Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 678,92 Pts
+0,68% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 657,03

• clôture veille

7 626,84

• + haut

7 719,83

• + bas

7 646,01

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 146 M€

• dernier échange

08.05.25 / 16:13:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Annonce majeure de Trump dans les 48h (attention les shorts) :

07 mai 2025 12:20

A votre avis ce sera quoi ?

- J'ai mangé des nems hier, si vous voyez ce que je veux dire
- Je viens de lancer une procédure d'achat du Canada en leasing
- Je vais avoir un nouveau bébé
- Le nouveau pape c'est moi
- Poutine est mon ami et Zelensky aussi
- Je vais arrêter de raconter n'importe quoi sur les réseaux

32 réponses

• 07 mai 2025 12:29

A priori, un piège à cons.
    Spike ou non.

• 07 mai 2025 12:32

« Nous allons avoir une très, très grande annonce à faire, aussi grande que possible », a déclaré Trump lors d’une réunion dans le Bureau ovale avec le Premier ministre canadien Mark Carney.

"Et je ne vous dirai pas sur quoi... Et c’est très positif.

"Ce sera l’une des annonces les plus importantes qui ont été faites depuis de nombreuses années sur un certain sujet, un sujet très important.

• 07 mai 2025 13:02

je plaide pour une annonce géopolitique, concernant l'Iran ?

• 07 mai 2025 13:16

c'est un code : « Nous allons a"V"oir une très, très gr"A"an"D"e annonce à faire, AUSSI GRANDE QUE POSSIBLE » 😀

• 07 mai 2025 13:23

Il vient juste de comprendre que MAO était arrivé à pied par la Chine.
    Comprenne qui pourra.

• 07 mai 2025 13:25
    07 mai 2025 13:23

Il vient juste de comprendre que MAO était arrivé à pied par la Chine.
    Comprenne qui pourra.

Mao est en Bretagne mais il est passé sur le forum 😀

• 07 mai 2025 13:35

En même temps une baisse ne m'arrangerait pas en ce moment 🙃

• 07 mai 2025 13:47

Une grande annonce le big mac va être rebaptisé great mac

• 07 mai 2025 13:52

Ca me fait un peu peur ...
    La dernière fois ( avant l'annonce de ses droits de douane sur son gros carton ) il avait dit " je serai très gentil "
    Résultats : " l'Europe nous taxe de 40% ? je leur mets seulement 20% "

• 07 mai 2025 15:44
    07 mai 2025 13:52

La dernière fois ( avant l'annonce de ses droits de douane sur son gros carton ) il avait dit " je serai très gentil "

Oui mais là il était jeune, et il avait bu.

• 07 mai 2025 15:48
    07 mai 2025 15:44

Oui mais là il était jeune, et il avait bu.

Me voilà rassuré 😉

• 07 mai 2025 16:04
    07 mai 2025 13:52

S'il y a krach, cela aura été le premier krach mondial déclenché par un gros carton

• 07 mai 2025 16:06
    07 mai 2025 16:04

S'il y a krach, cela aura été le premier krach mondial déclenché par un gros carton

😁

• 08:57

Après le krach en carton, enfin plutôt la grosse baisse, puis le rebond, les annonces des différents accords pourraient finir par déclencher une hausse du même métal. C'est prévu aujourd'hui l'annonce d'un accord avec un "grand pays".

• 09:00

je plaide pour la libération des otages par le hamas

• 09:21

La Canada accepte d'acceuillir tous les immigrés illegaux

• 09:26

Annonce à 10h dans le bureau ovale soit 14h gmt ou 16h chez nous sauf erreur de ma part, cela pourrait swinguer

• 09:32

Vous restez liquiide avant l'annonce ou vous etes in ?

• 09:38

Ca concerne l'annonce d'un accord commercial avec UK non ?...

• 09:44

Un accord avec l'Arabie Saoudite pour lui fournir toute l'eau des glaciers du Groenland qu'il va faire fondre ?

• 09:55

Un décret pour autoriser les tapis de bains oranges (après celui pour autoriser les pommeaux de douche sans réducteur de débit) ?

• 09:56

A priori, ce sera différent de l’accord commercial avec le royaume uni. Il a déclaré «Je ne dis pas qu'il s'agit nécessairement de commerce»

• 10:12

@Crab777 je pense qu'il y a deux annonces prévues, une aujourd'hui annoncée par tweet et une autre avant le voyage de Trump en Arabie Saoudite annoncée lors de la visite de Carney.

Le tweet : “Big News Conference tomorrow morning at 10:00 A.M., The Oval Office, concerning a MAJOR TRADE DEAL WITH REPRESENTATIVES OF A BIG, AND HIGHLY RESPECTED, COUNTRY. THE FIRST OF MANY!!!” Trump said on Truth Social.

L'annonce qui ne concerne pas le commerce :
    "We're going to have a very, very big announcement to make, like as big as it gets," Trump told reporters in the Oval Office, where he is meeting with Canada's new Prime Minister Mark Carney. "And I won't tell you on what … and it's very positive."
    "It is really, really positive. And that announcement will be made either Thursday or Friday or Monday before we leave," Trump added. "But it'll be one of the most important announcements that have been made in many years about a certain subject, very important subject. So you'll all be here."

• 10:28
    07 mai 2025 12:32

« Nous allons avoir une très, très grande annonce à faire, aussi grande que possible », a déclaré Trump lors d’une réunion dans le Bureau ovale avec le Premier ministre canadien Mark Carney.

"Et je ne vous dirai pas sur quoi... Et c’est très positif.

"Ce sera l’une des annonces les plus importantes qui ont été faites depuis de nombreuses années sur un certain sujet, un sujet très important.

Non, des complexes de golf au Groenland pas possible qu'elle magnifique idée. Une première mondiale. J'attends avec impatience de voir ça !

• 10:35

Va-t-il faire son coming out et annoncer sa transition ?

• 10:48

perdido , merci pour le texte, je n’avais que des fragments traduits par le fig.
    J’avais aussi vu les dates. Il y aura potentiellement 3j de suspens et il ne faut pas s’accrocher à la déclaration prévue à 10h east coast (elle est déjà probablement anticipée depuis ce matin)

• 10:54
    07 mai 2025 13:02

je plaide pour une annonce géopolitique, concernant l'Iran ?

Oui, ou des accords de paix en Europe de l’Est ou au proche orient.

• 10:56
    10:54

Oui, ou des accords de paix en Europe de l’Est ou au proche orient.

Aucune idée des effets potentiels sur le CAC …

• 11:14

Zero droit de douane avec l'Italie de Meloni !

• 12:43
    09:38

Ca concerne l'annonce d'un accord commercial avec UK non ?...

Oui il semblerait que ce soit bien ça.
    Du coup, je ne vois pas pourquoi il utilise ses superlatifs ? Rien de transcendantal ...

• 14:38
    12:43

Oui il semblerait que ce soit bien ça.
    Du coup, je ne vois pas pourquoi il utilise ses superlatifs ? Rien de transcendantal ...

En plus ce n'est pas du tout son genre de faire dans la démesure

• 16:01

Accord avec l'Ukraine sur les matières rares , 16:00 Communiqué , a priori ,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.