Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 786,30 Pts
-0,05% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 794,88

• clôture veille

7 790,27

• + haut

7 797,98

• + bas

7 769,84

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

453 M€

• dernier échange

06.06.25 / 11:47:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Petit opinion pour Vivamus

03 juin 2025 09:52

Après vos posts de ce matin, petit opinion : Pour ma part je trouve que TOUT va très mal et de mal en pire, et que la grosse cata est en vu
MAIS
l'IA va tellement changer l'avenir que je n'arrive pas à évaluer cette donnée dans mon logiciel et surtout sa vitesse
Parce qu'on le veuille ou non, DEMAIN C L'IA qui va chambouler le monde, mais à un niveau pas possible, ça va tout RÉVOLUTIONNER, C un nouveau jour, un nouveau monde qui est en route - et même dans le pire des pire des sens avec les nouvelles arm es à faire frémir.
ALORS
L'un dans l'autre, nous allons commencer par un immense patatraque, mais alors IMMENSE, genre 1929 XXL PUIS
un nouveau monde apparaîtra, tellement différent. La ré volution industrielle à changé la donne, l'ordinateur également etc. etc., mais L'IA conjugué au quantique C x par 1.000.000, au point ou même l'homme ne s'y reconnaîtra plus. NOUVEAU MONDE DE L'IA, de l'espace, et bien voir de l'IA sur TOUS les points, mais alors TOUS. Aujourd'hui 2025 sera vu en 2050 comme le moyen âge

15 réponses

• 03 juin 2025 09:58

L'IA appartient au passé, c'est l'informatique quantique qui est la nouvelle disruption. Bonne journée.

• 03 juin 2025 10:11

l'informatique quantique traitant l'IA - C ça le changement dont on ne peut mesurer l'échelle tant C énorme
    Le FUTUR C ça dans tout son vertige

• 03 juin 2025 10:15

M210197 Vivanus c'est du C/C de la chronique matinale de Thomas Veillet
    mis en forme par un IA de base...

• 03 juin 2025 10:23
    03 juin 2025 09:58

L'IA appartient au passé, c'est l'informatique quantique qui est la nouvelle disruption. Bonne journée.

Hum ... comparer et mettre en concurrence IA et Info Quantique c'est un peu comparer et mettre en concurrence des pommes de terre et des carottes.

Vu d'une planète lointaine au télescope les deux se ressemblent certes à un difféomorphisme près, ont le même genre topologique ...mais de près ...

L'Info quantique c'est du matériel du hardware ...

L'IA c'est de l'immatériel, du logiciel : de nouvelles approches et techniques Mathématiques, plus précisément algébrique, probabiliste et statistique ... rendues enfin implémentables par les nouvelles puissances de calcul mais connue depuis qq temps déjà.

On fera tourner un jour des logiciels d'IA sur des ordi quantiques à n'en pas douter.

Bonne journée.

• 03 juin 2025 10:35

bon apparemment mes posts ne plaisent pas..

• 03 juin 2025 10:35
    03 juin 2025 10:15

M210197 Vivanus c'est du C/C de la chronique matinale de Thomas Veillet
    mis en forme par un IA de base...

"Vinanus" ouah j'aurais pas osé 😂
    Et en plus je me serais fait censurer...je croyais que vous étiez "potes", on apparemment 😀
    Sinon oui globalement que des copiés collés, de T Veillet qui peut être sympa et rigolo, mais qui a un côté complotiste tout de même.

• 03 juin 2025 10:37

avec un autre ordinateur qui a un logiciel quantique on peut écrire d'une façon plus positive
    mais rien ne vient de la personne ... comme ici elle est aux abonnés absents...

• 03 juin 2025 10:41
    03 juin 2025 10:23

Hum ... comparer et mettre en concurrence IA et Info Quantique c'est un peu comparer et mettre en concurrence des pommes de terre et des carottes.

Vu d'une planète lointaine au télescope les deux se ressemblent certes à un difféomorphisme près, ont le même genre topologique ...mais de près ...

L'Info quantique c'est du matériel du hardware ...

L'IA c'est de l'immatériel, du logiciel : de nouvelles approches et techniques Mathématiques, plus précisément algébrique, probabiliste et statistique ... rendues enfin implémentables par les nouvelles puissances de calcul mais connue depuis qq temps déjà.

On fera tourner un jour des logiciels d'IA sur des ordi quantiques à n'en pas douter.

Bonne journée.

Comme ça a été dit par maryka le sieur Vivamus (ex opposum je crois) qui ne se prend pas pour rien, est pourtant de ce niveau là. De fait il réagit comme tous les petits qui ne comptent pour rien dans la société, et qui ont loupé le virage de l'IA, et veulent essayer de faire croire que "eux ils ont une longueur d'avance" (alors que c'est l'inverse) 😂
    Sans doute qu'en 2000 ils ont dit "Internet c'est le passé, ce qui va compter c'est Atos" 😀

Il ne faut même pas lui répondre, d'ailleurs tous les jours il se parle à lui même, personne ne le lit...

• 03 juin 2025 10:41

" Les fameuse bulles "

• 03 juin 2025 10:43

Chatgpt a révélé l'IA et révolutionné le monde de la finance tout comme ce sera le cas pour l'informatique quantique. Et si le prochain secteur disruptif est celui des pommes de terre ça ne me pose aucun problème de l'évoquer après l'IA.

• 03 juin 2025 10:49

Les étoiles en chocolat .... c'est quantique😍​😆

• 03 juin 2025 10:54

11 réponses 🤔​
    Il doit y en avoir un paquet à la trappe vu que je ne les vois pas. Laissons les donc médire entre eux, ça les occupe 😊

• 03 juin 2025 12:45

vivamus fait du C/C de bas étage en choisissant ce qu'il veut et ne met pas les C/C contraire a ses principes, c'est un propagandiste

• 03 juin 2025 12:46

Pour la revolution IA et ordi quantique je ne verrais rien car ca va prendre des dizaines d'années

• 04 juin 2025 08:52

L'ordinateur quantique pourrait être la prochaine révolution mais pour l'instant ce n'est que théorique. De même la fission nucléaire théoriquement serait une révolution énergétique, les batteries au souffre seraient une révolution dans les batteries mais ce n'est pas encore au point.

Sur l'IA, c'est trop compliqué entre toutes les sortes d'IA et tous les débouchés possibles on s'y perd.

L'IA fait quelquefois des erreurs, elle peut avoir des biais dans ses algorithmes et c'est dommage vu qu'elle a un argument d'autorité, qui voudra vérifier ou aura même les compétences pour vérifier les résultats ? Cela posera immanquablement des problèmes, sans compter ceux existants déjà de goinfrerie énergétique.

Ceci dit on peut surfer la vague en ayant bien conscience de pouvoir être éjecté à tous moments.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.