Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,3400 EUR
-2,34% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,9200

• clôture veille

23,9000

• + haut

24,2600

• + bas

23,2800

• volume

63 572

• capital échangé

0,32%

• valorisation

465 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 14:12:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,5000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Atos : irrespect total de l’actionnaire

07 sept. 2026 18:00

Atos : irrespect total de l’actionnaire.

Séance après séance, le même scénario se répète : pression sur le titre jusqu’à la clôture, baisse quasi systématique, et en face, aucune défense du cours, aucune communication, aucun signal adressé aux actionnaires.

Après les efforts financiers demandés aux actionnaires pour soutenir le redressement du groupe, ce silence devient difficilement acceptable. Une société cotée ne peut pas demander la confiance du marché tout en donnant l’impression de se désintéresser totalement de l’évolution de son titre.

À un moment donné, le respect de l’actionnaire passe aussi par une communication claire, régulière et crédible.

10 réponses

• 07 septembre 2026 18:01

Cest le marché qui fait le cours pas la direction

• 07 septembre 2026 18:04

Atos : toujours aucune information sur les conclusions de synthèse qui devaient être remises.

Rien. Aucune nouvelle, aucune communication, aucune indication sur un éventuel retard ou changement de calendrier.

Même pas un avertissement pour expliquer la situation. Les actionnaires restent simplement dans le flou total.

À ce niveau, ce n’est plus un problème de communication : c’est un véritable problème de transparence.

• 07 septembre 2026 18:23

Je n'arrête pas de me plaindre mais apparemment tout est normal !

Je continue de dire que les résultats publier le 30 juillet était très encourageant !

Aucun analyste qui suit la valeur n'a changé de recommandation les acheteurs sont restés acheteurs et les neutres sont restés neutres... Tout au plus quelques léger abaissements d'objectifs vu la dégringolade du cours....

Mais à part ça ici des cadors viennent nous dire que tout est catastrophique que les résultats sont exécrables et que la boîte ne vaut plus rien...

Mais je suis d'accord pour dire que la direction ne fait absolument pas son travail et c'est cela qui m'inquiète le plus le silence donne raison à tous les vendeurs et ils ont bien raison de continuer d'appuyer puisque ça fonctionne....

• 07 septembre 2026 18:38

condor45 " toujours aucune information sur les conclusions de synthèse qui devaient être remises"

De quoi parlez-vous ?

• 07 septembre 2026 18:50

Syntel devait remettre ses conclusions d'appel le 1 sep

• 07 septembre 2026 19:04
      07 septembre 2026 18:50

Syntel devait remettre ses conclusions d'appel le 1 sep

Ah ok. Ce procès a commencé il y a plus de 10 ans, Atos a fait appel et ça va durer encore plusieurs années. Ils n'ont rien à dire de plus. Les conclusions ce sont les avocats qui les transmettent au juge, pas Atos aux actionnaires.

• 07 septembre 2026 19:24

De mal en pis, quel beau gâchis pour tous les actionnaires qui y ont encore cru et se sont une nouvelle fois fait flouer 👎😡
      Perso, je n’y touche plus mais j’aurais dû tout bazarder au lieu d’en garder un 1/4 …

• 07 septembre 2026 19:24

Condor45, le 30 juillet 2026, tu as eu une communication officielle avec les résultats du S1 2026. Il y a un mois et 7 jour. La prochaine communication aura lieu dans un mois et 3 semaines. Nous sommes parfaitement informés. Ici, comme pour les autres entreprises cotées.

• 07 septembre 2026 19:38

44 jours pas trois semaines

• 07 septembre 2026 19:58
      07 septembre 2026 18:23

Je n'arrête pas de me plaindre mais apparemment tout est normal !

Je continue de dire que les résultats publier le 30 juillet était très encourageant !

Aucun analyste qui suit la valeur n'a changé de recommandation les acheteurs sont restés acheteurs et les neutres sont restés neutres... Tout au plus quelques léger abaissements d'objectifs vu la dégringolade du cours....

Mais à part ça ici des cadors viennent nous dire que tout est catastrophique que les résultats sont exécrables et que la boîte ne vaut plus rien...

Mais je suis d'accord pour dire que la direction ne fait absolument pas son travail et c'est cela qui m'inquiète le plus le silence donne raison à tous les vendeurs et ils ont bien raison de continuer d'appuyer puisque ça fonctionne....

Franchement, sur les "analystes", il va falloir que tout le monde les regarde un peu différemment.

Cela fait bien 2 ans qu'ils donnent un cours à 60, 80 ou même 120 E, et il semblerait bien que les faits leur donnent tort.
      Ils sont bien sponsorisés par ATOS et ça commence à se voir ...
      C'est comme Vanity Fair, et leurs critiques des films à gros budgets (DCU etc ...): "Le film du siècle" alors que personne dans les cinémas n'en a rien à battre, lol.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,718 +12,72%
    100,32 +1,80%