Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 570,86 Pts
-0,25% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 549,92

• clôture veille

7 589,66

• + haut

7 597,94

• + bas

7 530,81

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

451 M€

• dernier échange

23.06.25 / 11:06:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Et je ne changerai pas d'avis.

22 juin 2025 13:47

•Israël a attaqué l’Iran contrairement à toute règle de l’ONU
Israël a tort.

•Mais l’Iran a inscrit noir sur blanc son objectif de détruire Israël
Alors Israël a raison.

•Néanmoins, l’Iran n’a pas attaqué Israël.
Donc Israel a tort.
•N’empêche que les proxy de l’Iran (Hamas et Hesbollah en particulier) ont attaqué Israël
Finalement Israel a raison.

•Si l’Iran enrichit l’uranium, c’est pas pour beurrer des tartines
Ah oui, Israel a vraiment raison.

•C’est faux, l’Iran respecte le traité international de l’énergie atomique.
Dans ce cas, Shame on Israël !

•Mais pas du tout, les sites iraniens sont illégaux !
Ca change tout !

•En plus Israel ne respecte pas non plus les traités internationaux sur le nucléaire.
Dans ce cas, Israël à tort

•Mais ya pas d’autre issue que la diplomatie.
Va t’en dire çà en 1939.

* Les Ricains nous ont fait déjà le coup avec l’Irak et leur « armes de destructions massives »
Ah oui, ils ont tort.

• Mais ils font le « sale boulot » qu’on n’ose pas faire
C’est pas faux non plus.

•Alors finalement t’en penses quoi
J’suis d’accord avec le dernier qui parle.

20 réponses

• 22 juin 2025 13:59

Ce n’est jamais ceux qui se trompent qui paient…

• 22 juin 2025 15:20

"Dans ce cas, Shame on Israël !"
    Et inversement, Shema Israël ! 😊

• 22 juin 2025 15:26

Dorain ce que je reproche à Israël, c’est d’avoir tué 140 000 personnes femme et enfants pour 250 otages que l’on retrouve encore aujourd’hui pour moi si c’était les palestiniens, il y aurait plus d’otages

• 22 juin 2025 16:56

Manu organise une réunion ce soir. Doit y avoir du champagne en même temps…

• 22 juin 2025 17:23

Car martyr c'est pourrir un peu, et inversement 😊

• 22 juin 2025 17:48
    22 juin 2025 13:47

•Israël a attaqué l’Iran contrairement à toute règle de l’ONU
    Israël a tort.

•Mais l’Iran a inscrit noir sur blanc son objectif de détruire Israël
    Alors Israël a raison.

•Néanmoins, l’Iran n’a pas attaqué Israël.
    Donc Israel a tort.
    •N’empêche que les proxy de l’Iran (Hamas et Hesbollah en particulier) ont attaqué Israël
    Finalement Israel a raison.

•Si l’Iran enrichit l’uranium, c’est pas pour beurrer des tartines
    Ah oui, Israel a vraiment raison.

•C’est faux, l’Iran respecte le traité international de l’énergie atomique.
    Dans ce cas, Shame on Israël !

•Mais pas du tout, les sites iraniens sont illégaux !
    Ca change tout !

•En plus Israel ne respecte pas non plus les traités internationaux sur le nucléaire.
    Dans ce cas, Israël à tort

•Mais ya pas d’autre issue que la diplomatie.
    Va t’en dire çà en 1939.

* Les Ricains nous ont fait déjà le coup avec l’Irak et leur « armes de destructions massives »
    Ah oui, ils ont tort.

• Mais ils font le « sale boulot » qu’on n’ose pas faire
    C’est pas faux non plus.

•Alors finalement t’en penses quoi
    J’suis d’accord avec le dernier qui parle.

Excusez-moi de peu, mais peux-tu STP nous expliquer le pourquoi l'attaque de Saddam contre Koweït, puis contre Iran.

Il y a des choses qu'on ne peut pas exprimer ici, mais à moins qu'ils détruisent complètement iran pour qu'il n'en reste plus rien, mais le peuple Iranienne est encore plus dangereux s'ils trouvent la liberté, la raison pour laquelle, on préfère de laisser les molah au pouvoir.

