Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 554,72 Pts
-0,02% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 586,65

• clôture veille

7 555,87

• + haut

7 609,32

• + bas

7 512,23

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 266 M€

• dernier échange

30.04.25 / 16:46:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Scott Bessent sur CNBC

28 avr. 2025 14:25

Joe a manque de clarté, Andrew et Becky ont posé quelques questions pointues, et pointées.
Bessent s'est caché derrière DT
Bessent à indiqué en creux pas de progrès avec le Japon, indiquant le pays a des élections bientôt.
Progrès avec l'Inde mis en avant. On peut le comprendre: c'est la carte anti-Chine, et l'Inde probablement veut des visas pour les informaticiens/étudiants en tech.
Mon point de vue: le soufflé des 200 deals, et des trades deals avec les nations développées comme le Japon va retomber.

Bons trades
Alpha

4 réponses

• 28 avril 2025 15:59

Il semble que le secrétaire au Trésor américain ait moins de succès sur le fofo qu'un illustre inconnu qui prétend partir en voyage et prendre l'avion 😊​ et pourtant tu as eu la gentillesse de te fendre d'un petit résumé.​ Merci Alpha pour ce partage 👍

• 28 avril 2025 19:54

Je ne fais que passer 😎​

NEW YORK (Reuters) - Le département du Trésor américain devrait laisser inchangée la plupart des tailles de ses adjudications pour le cinquième trimestre consécutif lorsqu'il annoncera ses plans de remboursement cette semaine, mais les investisseurs se concentreront sur tout indice concernant des augmentations plus tardives, ou sur la probabilité d'une éventuelle réduction à court terme.

• 28 avril 2025 21:28

Ce weekend, Bessent n'était pas foutu capable de répondre quand on lui demandait si DT avait eu XJP au téléphone.
    Sans doute gêné par les délires alternatifs du Big Boss 🙃​

Et maintenant, après avoir foutu un boxon hors norme il rêve encore de voir Pékin lui lécher le q 😂​

"Je pense que c'est à la Chine de désamorcer l'escalade, parce qu'elle nous vend cinq fois plus que nous ne lui vendons, et que ces droits de douane de 120 % et 145 % sont insoutenables", a déclaré M. Bessent.

• 29 avril 2025 14:51

Et il remet ça à l'instant en évitant la question 😂​
    https://www.youtube.com/watch?v=W4vxCN7cLO4

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.