Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
34,8600 EUR
+1,04% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    34,6400

  • clôture veille

    34,5000

  • + haut

    35,5000

  • + bas

    34,3400

  • volume

    40 714

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    688 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 13:06:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36,6000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    16,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : News pour justifier cette baisse ?

06 févr. 2026 12:51

merci

19 réponses

  • 06 février 2026 12:56

    Forte volatilité, baisse de 20 % sur ses plus haut sans aucune information particulière


  • 06 février 2026 13:08

    Stellantis, cryptomonnaies,…. Atos = sinécure.

    (Spéculation effrénée sur l’IA, attendons la rue du mur cet AM pour voir si ça se tasse)


  • 06 février 2026 13:09

    Les institutions procèdent souvent à des prises de bénéfices par étapes, avant de racheter massivement à des niveaux plus bas.
    Des scénarios similaires se sont déjà produits à plusieurs reprises :
    la première fois avec l’apparition de DeepSeek,
    la deuxième avec le dépassement révolutionnaire de Gemini AI,
    et voici maintenant la troisième fois.

    L’unique objectif est de pousser les petits investisseurs à vendre leurs positions à bas prix.
    L’histoire ne cesse de se répéter.


  • 06 février 2026 13:12

    Général sur la Technologie
    1 151,62 Pts-2,23% plus les tremblants et leurs STOP.


  • 06 février 2026 13:12

    NEWS POUR JUSTIFIER CETTE BAISSE ?

    ...remplacer baisse par opportunité ....-)


  • 06 février 2026 13:13

    Aucune raison.

    Du trading tout simplement et la recherche des stops des gi.rou.ettes.


  • 06 février 2026 13:18

    Swing spe-culatif coté na.zedaq, Atos colle à la tendance


  • 06 février 2026 13:36

    IA : pourquoi Microsoft, Alphabet, Meta et Amazon veulent dépenser 600 milliards en douze mois quitte à choquer Wall Street
    Les « hyperscalers » sont prêts à s'endetter pour faire la course en tête dans l'intelligence artificielle. Les investisseurs s'en effraient. Néanmoins, le boom de la productivité semble justifier les milliards dépensés.


  • 06 février 2026 13:42

    Lire
    ici:

    https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/pourquoi-microsoft-alphabet -meta-et-amazon-veulent-depenser-600-milliards-de-dollars-en-douze-mois-2214346


    Qui va s’en plaindre, après la disparition des poinçonneurs du métro (Gainsbourg), la fin du taylorisme (les temps modernes) etc etc, l’IA accélère, pour le meilleur et pour le pire….


  • 06 février 2026 13:44

    Lame de fond, marée montante


  • 06 février 2026 14:20

    les 750 poussent à la vente


  • 06 février 2026 14:27

    bizarrement y en a plus et rebond


  • 06 février 2026 14:32

    Quand Accenture et Cap baissent de 20%, il ne faut raisonnablement pas s'attendre à ce qu'Atos baisse moins que ces grandes ESNs de référence.


  • 06 février 2026 15:07

    de la manip comme on l aime 😄​. certes, particulierement bear sur le titre, des rebonds s imposent. 1ere ligne Lg avec qlq rachats de Sh sur ces niveaux, sous 48, live 47.64. BT à tous.


  • 06 février 2026 15:15

    oui, comme je l ai dejà dit ce matin dans 1 autre post, possible 50 daily ama.


  • 06 février 2026 15:21
    06 février 2026 15:15

    oui, comme je l ai dejà dit ce matin dans 1 autre post, possible 50 daily ama.

    Cap Gemini est aussi très bas!


  • 06 février 2026 15:29
    06 février 2026 15:21

    Cap Gemini est aussi très bas!

    slt jpr, oui, ça se tente une chtite ligne Lg sur cap, mais pas fan de ce titre, et pas assez maitrisé à titre perso. tente, surtout avec des indices dans le green... 😉


  • 06 février 2026 15:32

    A eux quatre, Amazon, Meta, Microsoft et Alphabet prévoient environ 650 milliards de dollars d'investissements pour des centres de données et les équipements associés cette année.
    La reconsidération à l'égard de l'IA ne modifie pas fondamentalement l'opinion constructive de Barclays sur les fondamentaux des Big Tech. « Leurs valorisations restent attractives et nous continuons à considérer leurs perspectives de bénéfices comme robustes, même si le marché s'éloigne temporairement des discours axés sur l'IA » a souligné Venu Krishna, stratège actions pour la banque britannique.

    Laissons passer la tornade et pour ceux qui pense cela, Time Togo

    (SGDG of course…)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,74 +26,09%
8 337,15 -0,75%
77,82 -0,42%
115,55 -10,74%
5,43 -3,88%
Chargement...