Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
34,500 (c) EUR
-0,35% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    34,040

  • clôture veille

    34,620

  • + haut

    34,720

  • + bas

    33,840

  • volume

    55 714

  • capital échangé

    0,28%

  • valorisation

    681 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    37,940

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : Atos enrichit les rentiers à 8.5% !!!

08 mai 2026 02:53

Atos utilise une rare fenêtre de tir pour se présenter au marché, avec des ambitions revues à la baisse. En effet, initialement, le groupe visait un refinancement global de sa dette avec un coupon compris entre 7,5% et 8%", réagit Oddo BHF.

14 réponses

  • 08 mai 2026 02:54

    Il prend votre fric pour enrichir les baies , Goldman Sachs, etc


  • 08 mai 2026 02:57

    Une dette de 1,4 milliards

    Et résultats annuels attendu en perte de 1 milliard rester éloigné de cette ruineuse


  • 08 mai 2026 03:08

    Moi, les baies me donnent du 1,6,% max sd intérêt

    Cela montre que personne ne à confiances à Atos


  • 08 mai 2026 08:31
    08 mai 2026 03:08

    Moi, les baies me donnent du 1,6,% max sd intérêt

    Cela montre que personne ne à confiances à Atos

    Moi mes baies de genièvre je les utilise pour la choucroute.


  • 08 mai 2026 11:46

    Je peux même dire que c'est la société qui paie le plus pour emprunter

    C'est un taux réservé aux Soc au bord de faillite


  • 08 mai 2026 13:42

    Comment on fait pour souscrire
    Je veux bien prêter 5000 Euro à 8.5%


  • 08 mai 2026 23:14

    Qui peut me dire comment participer à cette souscription


  • 08 mai 2026 23:15
    08 mai 2026 03:08

    Moi, les baies me donnent du 1,6,% max sd intérêt

    Cela montre que personne ne à confiances à Atos

    Pas baies mais banque


  • 11 mai 2026 08:59

    Tranquille Tobby9, lisez le rapport de Ficht, actuellement Atos rembourse un emprunt obligataire â 13%, donc à 7/8% on sera presque à moitié moins d'intérêts, moi je dis que c'est plutôt une super nouvelle. Allez Tobby9 perdez pas de temps, commencer à vous racheter avant que ça ne vous coûte plus cher.


  • 11 mai 2026 09:02

    Et en plus 8 on en sait rien pour l instant


  • 11 mai 2026 10:59

    Il faut regarde POURQUOI ce nouveau financement est mis en place.

    Dans les actualités, tu peux lire : "A L'INTENTION DE RÉSILIER ET D'ANNULER SA LIGNE DE CRÉDIT RENOUVELABLE ACTUELLE AINSI QUE SA LIGNE DE CAUTIONNEMENT"

    Donc, logiquement tu vas regarder combien ATOS était rackettée pour cette ligne, et tu lis page 65 du plan de restructuration :
    "Nouveau RCF : Euribor (seuil minimum de 0%) + 6,60% et 35% de frais d’engagement
    sur la marge."
    "Commission de risque : 3,5% du montant des garanties émises payable d’avance en
    numéraire par trimestre indivisible."

    L'euribor est autour de 2,2%, là, donc pour le RCF on est à 8,8% + 3,5% de commission de risque.

    8,5% c'est moisi, mais c'est toujours mieux que ce que ça remplace, non ?

    ATOS a encore une très grosse dette, n'a pas fini sa restructuration (branches à vendre, comme les HPC), donc son profil de risque est encore élevé.


  • 19 mai 2026 10:19

    Faut acheter des obligations Atos alors ...


  • 19 mai 2026 12:34

    Cette soc est en faillite sans prêt des bque pour Survivre
    .et ça monte 6%


  • 19 mai 2026 12:47

    Courant 2027, refinancement obligataire à moins de 5% hautement probable.
    Encore temps de vous racheter
    (et d’arrêter d’aller chercher vos directives sur les blog bourse)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,75 -0,51%
22 -13,39%
154,6 -16,43%
8 400,11 -0,25%
Or
4 150,16 -0,99%
Chargement...