Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
27,6500 (c) EUR
+2,94% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

26,9100

• clôture veille

26,8600

• + haut

28,3800

• + bas

26,8500

• volume

118 014

• capital échangé

0,62%

• valorisation

526 MEUR

• dernier échange

24.07.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,8850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,4150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Manipulation | page 2

22 juil. 2025 13:23

Quel beau travail de manip sur Atos depuis plusieurs semaines! Ou comment raffler le flottant avant le 1 er Aout! Aucune info n'est assez bonne pour inverser la tendance, le cours est systématiquement
" supressed" vers le bas. La nouvelle d'hier n'a déjà plus de valeur, celle d'aujourd hui importe peu. Ah ces vadeurs!

62 réponses

• 23 juillet 2025 17:49

D'apres wiki, ce qui les exemples donnés sont illégales, non ?
    : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_boursi%C3%A8re#:~:text=Une%20m anipulation%20boursi%C3%A8re%20est%20une,r%C3%A9prim%C3%A9es%20par%20le%20droit% 20boursier.

• 23 juillet 2025 18:12

BRAVO22 j'aime beaucoup votre écriture et vos analyses pertinentes ..
    Je ne sais pas où ira ATOS , mais vos propos sont bien étayés au niveau de vos exemples .
    au moins , vous avez le mérite d'expliquer le comportement d'un titre ...selon vous et cela participe au but d'un forum .
    RECO !😑

• 23 juillet 2025 18:23
    23 juillet 2025 18:12

BRAVO22 j'aime beaucoup votre écriture et vos analyses pertinentes ..
    Je ne sais pas où ira ATOS , mais vos propos sont bien étayés au niveau de vos exemples .
    au moins , vous avez le mérite d'expliquer le comportement d'un titre ...selon vous et cela participe au but d'un forum .
    RECO !😑

Moi j’aurais plutôt conclu par : « BRAVO ! »

• 23 juillet 2025 18:24

Y nous manquais plus que les complotistes

• 23 juillet 2025 18:24
    23 juillet 2025 09:51

Quand elle baisse, c'est que les investisseurs ne sont pas intéressés à l'achat, et certais comme moi préfèrent alléger!
    ans l'attente du 11er août!

Je vous croyais déjà en dessous des 100 euros d’investissement jpr75
    Aurais je mal suivi vos annonces répétées ? (Je ne compte pas l’investissement en temps passé sur ce forum et votre conso d’électricité évidemment)

• 23 juillet 2025 18:26
    23 juillet 2025 16:57

Je compte sur vous pour ne pas disparaître quand la réservation à la baisse sera présente

Blonde ou pas blonde

Je me contente facilement d'avoir toujours raison

Et oui bearish et vous avez bien raison de vous contenter

Car « si tout le monde dit le contraire cnest parce qu’il a raison »

Grâce à vous j’ai le plaisir de replonger en plein dada en repensant au grand tristan Tzara

• 23 juillet 2025 18:26

C’est

• 23 juillet 2025 18:53

@PAPAAA debutant2B

Merci infiniment pour votre message bienveillant !

Vos mots me vont droit au cœur. C’est un vrai plaisir de pouvoir partager mes réflexions ici, dans un esprit d’échange et de lucidité.

Quelle que soit la trajectoire d’Atos, nous serons très heureux d’en accompagner le parcours, avec espoir et vigilance.

C’est aussi cela, l’investissement : croire en une dynamique, tout en restant exigeants sur les fondamentaux.

Que la réussite et la prospérité soient au rendez-vous, pour le bien de chacun d’entre nous — investisseurs engagés et attentifs.

Merci encore 😊

• 23 juillet 2025 19:06
    23 juillet 2025 18:24

Je vous croyais déjà en dessous des 100 euros d’investissement jpr75
    Aurais je mal suivi vos annonces répétées ? (Je ne compte pas l’investissement en temps passé sur ce forum et votre conso d’électricité évidemment)

debutant28 oui quand j'ai commencé à trader de l'Atos, j'en prenais pour cent euro et les revendais ensuite!
    Je me suis abstenu de participer à l'AK ultradilutive, mais ensuite j'ai renforcé.
    Mais Atos comme CGP, Elior, Orpea Emeis Worldline ou autres valeurs liées au bitcoin sont hyper spéculatives, donc de toutes petites lignes!!

• 23 juillet 2025 19:07
    22 juillet 2025 13:23

Quel beau travail de manip sur Atos depuis plusieurs semaines! Ou comment raffler le flottant avant le 1 er Aout! Aucune info n'est assez bonne pour inverser la tendance, le cours est systématiquement
    " supressed" vers le bas. La nouvelle d'hier n'a déjà plus de valeur, celle d'aujourd hui importe peu. Ah ces vadeurs!

