Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 639,97 Pts
+1,36% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 656,54

• clôture veille

7 537,57

• + haut

7 678,78

• + bas

7 617,68

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

956 M€

• dernier échange

24.06.25 / 12:04:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Les extraterrestres, qui regardent tout ça...

22 juin 2025 11:59

depuis le fin fond de l'espace, se disent que finalement ces humains ne sont vraiment pas des gens fréquentables...

22 réponses

• 22 juin 2025 12:02

Ne leurs donne pas des idées... ils pourraient nous bombarder... préventivement

• 22 juin 2025 12:06

Juste pour la rhétorique !

Alors déjà, il se dirait extra-terrestre les habitants de la Lune.
    Hors, la Lune pourrait avoir provoquer des choses sur Terre, ce qui ferait que ces entités ne pourraient pas vraiment porter un jugement objectif sur nous.

• 22 juin 2025 12:06

Depuis Melmac, toutes les connexions aux webcams terrestres ont stoppé.

• 22 juin 2025 12:07

Pareil pour les intra-terrestres

• 22 juin 2025 16:03

ils sont beaucoup plus intelligents que ça ; c'est pour ça qu'ils se tiennent à l'écart... ils ont très bien compris que nous sommes assez idiots pour nous éliminer définitivement nous-mêmes... ce qui ne sera pas une bien grande perte pour l'univers... bien au contraire...
    Et dire que nous dépensons des milliards pour savoir s'il existe d'autres formes de vie dans le cosmos, alors que nous ne savons pas même sauvegarder la vie sur notre planète... Elle nous a été donnée, semble-t-il, et du haut de notre orgueilleuse impudence pour laquelle tout nous est dû, nous avons fait de la Terre une poubelle et la fosse commune de toutes les espèces animales et végétales qui la peuplent... non, des gens pas fréquentables du tout...

• 22 juin 2025 16:28

Ikarlein E.t a toujours été gentil … comme le peuple. Certes il y a des c.ons partout. Mais là où ça tilt, c’est que le peuple n’est pas responsable de la gouvernance de son pays et les intérêts de ses dirigeants… à méditer

• 22 juin 2025 16:39
    22 juin 2025 16:28

Ikarlein E.t a toujours été gentil … comme le peuple. Certes il y a des c.ons partout. Mais là où ça tilt, c’est que le peuple n’est pas responsable de la gouvernance de son pays et les intérêts de ses dirigeants… à méditer

Quand un peuple a le pouvoir de voter, il est responsable des actes de son gouvernement. Sinon, je ne vois pas la différence entre un perdu au fond des déserts sans accès à savoir et un qui a toutes les moyennes nécessaires pour se cultiver en humain, mais pas en instrument de guerre.

• 22 juin 2025 16:39

Hum, les intelligents observateurs galactiques nous surveillent silencieux, …
    Mais acht, car il semblerait qu’il y aurait d’énormes réserves de Chilium bien planquées dans leur coin
    Et s’ils tardent trop à intervenir, faudra pas venir pleurnicher plus tard... ni brandir les droits de l’OCU pour demander des comptes
    Qu’ils se décident, ou qu’ils détournent le regard... mais qu’ils sachent :que bientôt, ce sera trop tard.
    Et on ne répondra plus de rien... surtout pas de nous-mêmes

Dois-je donner des explications 😂

• 22 juin 2025 16:44

Certes, de notre point de vus ce n'est pas vraiment fameux, mais peut-être qu'en prenant de la hauteur on verrait quelque chose de plus ... cohérant ?

🤔

• 22 juin 2025 16:47

La seule cohérence c'est le désir de dominer ...

• 22 juin 2025 16:48

Freeman, c’était à l’époque, mais aujourd’hui ce n’est pas ce que ça nous montre … soit on parle de trucage ou ce que tu votes ne l’est pas!!!

• 22 juin 2025 16:57
    22 juin 2025 16:47

La seule cohérence c'est le désir de dominer ...

Oui, comme un propriétaire qui est responsable d'un terrain et ce ces habitants. Et c'est totalement légitime si il sent qu'il est fait pour celas. Mais la question se pose de savoir qu'est ce qu'il motive d'aller dominer ses voisins, car c'est là le problème ?

• 22 juin 2025 17:04
    22 juin 2025 16:48

Freeman, c’était à l’époque, mais aujourd’hui ce n’est pas ce que ça nous montre … soit on parle de trucage ou ce que tu votes ne l’est pas!!!

Disson qu'avec un peuple qui se concentrait que sur la famille ça pouvez passer,
    Mais aujourd'hui le peuple est instruit, donc naturellement ils ont besoin de quelques chose de plus ... exceptionnel

• 22 juin 2025 17:05

bon sinon je vois que tout ceux qui se disent religieux ne respectent même pas ses principes de bases, qui peuvent aussi ne pas etre religieux mais uniquement quand on a du respect pour l'humain :
    Tu ne tueras pas.
    Tu ne commettras pas d’actes impurs.
    Tu ne voleras pas.
    Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.
    Tu ne te laisseras pas aller à des pensées ou des désirs impurs.
    Vous ne devez pas convoiter la propriété d’un autre homme.

• 22 juin 2025 17:11

L'on joue à se faire peur et l'on donne vraiment de l'importance à des choses et des pays qui n'en on pas ... Déjà la France ne pèse rien et si demain matin à 8H59 l'on apprenait que la France sort de la zone euro de gré ou de force la Bourse et les Marchés ne bougeraient pas un cil, alors imaginez l'Iran !!!

• 22 juin 2025 17:11

D.n.s tu crois que le monde aujourd’hui il est beau, tu sais ce qu’il faudrait mes chaussons, je vais te les montrer sur mon profil

• 22 juin 2025 17:14

Des bons coups de pieds au c.ul oui

• 22 juin 2025 17:21
    22 juin 2025 16:48

Oui, mais on se donne droit ultime d'alimenter la guerre et des massacres, et cela, au moins depuis 40 ans. Alors qu'on ne vient pas nous dire qu'on est civilisé, sauf si bien sûr être civilisé, signifie vendre des armes pour tuer des gamins.

Attention : ce message risque de disparaitre pour respecter la charte de démocratie

• 22 juin 2025 17:25

Ah oui, je vois "tes" chaussure ! lol
    😶

• 22 juin 2025 17:26

Alors, je ne dirais alors qu'une chose, les voies du ciel sont impenetrable.

• 22 juin 2025 17:31

D.n.s … je t’assure, il n’y reviendrai pas !!!freman Tu sais des fois, on est obligé de traiter des guerres ethnique… mais juste pour rétablir la paix… aujourd’hui je me demande si on favorise pas la guerre c’est là différence !!! le pouvoir, donne tellement d’argent et de caprices

• 22 juin 2025 17:44
    22 juin 2025 17:26

Alors, je ne dirais alors qu'une chose, les voies du ciel sont impenetrable.

C'est pas comme les élèves des institutions religieuses.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.