Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
49,2350 EUR
+3,29% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5000

• clôture veille

47,6650

• + haut

51,1900

• + bas

48,2600

• volume

208 749

• capital échangé

1,08%

• valorisation

954 MEUR

• dernier échange

19.09.25 / 12:33:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,7750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,6900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Trop de rois mirage ici !

16 juil. 2025 15:51

Quelle dévotions pour leur sujets, H24 à faire la claque pour leur royaume ATOS, pourquoi sont-ils là ? Certainement pas par messainisme...

50 réponses

• 16 juillet 2025 16:07

c'est d'un ridicule...

• 16 juillet 2025 16:14

Et ce qui est "fou", c'est que les rois et reines ici sont des intervenants qui sont à contresens depuis belle lurette.

Si le titre perdait encore une grande partie de sa valeur, ils seraient encore et toujours là, avec leurs incantations haussières, faisant fi du passé et en bombant le torse, à la moindre reprise technique !

• 16 juillet 2025 16:15

C'est logique que les actionnaires viennent défendre leur investissement

Il y a tant de sans titre, ce forum est très suspect.

• 16 juillet 2025 16:20
    16 juillet 2025 16:15

Avec titres hier...sans aujourd'hui....avec demain peut-être.

Oui le forum est suspect, mais pas de la façon dont vous l'entendez !

• 16 juillet 2025 16:23
    16 juillet 2025 16:15

Pourquoi défendre son investissement ?
    Cela ne sert à rien, c'est le marché qui a raison.

Que vous soyez gagnant/perdant quoique vous postiez ici, cela ne changera strictement rien. Seul le marché à raison.

• 16 juillet 2025 16:25
    16 juillet 2025 16:20

Avec titres hier...sans aujourd'hui....avec demain peut-être.

Oui le forum est suspect, mais pas de la façon dont vous l'entendez !

De nombreux intervenants cherchent à inciter à la vente pour pouvoir faire leurs affaires.

Ce forum est rempli de ... je n'en dirai pas plus.

KENAVO !

• 16 juillet 2025 16:28
    16 juillet 2025 16:25

De nombreux intervenants cherchent à inciter à la vente pour pouvoir faire leurs affaires.

Ce forum est rempli de ... je n'en dirai pas plus.

KENAVO !

Et bien sûr aucun influenceur à l'achat...c'est une plaisanterie je pense !

• 16 juillet 2025 16:34

Jamais je n'inciterai AUCUN investisseur individuel à acheter. Si c'est pour acheter à tel prix en mettant un stop serré, ça ne sert à rien et ça désavantage les actionnaires.

Si je fréquente ce forum, c'est pour partager des informations concernant la societe Atos et surtout, je souhaite me défendre car il y a de plus en plus de détracteurs qui viennent déverser leur fiel

• 16 juillet 2025 17:15

Bonjour. Je pense que c'est une agence de com et que c'est une seule équipe. Ils se complètent bien et utilisent toutes les techniques qu'on apprend en communication. Perso, je me sens idiot d'avoir dialogué avec eux.

• 16 juillet 2025 17:21
    16 juillet 2025 17:15

Bonjour. Je pense que c'est une agence de com et que c'est une seule équipe. Ils se complètent bien et utilisent toutes les techniques qu'on apprend en communication. Perso, je me sens idiot d'avoir dialogué avec eux.

Surtout tu dois te sentir idio d'avoir vendu au plus Bas 😭🤣🤣

• 16 juillet 2025 17:32

Vous voyez l'équipe : là ils sont à deux à dire que j'ai perdu des sous. Pour sous-entendre que mon avis est celui d'un dégoûté et qu'il 'est pas raisonné.
    (pour ceux qui suivent ce forum de longue date... inutile de les démentir)

• 16 juillet 2025 17:46

Ils forment la paire, c'est clair !
    Oui..il est vain de les démentir.
    J'espère que Boursorama mettra un jour un terme, à cette nauséabonde manip.

• 16 juillet 2025 18:03

Message supprimé

J'adore ! surtout l'histoire du train et du sabotage de voie ;)

c'est d'un ridicule tout ça !

