Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 589,66 Pts
+0,48% 
Ouverture théorique 7585.45

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 597,18

• clôture veille

7 553,45

• + haut

7 636,83

• + bas

7 575,99

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

9 417 M€

• dernier échange

20.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Y croyez-vous un seul instant qu'on peut négocier avec l'Iran ?

20 juin 2025 10:32

"Washington signale une "forte possibilité" de négociations avec l'Iran"

Vous y croyiez ne serait-ce qu'une seconde que quiconque peut négocier avec l'Iran sans se faire avoir ???
Pour ma part c idem avec poutine, c niet

21 réponses

• 20 juin 2025 10:44

Par principe, mieux vos discuter que de laisser faire.

• 20 juin 2025 10:52

Il faut espérer une sortie honorable, cela dit le danger est minime, l'Iran est isolé avec des alliés en déconfiture 😉

• 20 juin 2025 10:59

En fait l'Iran est l'arbre qui cache la forêt des dettes souveraines et des entreprises 😁

• 20 juin 2025 11:12
    20 juin 2025 10:59

En fait l'Iran est l'arbre qui cache la forêt des dettes souveraines et des entreprises 😁

depuis des siècles, l'homme aime bien utiliser la guerre pour couvrir beaucoup de choses 😁​
    Surtout au niveau des femmes

• 20 juin 2025 11:13

Je penses oui c est possible le guide à 1 pis.t.o.let sur la tempe ( usa portes avions ) et le mi.nistre des affaires étrangères va. Discuter avec l UE le rouquin annonce 2 semaines de délais
    Donc y a une possibilité de nego

• 20 juin 2025 11:19
    20 juin 2025 10:32

"Washington signale une "forte possibilité" de négociations avec l'Iran"

Vous y croyiez ne serait-ce qu'une seconde que quiconque peut négocier avec l'Iran sans se faire avoir ???
    Pour ma part c idem avec poutine, c niet

Non compliqué de leur faire confiance, mais une bonne épée de Damoclès du style Bombe H Israélienne en cas de non respect des engagements pourrait aider.

• 20 juin 2025 13:01

En fait je suis le seul à être certain qu'on ne peut pas négocier avec l'Iran sans se faire avoir- si négo il y avait, ça serait uniquement de la part de l'Iran un moyen de gagner du temps et , dans un autre trou encore plus profond s'il le faut, d'avancer vers la " spéciale bombinette" pour faire un grand champignon au-dessus d'Israël. Et capable de la donner à d'autres états ou groupes décider d'en découdre avec ceux qui ne leur conviennent pas. FAUT faire boum uniquement sur ce centre à 80m de profondeur, et ensuite mettre une autre tête qui dirige l'Iran afin de les laisser vivre enfin LIBRE.

• 20 juin 2025 13:12

Pour négocier, faut être deux... question : et en face, sont disposés à négocier... ? Si tu vas à une négociation avec un pistolet à la ceinture pour en coller le bout du canon sur la tempe de l'autre partie, est-ce vraiment de la négociation... ? On peut comprendre qu'il ne soit pas trop chaud...

• 20 juin 2025 13:18

c'est avec les us qu'on ne peut pas négocier , en 2018, ils sont revenus sur les accords de Vienne avec l'Iran alors que ceux ci le respectait.

• 20 juin 2025 13:42

Négocier en y envoyant Wilcox, le copain de Trump qui a la même cervelle de moule que lui ??? Les iraniens vont les rouler dans la farine de première !!! Et dans 3 ans, l'Iran anéantit Israël ??? Pitoyable

• 20 juin 2025 13:46

Witkoff voulais-je dire !

• 20 juin 2025 13:49
    20 juin 2025 13:42

Négocier en y envoyant Wilcox, le copain de Trump qui a la même cervelle de moule que lui ??? Les iraniens vont les rouler dans la farine de première !!! Et dans 3 ans, l'Iran anéantit Israël ??? Pitoyable

C'est clair !

Et si quelqu'un doit négocier il vaudrait mieux que ça soit un bon connaisseur de la région

Mais il n'y a rien à négocier avec les mollahs , ils resteront bornés dans leur tête

• 20 juin 2025 14:38

La seule chose négociable auprès d'eux.... , c'est la longueur de la barbe !

• 20 juin 2025 15:31

L’Iran ne produit pas d’arme atomique, selon l’AIEA

Dans une interview sur CNN, le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) Rafael Grossi a réaffirmé que l’organisation onusienne n’avait décelé dans son dernier rapport aucun signe laissant penser que l’Iran fabrique à l’heure actuelle une arme atomique. « Dans ce rapport, j’ai également dit qu’à ce stade nous ne disposons d’aucune indication selon laquelle il existe en Iran un programme systématique de fabrication (et) de production d’une arme nucléaire », a répété Rafael Grossi.

Il a souligné que le « rapport de vérification sur le nucléaire en Iran ne pouvait servir de base à une action militaire ».

« L’action militaire, d’où qu’elle vienne, est une décision politique et n’a rien à voir avec ce que nous déclarons », a insisté le responsable onusien.

• 20 juin 2025 15:40

Bonjour, tout se négocie à condition que chaque camp soit prêt à faire des des concessions ! la négociation est la meilleure façon de s'accorder et d'éviter des conflits longs et coûteux en vie humaines !

• 20 juin 2025 15:43
    20 juin 2025 13:01

En fait je suis le seul à être certain qu'on ne peut pas négocier avec l'Iran sans se faire avoir- si négo il y avait, ça serait uniquement de la part de l'Iran un moyen de gagner du temps et , dans un autre trou encore plus profond s'il le faut, d'avancer vers la " spéciale bombinette" pour faire un grand champignon au-dessus d'Israël. Et capable de la donner à d'autres états ou groupes décider d'en découdre avec ceux qui ne leur conviennent pas. FAUT faire boum uniquement sur ce centre à 80m de profondeur, et ensuite mettre une autre tête qui dirige l'Iran afin de les laisser vivre enfin LIBRE.

1/ Faut jamais être certain de quoi que ce soit encore plus en bourse
    2/ Même si tu as des infos que personne n'a et un QI au dessus de la moyenne que tu crois en tout cas 😂
    3/ "FAUT faire boum uniquement sur ce centre à 80m de profondeur, et ensuite mettre une autre tête qui dirige l'Iran afin de les laisser vivre enfin LIBRE." : tellement risible le "FAUT" suivi d'une ingérence néocolonialiste 😂

• 20 juin 2025 16:59

Ca me rappel un dessin de Charlie : Israel tendant , au bout d'un canon de char , un rouleau de PQ à YA .

• 20 juin 2025 17:41

allez .on négocie

ce qui est à moi est à moi
    ce qui est à toi on négocie

• 20 juin 2025 17:43

bah NON

ça fait depuis 1979 qu'on négocie, ça suffit non ?

• 20 juin 2025 18:02
    20 juin 2025 17:43

bah NON

ça fait depuis 1979 qu'on négocie, ça suffit non ?

Négocier n'est pas là pour conclure, mais pour faire intervenir la partie du néo cortex plutôt que le cerveau reptilien dans une situation qui doit évoluer.

• 20 juin 2025 18:48

Le danger est minime ? en lisant l'article ci dessous on peut en
    douter.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-russie-lance-un-avertissem ent-gla%C3%A7ant-aux-%C3%A9tats-unis-apr%C3%A8s-que-trump-a-approuv%C3%A9-une-at taque-contre-l-iran/ss-AA1H5FeU?ocid=msedgdhp&pc=LCTS&cvid=37665059a87d4 b88a2448be99b10665d&ei=6#image=9

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.