Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
49,700 (c) EUR
-2,03% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,700

• clôture veille

50,730

• + haut

51,700

• + bas

49,700

• volume

71 763

• capital échangé

0,37%

• valorisation

963 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,215

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Manipulation

22 juil. 2025 13:23

Quel beau travail de manip sur Atos depuis plusieurs semaines! Ou comment raffler le flottant avant le 1 er Aout! Aucune info n'est assez bonne pour inverser la tendance, le cours est systématiquement
" supressed" vers le bas. La nouvelle d'hier n'a déjà plus de valeur, celle d'aujourd hui importe peu. Ah ces vadeurs!

64 réponses

• 22 juillet 2025 19:52
    22 juillet 2025 13:23

Quel beau travail de manip sur Atos depuis plusieurs semaines! Ou comment raffler le flottant avant le 1 er Aout! Aucune info n'est assez bonne pour inverser la tendance, le cours est systématiquement
    " supressed" vers le bas. La nouvelle d'hier n'a déjà plus de valeur, celle d'aujourd hui importe peu. Ah ces vadeurs!

Rafler le flottant, manip...

Il serait temps de chercher à comprendre le dossier plutôt que lire (et pire, croire) les affabulations de ceux qui ne veulent juste pas admettre qu'ils sont à contre-courant du marché, depuis des mois et des mois...

• 22 juillet 2025 20:46
    22 juillet 2025 19:52

Rafler le flottant, manip...

Il serait temps de chercher à comprendre le dossier plutôt que lire (et pire, croire) les affabulations de ceux qui ne veulent juste pas admettre qu'ils sont à contre-courant du marché, depuis des mois et des mois...

Il n'y a rien a comprendre de particulier! J'ai vu des cas Atos une centaine de fois durant les 20 dernières années, surtout aux US! La manip est constante, le tout est de le savoir et de ramasser au bon moment pour en profiter! Aucune crainte de mon coté! On sera fixé le 1 er Aout ou meme avant. La vade ferait mieux de se racheter d'ici peu!

• 22 juillet 2025 21:13

Quels sont les indicateurs d’une manipulation ?
    Comment fonctionne-t-elle ?

• 22 juillet 2025 21:17
    22 juillet 2025 20:46

Il n'y a rien a comprendre de particulier! J'ai vu des cas Atos une centaine de fois durant les 20 dernières années, surtout aux US! La manip est constante, le tout est de le savoir et de ramasser au bon moment pour en profiter! Aucune crainte de mon coté! On sera fixé le 1 er Aout ou meme avant. La vade ferait mieux de se racheter d'ici peu!

Une centaine de sociétés en procédure de sauvegarde au mains de créanciers à l'issue d'une restructuration massive de dettes, et qui conserve malgré ça une importante... dette ?

• 22 juillet 2025 21:27
    22 juillet 2025 21:13

Quels sont les indicateurs d’une manipulation ?
    Comment fonctionne-t-elle ?

En gros, si une cotation baisse il y aura toujours quelqu'un pour parler de manipulation et de vad. (comprenne qui pourra)
    C'est presque commun à toutes les valeurs et tous les forums !

PS: Vous noterez les 2 personnes qui ont aimé le post original, cela me fait rire moi

• 23 juillet 2025 01:43

👍👍

• 23 juillet 2025 02:15
    22 juillet 2025 21:17

Une centaine de sociétés en procédure de sauvegarde au mains de créanciers à l'issue d'une restructuration massive de dettes, et qui conserve malgré ça une importante... dette ?

Il faut sortir du CAC 40 un peu!😉

• 23 juillet 2025 02:44

ça rafle tellement qu'elle baisse...

• 23 juillet 2025 06:46

Message supprimé

Merci pour votre réponse détaillée !

Je ne m’y connais pas très bien en carnet d’ordres.
    Auriez-vous la gentillesse d’expliquer un peu plus ce que vous entendez par “volumes bizarres” et par le “cache-cache” des ordres ?

• 23 juillet 2025 08:38

du vrai théâtre !! elle baisse manip. elle monte ah enfin elle va décoller, fin de la Vad etc....c'est assez rigolo de vous lire tous de temps en temps..