• 16 juillet 2025 18:29

Message supprimé

Arrêtez avec vos histoires de train !
    Et jusqu'a preuve du contraire j'ai autant le droit de m'exprimer ici que vous.

Oui j'applaudis le massage initial de la file qui était:
    "Quelle dévotions pour leur sujets, H24 à faire la claque pour leur royaume ATOS, pourquoi sont-ils là ?"

Et j'en profite pour vous rappeler que le même utilisateur qui poste plusieurs fois par jour sur le même forum les mêmes choses... bah voilà tout est dit,

• 16 juillet 2025 18:52

@ BRAVO22
    "Frustré de ne plus être dans le train"

Vous plaisantez ?

Le cours a été laminé et j'ai pu sauver quelques billes grâce à celui qui est étrangement votre "bête noire".

Il a alerté sur le tsunami baissier qui a eu lieu (c'est factuel, chiffré) pendant que vous étiez à affirmer, chaque jour, que le méga rebond était imminent !

"Des gens qui ont lâché trop tôt". Je crois rêver ! Le cours d'Atos sans le regroupement serait de 0.0027 Euros. Qui peut avoir lâché trop tôt ???

• 16 juillet 2025 19:06

J'ai beaucoup apprécié les échanges avec vous FabRazor

Désolée FabRazor
    Je n'ai rien contre vous

Mais vous êtes un exemple parmi tant d'autres...

" ... vous avez vendu lors d’une mauvaise journée. D’autres ont également vendu Alors vous le faite savoir à tout le monde sur le forum ... Ainsi vous vous transformez en «semi-Basher». "

Bonne continuation, malgré tout

• 16 juillet 2025 19:07

Vous donnez tous du crédit à un sujet volontairement polémique.
    Il a gagné !
    Ne répondez pas !!!

• 16 juillet 2025 19:24
    16 juillet 2025 19:07

Vous donnez tous du crédit à un sujet volontairement polémique.
    Il a gagné !
    Ne répondez pas !!!

Polémique oui...mais pas inintéressant loin de là !

En grande majorité, les têtes couronnés sont des "permabulls" qui sont totalement à contresens du marché depuis trèèèès longtemps.

Personnellement, je trouve que ça devrait faire réfléchir Boursorama sur ce système...

• 16 juillet 2025 19:32

Personnellement, quand je vois trop de messages enthousiastes de quelques personnes, alors que le cours ne cese de baisser......

• 16 juillet 2025 21:19
    16 juillet 2025 19:24

En grande majorité, les têtes couronnés sont des "permabulls" qui sont totalement à contresens du marché depuis trèèèès longtemps.

Personnellement, je trouve que ça devrait faire réfléchir Boursorama sur ce système...

Les têtes couronnés sont pertinent sur les indices je pense.

Sur les titres vifs, vous avez totalement raison. Les forums deviennent de plus en plus des repaires de "supporter". Ce n'est pas le but selon moi mais c'est malheureusement comme cela.

• 17 juillet 2025 00:03
    16 juillet 2025 21:19

Les têtes couronnés sont pertinent sur les indices je pense.

Sur les titres vifs, vous avez totalement raison. Les forums deviennent de plus en plus des repaires de "supporter". Ce n'est pas le but selon moi mais c'est malheureusement comme cela.

Bravo22 m'a ignoré...

CQFD

• 17 juillet 2025 11:26
    17 juillet 2025 00:03

Bravo22 m'a ignoré...

CQFD

Elle ne fait pas ça pour ne plus te voir. Dans leurs bureaux, ils continuent à superviser tout et à te tracer pour démolir tes arguments. Elle fait ça pour que toi, tu ne puisse plus suivre ses arguments de propagande.
    Cependant elle a pour habitude de te "désignorer" temporairement pour pouvoir intervenir (sur mon fil Adios Atos par exemple).
    Ils sont en meute.

Boursorama, s'il vous plaît, il vous faut revisiter le fonctionnement de cette option.

Le lendemain de mon post "Adios Atos", il s'est retrouvé en 3° page ! en 1 jour ! Là, je parle des BSA, ils sont 4 en le bourrer de discutions futiles et hors sujet sur le cour du jour.

