Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
29,6650 (c) EUR
-1,12% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,6000

• clôture veille

30,0000

• + haut

30,3400

• + bas

29,2450

• volume

205 610

• capital échangé

1,08%

• valorisation

565 MEUR

• dernier échange

08.07.25 / 17:36:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,1450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Elle est en hausse, il va pleuvoir durant 8 jours

08 juil. 2025 10:53

En tout cas chez moi y'avait pas une goutte de pluie depuis une semaine et ce matin comme par hasard, pluie...

17 réponses

• 11:01

Après la scéance n'est pas terminée.

"Attendez la crème" comme dirait le colonel Hans Landa...

• 11:40

Attention a la grele !!

• 11:54

vert mais bien faiblard !! je ne sais pas si elle va garder le vert... je me suis allégée un peu ce matin sans regret !

• 12:59

Ben voilà, il faut toujours se référer à la sagesse du colonel Hans Landa "attendez la crème..." joué par Christoph Walz dans le film de Quentin Tanrantino.

Malheureusement Tarantino est tombé en amour de Christoph Walz et il l'a fait jouer en gentil c'est fois si dans le film Suivant Danjgo unchained qui ne restera pas dans les annales...

• 15:37

Voilà, on devrait toujours écouter Map.

Je vous rappelle l'excellent article à lire
    :

https://labourse.info/atos-les-rats-quittent-le-navire-avant-les-se&n bsp; mestriels-breve-blog/

• 15:59

Hé oui map a entièrement raison et cloue le bec de toute cette bande de uppers invétérés.....
    Ces gens ont incité à l'achat depuis des mois en critiquant les réalistes et sont à présent en MV , pour certains de plusieurs milliers d'euros...
    Il y a quand même une justice boursière......
    Et le pire c'est qu'ils continuent dans leur délire.....

• 16:05

On en est à moins 20 % depuis les 37 historiques....mais ils s'entêtent.....
    Et le résultat du 1er semestre va arriver....

• 16:31

et oui MINIACM tu as bien raison.

comme en février avant les résultats de debut mars...

• 16:32

si ça baisse ce n'est pas à cause des résultats mais à cause des mvts sur le capital.

Depuis l'arrivée de Ph Salle une première baisse a accompagné l'annonce du regroupement/suspension de SRD et de convertibilité des BSA, qui a amené de gros détenteurs de BSA à presser leur exercice.

Une seconde baisse a suivi le mouvement de sortie des banques participantes, seuls les HF restent... et c'est tant mieux pour ceux qui restent avec eux.

• 16:37

Dans " Django unchained", Christopher Waltz joue peut être un rôle de gentil, mais il tue quand même pas mal de monde...

• 16:44

Django était pas si mal que ça quand même. Pas le meilleur Tarantino mais un sacré film. Le top pour moi reste Kill Bill. Et j'en profite pour rendre hommage à Michael Madsen, décédé la semaine passée 🙁

• 16:49

@Fred1379 vous n'allez quand même pas discuter bon gout et élégance avec map??

Bien sûr que Walz est fabuleux en dentiste dans Django unchained.

Sa carriole est à la dentisterie moderne ce que le blog de map est à l'analyse financiere

• 16:51

pour ce qui est du fond, je suis navré pour map006 , malgré ses efforts pour faire exclure certaines du forum, le cours revient décidément vers le vertt aujourdhui...

De là à ce qu"'à son retour demain, notre Bravissima trouve une fusée au décollage , y a peut etre pas loin

• 17:33

He oui débutant 50 plus qu'éphémère début mars et 29,5 ce jour, on se marre....
    Tous les uppers qui ont cru au miracle à 50 se retrouvent en grosses MV, certains ruinés à vouloir baisser leur pru....
    Le marché leur a filer une bonne correction.....

• 17:38

de qui parlez vous MINIACM ? qui a cru au miracle à 50 €? qui au passage était 55, et même 67 en after hours à Francfort (visiblement pas une place de PP français)

• 17:39

Il me semble que si j'en crois la presse, les plus à plaindre sont les 1000 et quelques brebis de map qui cumulent 55 millions de pertes (grâce à son conseil de vente), soit quand même 55 ke par tête ce qui est un bien beau score

en etes vous MINIACM ?

• 17:41

et objectivement mini machin, depuis debut mars, on n'a eu aucune info sur les resultats qui puissent invalider à ce stade la tendance de fin 2024....
    la seule nouvelle qui nous déçoit, c'est la vente d'AC... c'est à dire le poids du politique qu'on espérait derrière nous...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...