Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
49,2350 EUR
+3,29% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5000

• clôture veille

47,6650

• + haut

51,1900

• + bas

48,2600

• volume

208 749

• capital échangé

1,08%

• valorisation

954 MEUR

• dernier échange

19.09.25 / 12:33:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,7750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,6900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Qui fait partie des PP ..

14 juil. 2025 13:21

qui s estiment floués et font parte de la class action?
1300 quand meme...il doit bien en avoir quelques uns ici

37 réponses

• 14 juillet 2025 15:07

Bonjour BRAVO22 ,

Très bonne remarque. Quelqu’un pourrait me donner le nom du fond de litige qui intervient sur le dossier?

Vous soulevez l’hypothèse d’intérêts qui pourraient se manifester sur le marché et allant à l’encontre des actionnaires qui ont soutenus la survie de l’entreprise dans la tourmente, portant de leurs deniers les fonds propres du PRF et Genesis.

• 14 juillet 2025 15:29

Message supprimé

J’espère que nous allions vers une fausse piste car malheureusement, cela ne colle que trop bien avec certains comportements.

• 14 juillet 2025 15:30

C’est un fonds de litige anonyme? C’est possible ça?

• 14 juillet 2025 15:43

Euh, c’est possible ça? Y’a pas conflit d’intérêt?

• 14 juillet 2025 15:55

Oui BRAVO22 , ta remarque est particulièrement judicieuse et je vais la développer car cela expliquerait aussi pourquoi certains actionnaires reconnus de longue comme ayant soutenu l’entreprise dans la tourmente, soutenu les fonds propres de l’entreprise et à fond derrière le PDG et Genesis ont été explicitement poursuivi sur le forum.

• 14 juillet 2025 16:08

Clairement pas celui qui paye la 22.

• 14 juillet 2025 16:11
    14 juillet 2025 15:55

Oui BRAVO22 , ta remarque est particulièrement judicieuse et je vais la développer car cela expliquerait aussi pourquoi certains actionnaires reconnus de longue comme ayant soutenu l’entreprise dans la tourmente, soutenu les fonds propres de l’entreprise et à fond derrière le PDG et Genesis ont été explicitement poursuivi sur le forum.

Victimisation ; ça fait partie de c'qu'on apprend en com ! Whoa...

• 14 juillet 2025 16:14
    14 juillet 2025 16:11

Victimisation ; ça fait partie de c'qu'on apprend en com ! Whoa...

?

• 14 juillet 2025 16:50

Message supprimé

On ne peut pas reprocher à ces 1300 d'avoir choisi ce combat.
    IVO Capital Partners est un fonds français de taille significative, gérant environ 1,6 milliard d'euros d'actifs. Il est présenté comme un acteur solide du financement de litiges en Europe, avec un historique de 36 procès financés et un taux de victoire élevé (environ 80%).

• 14 juillet 2025 17:48

Nombre de titres pour 1364 plaignants
    Un peu moins de 21 millions.

Ça fait un peu plus que le nombre de titres regroupés 😊​

Bah, chacun est libre d'agir à sa guise. Faut pas compter sur moi pour ester... Aucune intention de divulguer mon identité à une avocate qui défend la vente à découvert.

Je persévère en tant qu'actionnaire.

• 16 juillet 2025 11:30

Avec un œil en dehors du titre car jamais actionnaire simple observateur la question est savent ils que:
    Je vais schématiser un peu

Un titre en bourse est en bourse pour tirer de l'argent pour son développement donc les initiés font monté la mayonnaise pour attirer les petits gourmands mais les derniers arrivés auront de la mayonnaise qui est prête à tourner puis la mayonnaise retombe et on leurs demandes de payer les ingrédients pour en refaire une autre et encore il faudra trouver les bons ingrédients il faut de la qualité sinon la mayonnaise est mauvaise et retombe très vite.

• 17 juillet 2025 08:34

Un excellent article AMF

" L'AMF et l'AFA appellent à la vigilance sur le risque de corruption privée par des réseaux criminels de personnes physiques ayant accès à des informations privilégiées "

Il y a une personne qui s'exprime ici qui prétend avoir régulièrement accès à des informations confidentielles de la part des salariés de la société Atos. C'est interdit !

