Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Belles valeurs.... mais je ne rentre pas encore sur ce marché..
Merci...
06 avril 2025•20:50
06 avril 2025•20:43
Belles valeurs.... mais je ne rentre pas encore sur ce marché..
Merci...
Merci maryka.
Tu as une liste ?
Voici ma participation :
1- FORVIA 40%
2- STELLANTIS 20%
3- TTE TotalEnergies 10%
4- GLE 15%
5- ALSTOM 15%
06 avril 2025•20:56
Bonsoir Shervin, faut absolument que Trump accepte de négocier ,ces taxes vont impacter plus les états unis que les autres pays, le risque de boycott des produits américains est flagrant...une bonne chose le président s'est séparé de son clown...
Les marchés vont sûrement remonter bientôt, j'attends encore un peu, tout vendu sauf l'or!
Tes actions sont bonnes , mais j'attends encore! L'hydrogène devrait performer bientôt car les avancées pour ce produit écologique sont importantes..bon trad et bonne nuit...
06 avril 2025•20:58
06 avril 2025•20:56
Bonsoir Shervin, faut absolument que Trump accepte de négocier ,ces taxes vont impacter plus les états unis que les autres pays, le risque de boycott des produits américains est flagrant...une bonne chose le président s'est séparé de son clown...
Les marchés vont sûrement remonter bientôt, j'attends encore un peu, tout vendu sauf l'or!
Tes actions sont bonnes , mais j'attends encore! L'hydrogène devrait performer bientôt car les avancées pour ce produit écologique sont importantes..bon trad et bonne nuit...
Merci tribbia 👍
Bonne soirée
06 avril 2025•22:35
demain je vais prendre un peu de worldline aussi 😀
06 avril 2025•22:42
Très bons choix d'entreprises en tout cas 👍🏼
06 avril 2025•22:47
STP, pourras-tu publier dimanche prochain ta liste des valeurs à acheter après le krach de la semaine qui vient... ? 😉 cdlt. ik
06 avril 2025•22:54
bonsoir, tribbia """ une bonne chose le président s'est séparé de son clown... """ de quel clown s'agit-il, stp ? merci.
06 avril 2025•23:22
06 avril 2025•22:47
STP, pourras-tu publier dimanche prochain ta liste des valeurs à acheter après le krach de la semaine qui vient... ? 😉 cdlt. ik
Non Non c'est bien de cette semaine dont je parle 😜
Jète Un oeil sur CNN
07 avril 2025•00:17
Bonsoir, Shervin et merci pour ta réponse... mais il me suffit de regarder les futures : on est déjà à 7000... donc dans les - 3.75% de baisse... pas sûr que la reprise soit aussi imminente qu'espérée... attendons l'open demain... cependant, je crains qu'il n'y ait encore beaucoup de sang et des larmes... cdlt. ik
07 avril 2025•00:47
Toutes les sociétés qui ont des chaînes logistiques globales et complexes, et plus particulièrement celles embourbées dans des contrat d'approvisionnement longs vont encore perdre 10% à 20% amha. Les boites US en premières.
Boeing, valeur trumpist, se traite au meme niveau du cours lors de l'investiture de trump.
Alpha
07 avril 2025•01:10
Toutes les sociétés qui ont des chaînes logistiques globales et complexes, et plus particulièrement celles embourbées dans des contrat d'approvisionnement longs vont encore perdre 10% à 20% amha. Les boites US en premières.
Boeing, valeur trumpist, se traite au meme niveau du cours lors de l'investiture de trump.
Alpha
Ça m'amuse toujours les gens qui voient l'avenir et confirment ce qui va se passer avec des chiffres précis 😊
07 avril 2025•01:21
07 avril 2025•01:10
Ça m'amuse toujours les gens qui voient l'avenir et confirment ce qui va se passer avec des chiffres précis 😊
A défaut de pouvoir donner un chiffre précis, je me réjouis d'avoir pu t'amuser 😊.
07 avril 2025•01:34
On a une valeur en commun: Stellantis en Long.
Dans mon cas, c'est une paire L/S avec GM en short, money for money, ouverte vendredi à l'ouverture US. Pour les raisons invoquées precedemment.
TTE, oui, c'est quasiment une oblig.
Forvia, c'est vous qui voyez comme dit l'autre.
GLE, qu'est-ce qui font les vigiles des taux?
ALO: probablement ok.
07 avril 2025•09:21
Alpha
Et bien voila Shervin,
Airbus a ouvert à -10%. Chaines logistiques globales et complexes...
Boeing est attendu à son tour au parloir...
Bons trades
Fais gaffe quand même
Alpha
07 avril 2025•09:28
07 avril 2025•09:21
Et bien voila Shervin,
Airbus a ouvert à -10%. Chaines logistiques globales et complexes...
Boeing est attendu à son tour au parloir...
Bons trades
Fais gaffe quand même
Alpha
Bonjour Alpha,
sur FORVIA il y a clairement une anomalie boursière à ce prix actifs nets 6,7 milliards d'euros, trésorerie 4md
Capi 1 milliard !!!
