Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 760,99 Pts
+0,29% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 763,25

• clôture veille

7 738,42

• + haut

7 766,92

• + bas

7 717,07

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 116 M€

• dernier échange

03.07.25 / 15:58:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : C'est dégueu..l'asse, sans Patriot l'Ukraine va se faire détruire.

02 juil. 2025 10:45

Inadmissible.

19 réponses

• 02 juillet 2025 16:46

---> Bouygues Eiffage

• 02 juillet 2025 16:53

Je pense que c'est ce que veulent Trump et Poutine afin de flinguer l'Europe en passant et se la partager !!! Merci à ceux qui ont élu une pareille engeance !

• 02 juillet 2025 16:59

Et vous vous attendiez à quoi... ? dans deux jours, ils fêtent l'Independence Day... nous, ça fait des décennies que chaque jour on fête le Dépendance Day...

• 07:30

C'est la manière de Trump pour contraindre l'Ukraine à lettre fin à la guerre, tout en faisant des économies.
    Il aurait déjâ mis fin au conflit Inde Pakistan, Iran- Israël, s'apprête à mettre fin au conflir dans l'estxdu Congo, à celui à Gaza, et s'il parvient aussi à mettre fin à celui de l'Ukraine-Russie, il aura sa médaille de prix Nobel.
    En plus, il peut se vanter que les Européens achèteront aux Usa pour des milliards et milliard pour atteindre leur 5% de participation à l'Otan.
    Il étale aussi son "deal" avec le Vietnam....

• 08:27

" Papa " et poutine ont la haine de l'Ukraine et de l'europe......!

• 09:27

Il aura sa médaille et on chantera ses louanges autour de la terre entière et... et tout ça recommencera de plus belle... ailleurs et pour d'autres raisons... vous croyez tout de même pas que les industriels de l'armement vont se la mettre sur l'oreille... z'ont des chaînes à faire tourner et de la tune à faite rentrer...

• 09:34

L'Ukraine tout le monde s'en balançaient et ne savait même pas qu'ils existaient il y a peu de temps 😂

• 09:40

Demain se sera à tataouine et les évasion et évader s'en donneront à cœur joie

• 09:43

Ce choix de Donald est cruel et probablement illégal (puisqu'il interrompt la réalisation des engagements pris par Biden), mais les Européens de l'Ouest qui jouent les vierges effarouchées, jour après jour depuis des mois, sont encore plus coupables selon moi de continuer à essayer de se placer sous le protectorat états-unien, dont on sait désormais, même officiellement, qu'il cherche en réalité la fin de l'UE, exactement comme la Russie (ainsi que tous les partis politiques prétendument "souverains" qui palpent des roubles et ne cherchent qu'à lâcher toute l'Europe de l'Est aux tortionnaire de Moscou).
    Fin du droit international, retour au partage du monde entre les plus armés (US, Russie, Chine).
    Les anti-européens peuvent se réjouir...

• 09:46

L'Ukraine C le grenier alimentaire de l'Europe, C des réserves pas possible de terre rare etc etc et on laisse poutine mettre la main sur tout ça en plus de le laisser se permettre d'envahir un pays et de tuer plein de gens, de détruire des tas de villes etc. etc. Je ne comprend pas ce monde qui s'unit pas par arrêter ce tyran - ça m'échappe complètement. Après il aura encore + d'argent pour fabriquer toujours + d'armement et pouvoir ainsi continuer ses invasions et destructions

• 10:14

lechypre je ne regarde pas la France comme vos yeux..
    C'est grace à cette dévalorisation chronique que nous en sommes là..

• 10:25

mdr non ce n'est surement pas parceque je regarde la réalité en face qu'on en est la...je travaille, paie mes impot, j'ai bien élevés mes enfants...MOI

Après je vois beaucoup de francais qui se voile la face...qui brandissent les drapeaux des autres pays et qui crache sur le pays qui leur donne tout.
    Ce n'est certainement pas avec ces comportement qu'on ira mieux, ça c'est certain

On est bouffé jusqu'à l'os t on ne pourra pas s'en sortir sans courage et action politique...et malheureusement c'est mal barré

• 10:35

La situation critique du Louvre, qui illustre à sa manière les paradoxes de la France actuelle ; un symbole mondial d’excellence… au bord du gouffre fonctionnel

Des victimes de leur succès

• 10:36
    07:30

C'est la manière de Trump pour contraindre l'Ukraine à lettre fin à la guerre, tout en faisant des économies.
    Il aurait déjâ mis fin au conflit Inde Pakistan, Iran- Israël, s'apprête à mettre fin au conflir dans l'estxdu Congo, à celui à Gaza, et s'il parvient aussi à mettre fin à celui de l'Ukraine-Russie, il aura sa médaille de prix Nobel.
    En plus, il peut se vanter que les Européens achèteront aux Usa pour des milliards et milliard pour atteindre leur 5% de participation à l'Otan.
    Il étale aussi son "deal" avec le Vietnam....

pour reprendre l'idée du deal , il n'a aucun deal , tous les " deals " doivent être approuvé par le congrès il cause c'est tout ..voir MeidasTouch , site d'infos démocrate qui résume assez bien les dérapages et les mensonges du POTUS

• 10:45

Message supprimé

et même s'il venait à disparaitre , Vance est encore pire..

• 10:57

et j ai été modéré pour ça ...ça veut tout dire..enfin on a le droit de ne rien dire ..juste la fermer

• 11:10
    10:57

et j ai été modéré pour ça ...ça veut tout dire..enfin on a le droit de ne rien dire ..juste la fermer

le problème c est que certains forumeurs qui abusent de l'outil modérateur

• 11:13

et les allemands n ont pas livré les Taurus promis depuis belle lurette
    ils veulent leur gaz russe a prix ré

Make deutchland great again

deutchland ueber alles

tous les meme quand ils ne sont pas directement concernés

et la France qui narrive pas à produire d armes

on pourrait mettre les chomeurs et les RSIstes au boulot quand meme ..au lieu de se tourner les pouces

• 11:14

L'OTAN à perdue cette guerre. C'était bien essayé de la par des USA de vouloir gratter encore à l'EST. Ils se retirent donc "à l'anglaise" et abandonne leur "partenaire" ukrainien.... comme ils le font toujours lorsque ça tourne mal.
    Et oui la Russie ce n'est pas l'Iran
    Les Missiles patriotes seront réorienté probablement vers Taïwan prochaine étape pour faire faire une nouvelle guerre sans faire tomber de GI mais la Chine ce n'est pas l'Iran non plus.
    Les USA commence à comprendre que ce ne sont plus les seules à avoir de "Gros bras"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.