• 17 juillet 2025 11:30

Boursignoré aussi par BRAVO22 et le clown 😂

• 17 juillet 2025 11:31

Pas grave, cela ne fait que renforcer ce que dit map !

• 17 juillet 2025 11:52

Seb_Gherve71 herve71 , Seb_G
    Oui, elle s’épuise. En ce moment elle a deux façons de combattre ; citer l'abominable insulteur map, et dire de tous les détracteurs qu'ils sont en perte.
    Elle est plus fine que ça d'habitude en alternant compliment, sympathie et petites touches d'intox au milieu ; la vraie doit être en vacance et c'est une stagiaire qui entretient son pseudo cet été.

• 17 juillet 2025 11:54

BRAVO22 a écrit :
    "Vous récidivez sans cesse, et vous vous accrochez à MAP comme à une bouée idéologique.
    Mais ce blog n’est qu’un exutoire de rancune, pas une source fiable.

Vous ne défendez pas une vérité — vous défendez vos pertes."

La vérité est toute simple : map a vu venir la descente aux enfers du titre pendant que vous vous accrochiez à vos convictions haussières comme une moule sur son rocher.
    On ne peut pas faire plus simple et vrai !

• 17 juillet 2025 11:56

au moins, on les empêche en ce moment de mentir sur des objectifs de cours 2025 imaginaires. 😉​
    (je dis ça, je leur rappelle de repartir à la charge 😳​)

• 17 juillet 2025 12:35

Pour BRAVO22, le problème ici ce sont les intervenants qui ont vendu trop tôt 😂​

Le problème en fait, c'est que beaucoup ont vendu trop tard ou détiennent encore des titres qui valent peanuts...

• 17 juillet 2025 15:57
    16 juillet 2025 15:51

Quelle dévotions pour leur sujets, H24 à faire la claque pour leur royaume ATOS, pourquoi sont-ils là ? Certainement pas par messainisme...

En effet, pas évident de séparer le bon grain de l’ivraie…

Lagraine, qui vue de ma fenêtre semble prêcher le faux, pourrait bien être de l’ivraie…

(Passage d’Atos en mode recovery inéluctable, just a question of time, un peu de patience SVP

• 17 juillet 2025 16:08

Le marché a raison, effectivement

Que fait ici la meute de " sans titre " ?

Atos, ca ne vaut pas la peine de s'y intéresser. : soit !
    Eh bien, passez donc votre chemin... il y a beaucoup mieux ailleurs !

Bon vent !

• 17 juillet 2025 17:11

Quand l’imagination dépasse les faits, on finit par confondre forum boursier et roman d’espionnage.

Le roman de Victorda par exemple ?
    Tellement difficile à déchiffrer sur une année !

• 17 juillet 2025 17:26

Atos est pas un titre pour le long terme, dossier trop risqué, à mon sens.
    Il faut donc se tenir à l'écart de ce titre, à mon sens.
    Après chacun est libre d'acheter ou de solder sa position.
    Je crois que la baisse est loin d être terminé, je vois une nouvelle AK à horizon 2027.

• 17 juillet 2025 18:25

Soleil, une baisse permettrait de moyenner à la baisse pour de nombreux investisseurs en moins-value.
    Maintenant, pourquoi s'obstiner à l'achat sur ce titre passé de 37 à 28,29 depuis l'AK?
    Pour l'instant, ce sont les crypto monnaies qui montent et d'autres valeurs (Schneider ce jour par exemple)

• 18 juillet 2025 18:05

Alstom et Vivendi en forte hausse ce vendredi!
    Atos à 27,50!

• 19 juillet 2025 11:25
    16 juillet 2025 19:24

C'est la même chose sur beaucoup de valeurs massacrées. On va pas comparer atos avec une biotech, mais je trouve beaucoup de similitudes entre le forum atos et le forum ab science.

• 21 juillet 2025 20:06

Elle emploie beaucoup plus de salariés qu'une biotech, et réalise un important CA.
    Mais il ya beaucoup d'activités et de filiales non rentables, comment avance le plan de fermeture ou de cession? Je n'ai pas lu de communiqués à ce sujet!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...