• 23 juillet 2025 09:51

Quand elle baisse, c'est que les investisseurs ne sont pas intéressés à l'achat, et certais comme moi préfèrent alléger!
    ans l'attente du 11er août!

• 23 juillet 2025 09:57

permet à ceux qui veulent acheter renforcer

• 23 juillet 2025 10:07

Les patrons de B22 ont décidé de la descendre à 26,5 aujourd'hui, donc elle ira.
    Ne surtout pas se presser pour renforcer

• 23 juillet 2025 10:08

A moins qu'ils ne revoient leur plan bien sûr, compte tenu de la boulette

• 23 juillet 2025 10:24

Non non B22, je n'ai jamais dit que vous étiez salariée d'Atos.
    Mais un animateur de forum comme on en voit partout où il y a besoin de pump pour générer du volume, oui évidemment.

• 23 juillet 2025 11:00

En général, sur les petites et moyennes capitalisations, avant qu’un événement majeur ne se produise ou ne soit officiellement annoncé, le cours de l’action oscille dans une zone de bas prix relativement stable. Cela dure jusqu’à ce que les petits investisseurs impatients vendent à des prix planchers. Ensuite, le titre commence une envolée spectaculaire. J’en ai moi-même fait l’expérience à plusieurs reprises.

• 23 juillet 2025 16:17
    23 juillet 2025 02:44

ça rafle tellement qu'elle baisse...

ça devient évident, à présent tout se recoupe : notre atrabiliaire est bien amoureux... de Guga

Ce n'est plus Raymonde, mais Célimène

• 23 juillet 2025 16:44

Raymomène ?
    Célimonde?

Céraymonde !!

• 23 juillet 2025 16:54

La seule manipulation ce sont les faits

Atos brûle du cash à une vitesse stupéfiante et dans 9 mois il n'y plus rien

Si le FCF est négatif ou proche de zéro le jour des resultats on se prend -30%

Les faits me donnent raisons depuis 1 mois et les 4 destructurés amateurs de ce forum ne comprennent pas le basique du basique de la Bourse

• 23 juillet 2025 16:55

Soyez là le 30 juillet mes 4 anti fantastiques comportez vous comme des adultes et le minimum sera de présenter vos excuses à l'issue des résultats

• 23 juillet 2025 16:57

Je compte sur vous pour ne pas disparaître quand la réservation à la baisse sera présente

Blonde ou pas blonde

Je me contente facilement d'avoir toujours raison

• 23 juillet 2025 17:41

Ce soir BRAVO22 la manipulation du cours que vous avez décrite prend une forme bien identifiable : attendre que le nombre d’achats soit totalement connu et mettre le paquet à la vente en face pour arriver pile poil au cours visé à savoir celui d’hier soir

Ça a coûté quand même 14000 titres, c'est pas rien juste pour procrastiner de 24 h…

Et comme un petit malin a l’achat a sans doute bluffé, en retirant un ordre avant execution, les baissiers ont entrainé une chute de. Un centime sur la journée…
    Objectif dépassé , dommage ils auraient pu s’économiser quelques centaines de titres, et autant de cartouches

Tic tac

• 23 juillet 2025 17:44

Les résultats petit teddy bear bearish , on les connaît déjà au travers de la position de liquidité en grande partie

Ce qu’on attend c’est une éventuelle maj des prévisions… et de la trajectoire

Impossible en ce qui me concerne de savoir si les fonds baissiers sont en position de casser la baraque au moment où ils entreront en retournement t complet ou s’ils sont sur le point de déposer le bilan
    Vous verrez bien ce que vous dira votre mandant après ses congés d’août

En novembre décembre, certains ont eu très très chaud

• 23 juillet 2025 17:49

D'apres wiki, ce qui les exemples donnés sont illégales, non ?
    : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_boursi%C3%A8re#:~:text=Une%20m anipulation%20boursi%C3%A8re%20est%20une,r%C3%A9prim%C3%A9es%20par%20le%20droit% 20boursier.

