Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 ATOS
41,6000 (c) EUR
+0,91% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,5000

• clôture veille

41,2250

• + haut

41,8600

• + bas

38,8100

• volume

287 635

• capital échangé

1,48%

• valorisation

809 MEUR

• dernier échange

18.02.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,6800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : incroyable d être encore au dessus des 40... | page 2

17 févr. 2026 15:55

alors, manip visant à assister à un beau contre-pied d ici moins de 3 semaines, ou bien, lentement mais surement, down, car on anticipe des chiffres très très mauvais au final...? il est bon de commencer à "faire ses jeux" ... 😃

50 réponses

• 17:39

La bourse, mais c’est très simple!

(Quelle science)

• 17:42
    17:24

Preuve que les losers désœuvrés sont dehors….

un des 2 loosers sera absent de bourso demain, en revanche, il y en aura un qui devrait y être et s adonner à son petit jeu favori quotidien. byjfk : vous avez un bouton prévu à cet effet, pour ignorer les losers... 😄

• 17:51
    17:42

un des 2 loosers sera absent de bourso demain, en revanche, il y en aura un qui devrait y être et s adonner à son petit jeu favori quotidien. byjfk : vous avez un bouton prévu à cet effet, pour ignorer les losers... 😄

Quelle répartie, j’en suis ébaubi !
    il me semble cependant que vous vous trompez d’objectif .

• 17:55
    17:29

alors forumer , dont j attends tjrs l autorisation de trader, on fait quoi maintenant sur atos, une fois les 41 atteints, comme indiqué ? c est étrange, mais là je ne vous entends pas... il est vrai que passer à longueur de journée cri ti quer tel ou tel intervenant, quand soi-meme on n est pas fi chu (pour rester poli), d annoncer UN trade, UNE orientation de cours ou quoi que ce soit qui aille dans ce sens, c est très constructif...et surtout, vous ne risquez certainement pas de vous tromper ! 😆

Je n'ai aucun problème de mon côté pour reconnaitre quand vous avez eu raison le cas ...
    juste une question d'Ego
    à un tel point en ce qui concerne le votre qu'au delà de ne jamais être capable quand vous vous êtes trompé de le reconnaitre, vous ne vous rendez même pas compte quand un autre profil se moque de vous .... et vous le prenez pour un soutien ...
    Un vrai champion 😇

• 18:01
    17:51

que dois je vous répondre ? meme si le spectacle est affligeant (dû en grande partie au personnage que l on ne présente +), vous vous permettez un jugement sans meme connaitre les intervenants... sinon, question absence de bourso, il nous arrive parfois d etre loin de toute bécane de trading et/ou d internet... BT.

• 18:03

Disons un échange de basse-cour.
    ( de bourse)

• 18:04
    17:51

byjfk vous n'êtes pas sympa ...
    bastamv était persuadé qu'il était votre idole .... vous auriez pu lui en laisser l'illusion .... 😉

• 18:08
    17:55

Je n'ai aucun problème de mon côté pour reconnaitre quand vous avez eu raison le cas ...
    juste une question d'Ego
    à un tel point en ce qui concerne le votre qu'au delà de ne jamais être capable quand vous vous êtes trompé de le reconnaitre, vous ne vous rendez même pas compte quand un autre profil se moque de vous .... et vous le prenez pour un soutien ...
    Un vrai champion 😇

de quoi et de qui parlez vous forumer ? du post de 17.39 de byjfk ? vous me prenez pour une bille...certes, je ne suis + tout jeune, mais j ai encore bien toute ma tête. demain, je vous laisse papilloner à gauche et à droite, je vous garantis que je ne serai point là pour vous répondre 😛​. éclatez vous. et si possible, essayez de sortir, un jour, un objectif de cours, en ID ou à CT/MT/LT, ce que vous voulez, sur le titre que vous souhaitez, ce sera probablement + utile que de remonter perpétuellement les posts des uns et des autres...

• 18:10
    18:04

byjfk vous n'êtes pas sympa ...
    bastamv était persuadé qu'il était votre idole .... vous auriez pu lui en laisser l'illusion .... 😉

encore une interprétation du sieur forumer , qui pense pour moi, me fait dire des choses que je n ai pas dites etc etc.... usant.( et désespérant).

• 18:33

C le marché qui aura raison.
    Basta.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...