Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 ATOS
34,020 (c) EUR
+4,61% 
Ouverture théorique 35,480 EUR (9,10%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,000

• clôture veille

32,520

• + haut

35,800

• + bas

33,740

• volume

221 497

• capital échangé

1,12%

• valorisation

672 MEUR

• dernier échange

08.04.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,420

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : incroyable d être encore au dessus des 40... | page 2

17 févr. 2026 15:55

alors, manip visant à assister à un beau contre-pied d ici moins de 3 semaines, ou bien, lentement mais surement, down, car on anticipe des chiffres très très mauvais au final...? il est bon de commencer à "faire ses jeux" ... 😃

50 réponses

• 18 février 2026 17:51

Message supprimé

Quelle répartie, j’en suis ébaubi !
    il me semble cependant que vous vous trompez d’objectif .

• 18 février 2026 17:55
    18 février 2026 17:29

alors forumer , dont j attends tjrs l autorisation de trader, on fait quoi maintenant sur atos, une fois les 41 atteints, comme indiqué ? c est étrange, mais là je ne vous entends pas... il est vrai que passer à longueur de journée cri ti quer tel ou tel intervenant, quand soi-meme on n est pas fi chu (pour rester poli), d annoncer UN trade, UNE orientation de cours ou quoi que ce soit qui aille dans ce sens, c est très constructif...et surtout, vous ne risquez certainement pas de vous tromper ! 😆

Je n'ai aucun problème de mon côté pour reconnaitre quand vous avez eu raison le cas ...
    juste une question d'Ego
    à un tel point en ce qui concerne le votre qu'au delà de ne jamais être capable quand vous vous êtes trompé de le reconnaitre, vous ne vous rendez même pas compte quand un autre profil se moque de vous .... et vous le prenez pour un soutien ...
    Un vrai champion 😇

• 18 février 2026 18:01
    18 février 2026 17:51

que dois je vous répondre ? meme si le spectacle est affligeant (dû en grande partie au personnage que l on ne présente +), vous vous permettez un jugement sans meme connaitre les intervenants... sinon, question absence de bourso, il nous arrive parfois d etre loin de toute bécane de trading et/ou d internet... BT.

• 18 février 2026 18:03

Disons un échange de basse-cour.
    ( de bourse)

• 18 février 2026 18:04
    18 février 2026 17:51

byjfk vous n'êtes pas sympa ...
    bastamv était persuadé qu'il était votre idole .... vous auriez pu lui en laisser l'illusion .... 😉

• 18 février 2026 18:08
    18 février 2026 17:55

Je n'ai aucun problème de mon côté pour reconnaitre quand vous avez eu raison le cas ...
    juste une question d'Ego
    à un tel point en ce qui concerne le votre qu'au delà de ne jamais être capable quand vous vous êtes trompé de le reconnaitre, vous ne vous rendez même pas compte quand un autre profil se moque de vous .... et vous le prenez pour un soutien ...
    Un vrai champion 😇

de quoi et de qui parlez vous forumer ? du post de 17.39 de byjfk ? vous me prenez pour une bille...certes, je ne suis + tout jeune, mais j ai encore bien toute ma tête. demain, je vous laisse papilloner à gauche et à droite, je vous garantis que je ne serai point là pour vous répondre 😛​. éclatez vous. et si possible, essayez de sortir, un jour, un objectif de cours, en ID ou à CT/MT/LT, ce que vous voulez, sur le titre que vous souhaitez, ce sera probablement + utile que de remonter perpétuellement les posts des uns et des autres...

• 18 février 2026 18:10
    18 février 2026 18:04

byjfk vous n'êtes pas sympa ...
    bastamv était persuadé qu'il était votre idole .... vous auriez pu lui en laisser l'illusion .... 😉

encore une interprétation du sieur forumer , qui pense pour moi, me fait dire des choses que je n ai pas dites etc etc.... usant.( et désespérant).

• 18 février 2026 18:33

C le marché qui aura raison.
    Basta.

• 18 février 2026 21:27
    18 février 2026 18:33

C le marché qui aura raison.
    Basta.

pas seulement @byjkf !

le marché décide si elle monte ou elle descend, mais par contre le sieur bastamv lui il gagne tout le temps ( euh pardon à plus de 90% ), même quand il la prédit à la hausse et qu'elle descend ou qu'il l'a prédit à la baisse et qu'elle monte ... parce que comme c'est l'un des plus grand traders de tous les temps ( avec sa "team" bien sûr ! ) il joue entre les différentes options ( ID, TTCT, TCT, CT, MT, LT, ... ) et bingo à plus de 90% !

C'est trop simple la bourse byjfk ...

Moi je ne cherche plus à comprendre ... je fais comme bastamv et je suis déjà ultra riche .... 😇​😇​
    alors c'est vrai qu'avec tout ce que bastamv me fait gagner sans que je n'y comprenne rien .... je ne suis pas très reconnaissant ...

• 20 février 2026 09:42
    18 février 2026 11:21

cher forumer, vous nous autorisez un a/r long jusque 41 ici, en daily, un ou 2 autres sur CA pour repasser les 15, en daily tjrs, et qlqs autres sur orpea, lvmh ou encore soitec ? (car il parait qu il faut vous demander la permission et/ou TOUT indiquer, sur TOUS les forums de nos titres en portif...😆​)

une journée d absence de bourso hier, et le sieur forumer qui s en est donné à coeur joie encore... avec ses petites piques, ses sar casmes, et ses posts remontés, choisis, comme d hab... rien sur les titres cités qui ont dépassé les 15€, idem, rien sur soitec et atos, dont le scenario daily s est réalisé mercredi...ah oui, il n en parle pas, pkoi, parce que ça ne valide pas sa théorie nous traitant d incompétents et en + je n ai pas posté sur les fofos carrefour et emeis...(1 post sur carrefour indiquant qu on ne descendrait pas sur 14 daily) mais il n a pas encore compris que, trades gagnants ou bien trades qui ne le sont pas encore car echeance non atteinte, je ne poste pas systematiquement sur les fofos des titres en question....mais il dira le contraire, of course 😆.

.idem pour lvmh, dont on a parlé d a/r long en daily (certes, réalisé à j+1 et j+2 donc aujourd hui), si son disque est bien rayé, il va venir ressortir que j avais annoncé retour 450, qu on ny est pas encore, et il occultera non seulement que j ai posté cela depuis un cours à 625 (pic 654) mais il n indiquera pas le timing pour atteindre ces 450 et m attribuera une echeance à CT evidemment ! un champion, un vrai ! et il y a tant d autres exemples comme ça. (et là, si tout va bien, il va reprendre ses copiés collés habituels, sur SAN, RNO, EMEIS, ATOS, SOI j en passe et des meilleurs...😄​)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...