• 23 juillet 2025 18:12

BRAVO22 j'aime beaucoup votre écriture et vos analyses pertinentes ..
    Je ne sais pas où ira ATOS , mais vos propos sont bien étayés au niveau de vos exemples .
    au moins , vous avez le mérite d'expliquer le comportement d'un titre ...selon vous et cela participe au but d'un forum .
    RECO !😑

• 23 juillet 2025 18:23
    23 juillet 2025 18:12

BRAVO22 j'aime beaucoup votre écriture et vos analyses pertinentes ..
    Je ne sais pas où ira ATOS , mais vos propos sont bien étayés au niveau de vos exemples .
    au moins , vous avez le mérite d'expliquer le comportement d'un titre ...selon vous et cela participe au but d'un forum .
    RECO !😑

Moi j’aurais plutôt conclu par : « BRAVO ! »

• 23 juillet 2025 18:24

Y nous manquais plus que les complotistes

• 23 juillet 2025 18:24
    23 juillet 2025 09:51

Quand elle baisse, c'est que les investisseurs ne sont pas intéressés à l'achat, et certais comme moi préfèrent alléger!
    ans l'attente du 11er août!

Je vous croyais déjà en dessous des 100 euros d’investissement jpr75
    Aurais je mal suivi vos annonces répétées ? (Je ne compte pas l’investissement en temps passé sur ce forum et votre conso d’électricité évidemment)

• 23 juillet 2025 18:26
    23 juillet 2025 16:57

Je compte sur vous pour ne pas disparaître quand la réservation à la baisse sera présente

Blonde ou pas blonde

Je me contente facilement d'avoir toujours raison

Et oui bearish et vous avez bien raison de vous contenter

Car « si tout le monde dit le contraire cnest parce qu’il a raison »

Grâce à vous j’ai le plaisir de replonger en plein dada en repensant au grand tristan Tzara

• 23 juillet 2025 18:26

C’est

• 23 juillet 2025 19:06
    23 juillet 2025 18:24

Je vous croyais déjà en dessous des 100 euros d’investissement jpr75
    Aurais je mal suivi vos annonces répétées ? (Je ne compte pas l’investissement en temps passé sur ce forum et votre conso d’électricité évidemment)

debutant28 oui quand j'ai commencé à trader de l'Atos, j'en prenais pour cent euro et les revendais ensuite!
    Je me suis abstenu de participer à l'AK ultradilutive, mais ensuite j'ai renforcé.
    Mais Atos comme CGP, Elior, Orpea Emeis Worldline ou autres valeurs liées au bitcoin sont hyper spéculatives, donc de toutes petites lignes!!

• 23 juillet 2025 19:07

On ne va pas tarder à squeezer! L'élastique a trop tiré- rumeur d'accord à la Japonaise sur les droits de douane, partenariat avec Siemens, US qui continue de monter. Le décalage avec le Nasdaq est ENORME!

• 23 juillet 2025 19:12

Tant que B22 innondera ce forum, il n'y aura que des bull trap. Son départ laissera place à la hausse (si les fondamentaux suivent, bien entendu).

• 24 juillet 2025 08:31

Message supprimé

Compte tenu de l’âge que Céraymonde nous a dit avoir, elle a peut être côtoyé Léonard Cohen dans son repaire??

• 24 juillet 2025 08:39
    23 juillet 2025 16:17

ça devient évident, à présent tout se recoupe : notre atrabiliaire est bien amoureux... de Guga

Ce n'est plus Raymonde, mais Célimène

Y en a qui ramassent en effet

mais pas de le sens que tu crois

• 24 juillet 2025 09:12

debutant2B Conseil de vieille sage : mollo au SRD

• 24 juillet 2025 17:43

N'oubliez pas, prochain palier de liquidation fixé à 26,5€ d'après l'agent B22

• 24 juillet 2025 18:35

Message supprimé

Une baisse du cours ne valide pas un raisonnement, elle valide une tendance — et encore, faut savoir la lire.

euh sur un temps un peu long, pas besoin d être champollion pour la lire

après je sais demain est un autre jour certes... ou pas

• 24 juillet 2025 21:15

Message supprimé

Une valise sans poignées

• 25 juillet 2025 08:08

Message supprimé

Same is going to be today... Many orders preopening, but at the end of the day - significant decrease...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

64 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...