On ne va pas tarder à squeezer! L'élastique a trop tiré- rumeur d'accord à la Japonaise sur les droits de douane, partenariat avec Siemens, US qui continue de monter. Le décalage avec le Nasdaq est ENORME!

• 23 juillet 2025 19:12

Tant que B22 innondera ce forum, il n'y aura que des bull trap. Son départ laissera place à la hausse (si les fondamentaux suivent, bien entendu).

• 23 juillet 2025 19:39

Guga12
    19:12

Tant que B22 innondera ce forum, il n'y aura que des bull trap. Son départ laissera place à la hausse (si les fondamentaux suivent, bien entendu).

• 23 juillet 2025 19:40
    23 juillet 2025 19:39

Guga12
    19:12

@Raymonde

Je vais lui laisser ce monologue jusqu’à demain. Peut-être qu’elle m’éclairera alors sur le manastir où elle médite ses stratégies de marché inversé....

• 24 juillet 2025 08:31
    23 juillet 2025 19:40

@Raymonde

Je vais lui laisser ce monologue jusqu’à demain. Peut-être qu’elle m’éclairera alors sur le manastir où elle médite ses stratégies de marché inversé....

Compte tenu de l’âge que Céraymonde nous a dit avoir, elle a peut être côtoyé Léonard Cohen dans son repaire??

• 24 juillet 2025 08:39
    23 juillet 2025 16:17

ça devient évident, à présent tout se recoupe : notre atrabiliaire est bien amoureux... de Guga

Ce n'est plus Raymonde, mais Célimène

Y en a qui ramassent en effet

mais pas de le sens que tu crois

• 24 juillet 2025 09:12

debutant2B Conseil de vieille sage : mollo au SRD

• 24 juillet 2025 10:40

debutant2B
    Il semble que votre message ait disparu, mais j’en avais gardé une copie — il méritait d’être relu pour son esprit et sa justesse. Je le partage ici avec un salut au passage. Vos interventions sont toujours éclairantes, même quand elles s’évaporent sans préavis. Au plaisir de vous lire à nouveau

debutant2B
    09:23
    c'est rigolo, j'ai un message de bourso me disant que céraymonde m'a cité... mais comme elle me boursignore je ne peux la lire....

Donc elle ne peut pas lire mes posts (boursignoré que je suis), lais elle trouve un moyen de se déconnecter pour les lire en loucedé et les citer ensuite...

Elle s'en donne du mal ! ça doit etre un carnage dans sa tête

ce n'est plus Molière, c'est Racine !!
    Signaler un abus

• 24 juillet 2025 17:43

N'oubliez pas, prochain palier de liquidation fixé à 26,5€ d'après l'agent B22

• 24 juillet 2025 17:54

Elle boursignore, elle revient, elle s’agite… mais au fond, elle veut juste exister dans le débat.
    Une valse-hésitation version forum : ignorer, revenir, provoquer… et recommencer.
    Sans intérêt. Comme un chandelier sans corps. Rideau.

• 24 juillet 2025 18:35
    23 juillet 2025 17:10

M6920689

Entre autosatisfaction vocale, prédictions de kermesse et injonctions grandiloquentes, on assiste surtout à un grand moment d’antianalyse :

– Aucun chiffre sourcé, aucun ratio tangible. Juste du “FCF négatif = fin du monde”, comme si le marché n’avait jamais digéré de restructuration.

– Des appels à s’excuser à l’issue des résultats... mais vous êtes qui, au juste ?

Le médiateur du CAC 40 ou le sherpa du Bourse-Évangile ?

– Et ces fameux “faits qui donnent raison”… lesquels ?

Une baisse du cours ne valide pas un raisonnement, elle valide une tendance — et encore, faut savoir la lire.

Bref, tout ça respire fort le syndrome du mégaphone sans recul. La bourse, c’est pas une cabane de camping où on crie plus fort pour avoir raison — c’est une discipline.

Une baisse du cours ne valide pas un raisonnement, elle valide une tendance — et encore, faut savoir la lire.

euh sur un temps un peu long, pas besoin d être champollion pour la lire

après je sais demain est un autre jour certes... ou pas

• 24 juillet 2025 21:15
    24 juillet 2025 17:54

Elle boursignore, elle revient, elle s’agite… mais au fond, elle veut juste exister dans le débat.
    Une valse-hésitation version forum : ignorer, revenir, provoquer… et recommencer.
    Sans intérêt. Comme un chandelier sans corps. Rideau.

Une valise sans poignées

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

62 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...