• 22 juin 2025 18:12
    22 juin 2025 15:20

"Dans ce cas, Shame on Israël !"
    Et inversement, Shema Israël ! 😊

Source :
    https://www.youtube.com/watch?v=sfF6-TkAnBM

• 22 juin 2025 18:23

Passez vous en boucle la seule chanson utile depuis le premier homme, celle de Souchon, "Et s'il n'y avait personne, et si le ciel était vide, toutes ces morts inutiles depuis toujours au nom des religions, croire la pire aberration de l'imaginaire humain"...

• 22 juin 2025 18:53
    22 juin 2025 17:48

Excusez-moi de peu, mais peux-tu STP nous expliquer le pourquoi l'attaque de Saddam contre Koweït, puis contre Iran.

Il y a des choses qu'on ne peut pas exprimer ici, mais à moins qu'ils détruisent complètement iran pour qu'il n'en reste plus rien, mais le peuple Iranienne est encore plus dangereux s'ils trouvent la liberté, la raison pour laquelle, on préfère de laisser les molah au pouvoir.

Tu es tout excusé de peu.

Et je peux parfaitement tout expliquer:
    C'est une longue histoire et je vais vous la narrer...

• 22 juin 2025 21:19

Reste à savoir si un Français pro-russe, puis pro-Trump, peut prendre un Doliprane passé sous pavillon américain après une narration sur le M.O. ? 🤔

• 22 juin 2025 21:36

De toutes façon j'aime bien les guerres parce que c beaucoup plus interressant à regarder à la télé que "n'oubliez pas les paroles".

• 22 juin 2025 21:46

Si l'amicale des dictatures se contente de condamner elle perdra juste un de ses membres, fermez le ban.

• 22 juin 2025 22:08
    22 juin 2025 21:36

De toutes façon j'aime bien les guerres parce que c beaucoup plus interressant à regarder à la télé que "n'oubliez pas les paroles".

Ne pas parler trop vite car ca peut rapidement se propager à l'UE également s'ils décident d'y aller aussi et là ca risque de s'embraser partout dans le monde.

• 22 juin 2025 22:28

La Russie et l'Algérie mettent en garde les États-Unis et Israël, à l'ONU.

Bon ben, ca chauffe ca chauffe

• 22 juin 2025 22:29
    22 juin 2025 22:08

Ne pas parler trop vite car ca peut rapidement se propager à l'UE également s'ils décident d'y aller aussi et là ca risque de s'embraser partout dans le monde.

C'est vrai... ce sera l'occasion pour nous aussi de passer à la télé... car c'est toujours plus sympa quand ça se passe chez les autres... pas sûr que toi, don-s, tu apprécierais de voir ta tête occuper l'écran... pour ma part, je laisse ma place... quant à "n'oubliez pas les paroles", je suis parfaitement d'accord avec toi : c'est plus facile de se saouler de frivolités pour éviter (ou refuser) de voir les malheurs du monde... tant que ça se passe ailleurs...

• 22 juin 2025 22:33
    22 juin 2025 22:28

La Russie et l'Algérie mettent en garde les États-Unis et Israël, à l'ONU.

Bon ben, ca chauffe ca chauffe

bon, tant que les aborigènes d'Australie ne s'y mettent pas aussi pour enseigner aux ricains l'art du boomerang, y peuvent continuer tranquilles...

• 22 juin 2025 22:34
    22 juin 2025 18:53

Tu es tout excusé de peu.

Et je peux parfaitement tout expliquer:
    C'est une longue histoire et je vais vous la narrer...

Alors, tu sais pourquoi la france a chaleureusement invité Khomynie à Neauphle-le-Château à peine 3 ans après le chah d'Iran a payé pas loin de 30% de nucléaire de France. La même france qui avec l'aide des anglais ont fait faire la prise d'embassad US en IRAN

• 01:07

don-sallustre, tous mes compliments, tu as été bien inspiré de nous pondre ce couplet d'aphorisme. une petite poésie fort bienvenue pour détendre l'atmosphère :)

• 01:13
    22 juin 2025 22:34

Alors, tu sais pourquoi la france a chaleureusement invité Khomynie à Neauphle-le-Château à peine 3 ans après le chah d'Iran a payé pas loin de 30% de nucléaire de France. La même france qui avec l'aide des anglais ont fait faire la prise d'embassad US en IRAN

Oui, pour que Trust puisse écrire "Monsieur Comédie" en 1980.

• 08:25
    22 juin 2025 21:46

Si l'amicale des dictatures se contente de condamner elle perdra juste un de ses membres, fermez le ban.

La fin du monde sur la planète finance est reportée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.