On verra cet après midi 🧚🧚
Merci
Bon trade aussi
07 avril 2025•09:53
07 avril 2025•09:28
Bonjour Alpha,
sur FORVIA il y a clairement une anomalie boursière à ce prix actifs nets 6,7 milliards d'euros, trésorerie 4md
Capi 1 milliard !!!
On verra cet après midi 🧚🧚
Merci
Bon trade aussi
Je ne connais pas assez Forvia, notemment la part de leurs actifs au Mexique et Canada, et l'exposition generale aux vehicules allemands exportés et / ou assemblés aux US.
J'ai GM, Toyota US et CAT en position short. CAT predate les tariffs, GM en paire short avec Stellantis en paire Long, car GM plus exposée, et Toyota parce qu'ils ne sont qu'assembleurs aux US et les US representent une très grande part de leurs ventes.
Bons trades
Alpha
07 avril 2025•09:59
07 avril 2025•09:53
Je ne connais pas assez Forvia, notemment la part de leurs actifs au Mexique et Canada, et l'exposition generale aux vehicules allemands exportés et / ou assemblés aux US.
J'ai GM, Toyota US et CAT en position short. CAT predate les tariffs, GM en paire short avec Stellantis en paire Long, car GM plus exposée, et Toyota parce qu'ils ne sont qu'assembleurs aux US et les US representent une très grande part de leurs ventes.
Bons trades
Alpha
Étudie un peu FORVIA, tu vas être surpris
07 avril 2025•10:06
Bjr Forvia et Stellantis meme secteur, je n en prendrai qu une des 2 mais c est un avis perso
07 avril 2025•10:26
07 avril 2025•10:06
Bjr Forvia et Stellantis meme secteur, je n en prendrai qu une des 2 mais c est un avis perso
Pas tout à fait ! ☺️
Mais tu peux considérer FORVIA comme un Turbo call de Stellantis 🏌️🏌️🏌️ compte tenu de sa valorisation boursière actuelle ☺️
07 avril 2025•11:00
Chacune de ces valeurs peuvent reprendre 30/40% immédiatement
FORVIA peux Doubler et retrouver sa valeur du début de mois de Mars ☺️🏌️🏌️
07 avril 2025•11:25
06 avril 2025•20:50
Merci maryka.
Tu as une liste ?
Voici ma participation :
1- FORVIA 40%
2- STELLANTIS 20%
3- TTE TotalEnergies 10%
4- GLE 15%
5- ALSTOM 15%
Ce n'est que mon avis... une info et pas un conseil d'achat
Il va y avoir une rotation sectorielle et je prendrai des valeurs concernant l'armement
Dassault - safran -
et les pharmaceutiques... elles se sont toutes implantés en Irlande... que Trump a épargner
je prendrai l'ancienne valeur Orpéa.. Unesis je crois...
et meme Atos pourquoi pas..
Et puis des ETF Monde...
il y a Trade Républic qui en a bcp en stock...
Attention... il va y avoir des rebonds trompeurs et des infos foireuses ...
07 avril 2025•11:41
HK a cloturé en baisse de 13,22%
soyez prudent... d'après moi la baisse n'est pas finie...
07 avril 2025•11:44
07 avril 2025•11:41
HK a cloturé en baisse de 13,22%
soyez prudent... d'après moi la baisse n'est pas finie...
Bonjour maryka 👋
Merci pour ta contribution 👍
Pour ma part je renforce sur FORVIA et Stellantis à volonté ☺️
07 avril 2025•11:45
EXOCENS -
Belle valeur à coupler avec Dassault système...
07 avril 2025•11:46
Ma petite liste de 40 valeurs a acheter apres le Kach : LVC
07 avril 2025•11:48
Carrefour
Bouygues
Veolia
07 avril 2025•11:50
07 avril 2025•11:45
EXOCENS -
Belle valeur à coupler avec Dassault système...
Désolé maryka
mais EXOSENS n'a pas trop bougé suite au crack!!
Je préfère les valeurs très fortement massacrées pour jouer le rééquilibrage et short squeeze qui va suivre 🏌️🏌️
07 avril 2025•13:45
CETTE SEMAINE :
L'INVERSE de la semaine dernière ?
FORVIA Retour sur 8 minimum
STELLANTIS Retour sur 11 minimum
07 avril 2025•13:47
Trop tôt ;)
07 avril 2025•13:50
La réponse de l'Union européenne aux droits de douane américains pourrait inclure le retrait des entreprises américaines des marchés publics européens, a prévenu lundi Stéphane Séjourné, vice-président exécutif de la Commission européenne chargé de la stratégie industrielle. "Nous pourrions décider de retirer l'ensemble des entreprises américaines des marchés publics européens. C'est le bazooka économique, mais ça fait partie des sujets sur la table"
07 avril 2025•14:57
Méfiance !
07 avril 2025•15:34
C'est son portif 😊
07 avril 2025•15:45
👍🔨
07 avril 2025•15:46
Confrontation inévitable avec Trump donc le pire est devant 😜