• 17 juillet 2025 08:41

" l’AMF et l’AFA recommandent aux acteurs économiques de renforcer les dispositifs de maîtrise des risques existants afin d’en faciliter la prévention et la détection, en veillant notamment à :

identifier leurs collaborateurs et/ou tiers ayant accès à des informations privilégiées et donc exposés à ce risque, les associer aux entretiens de constitution ou de mise à jour de la cartographie des risques de corruption, et les considérer comme personnels exposés au risque de corruption "

• 17 juillet 2025 08:48
    17 juillet 2025 08:34

Un excellent article AMF

" L'AMF et l'AFA appellent à la vigilance sur le risque de corruption privée par des réseaux criminels de personnes physiques ayant accès à des informations privilégiées "

Il y a une personne qui s'exprime ici qui prétend avoir régulièrement accès à des informations confidentielles de la part des salariés de la société Atos. C'est interdit !

Et c'est faux !!!

• 17 juillet 2025 08:57

C'est faux, d'après vous Optima

Cette personne fait, régulièrement, allusion aux informations récupérées auprès des salariés Atos.

Les salariés Atos n'ont pas le droit de divulguer les informations " confidentielles ". Tous les investisseurs doivent pouvoir avoir accès aux informations et, seuls, les communiqués officiels permettent à tous d'y avoir accès.

• 17 juillet 2025 09:56
    14 juillet 2025 16:14

?

Comme j'ai ignoré fabrazor et tous ceux qui jouent le jeu de la desinformation je n'avais pas lu cette remarque desobligeante.
    Jai moi meme pu constater ce jeu de victime, bourreau, sauveur à plusieurs reprise ici meme .
    Mais ceux qui veulent se poser en victime ici ce sont plutot des gens comme vous Fabrazor.

Et là vous voyez vous allez me poser en bourreau car je vous pose en victime et oh surprise un de vos copains viendra se poser en "sauveur" ...

n'importe quoi !

PS: votre dernier post n'etaiti il pas "ADIEU ATOS" ? alors au revoir SVP

• 17 juillet 2025 10:09
    17 juillet 2025 08:57

Cette personne fait, régulièrement, allusion aux informations récupérées auprès des salariés Atos.

Les salariés Atos n'ont pas le droit de divulguer les informations " confidentielles ". Tous les investisseurs doivent pouvoir avoir accès aux informations et, seuls, les communiqués officiels permettent à tous d'y avoir accès.

En effet, dans tout contrat de travail il y a une clause de confidentialité à respecter ...

• 17 juillet 2025 10:12
    17 juillet 2025 10:09

En effet, dans tout contrat de travail il y a une clause de confidentialité à respecter ...

Mon frère travaille chez Thales : il n'a pas le droit de divulguer les informations qu'il reçoit, c'est strictement confidentiel.

• 17 juillet 2025 10:14

Pourtant on les avait prévenu à 2 € avant AK qu'elle descendrait à 10 centime ils n'ont pas voulu nous croire maintenant ils sont tous frustrés moi j'ai acheté après AK aujourd'hui dénigre à l'action ils ont tellement perdu d'argent quand on est mauvais en bourse on quitte la bourse

• 17 juillet 2025 10:17
    17 juillet 2025 10:14

Pourtant on les avait prévenu à 2 € avant AK qu'elle descendrait à 10 centime ils n'ont pas voulu nous croire maintenant ils sont tous frustrés moi j'ai acheté après AK aujourd'hui dénigre à l'action ils ont tellement perdu d'argent quand on est mauvais en bourse on quitte la bourse

tout le monde à le droit d'apprendre ... mais je suis ok avec vous on ne rejette pas sa frustration sur les autres.

• 17 juillet 2025 10:19
    17 juillet 2025 08:57

Affabulations je suppose pour paraître

• 17 juillet 2025 10:20

Tant pis pour eux...il est toujours plus facile de se plaindre que de prendre les bonnes décisions au bon moment
    mais bon ils se feront encore avoir sur d autres titres
    on avait en plus un bel exemple sur orpea..il s est passé exactement la meme chose
    mais cerains ne veulent pas comprendre...alors ils vont faire un procès et encore payer des avocats pour un résultat qui n est pas certain

eurotunnel vous vous rappellez? c etait la meme chose
    il y a pleins d exemples comme ça et il y en aura encore d autres

bonnes MV aux scotchés

• 17 juillet 2025 10:32

Message supprimé

Classique, c'est la bourse, mais vous semblez, comme trop d'intervenants ici, croire que cela peut jouer sur le cours... Non, en aucune manière

• 17 juillet 2025 10:35

Message supprimé

Mon avis ne concernait pas map, (que je ne suis pas) bien sûr

• 17 juillet 2025 10:48
    17 juillet 2025 10:32

Classique, c'est la bourse, mais vous semblez, comme trop d'intervenants ici, croire que cela peut jouer sur le cours... Non, en aucune manière

Certains intervenants sont sur le forum pour tenter de déstabiliser les investisseurs LT et, cela se voit... ils critiquent Atos à longueur de temps et souhaitent voir la chute du titre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...