Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
31,2200 EUR
-0,89% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

31,4950

• clôture veille

31,5000

• + haut

32,2150

• + bas

31,0900

• volume

123 450

• capital échangé

0,65%

• valorisation

594 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:38:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,7800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos.bourse.blog : site inaccessible et signalé comme non sécurisé

03 juil. 2025 08:16

L’URL comporte bien le protocole “https”, mais l’accès au site est actuellement impossible. Les navigateurs renvoient une alerte de sécurité, indiquant un certificat invalide ou un site mal configuré. Le site est donc inaccessible et considéré comme non sécurisé à ce jour.

12 réponses

• 08:22

@ObtiMap

Contrairement à certains, les affirmations publiées ici reposent sur des constats concrets et vérifiables.
    L’accès au site atos.bourse.blog génère une alerte de sécurité et reste à ce jour inaccessible — inutile d’inventer une réalité alternative.!

• 08:23

Bonjour BRAVO22

Vous avez peut-être été banni ?

Je peux, sans problème, accéder au contenu de ce blog qui tient, hélas, des propos peu amènes envers la société Atos et ses actionnaires.

• 08:32

Bonjour Soleil78

Aucun bannissement n’est en cause ici — l’accès au site atos.bourse.blog est tout simplement bloqué par certains systèmes de protection, en raison d’une alerte de sécurité signalant une connexion non fiable.
    Le protocole “https” est bien présent, mais cela n’exclut pas une configuration défectueuse ou un certificat invalide. Ce n’est pas une opinion, mais un constat technique documenté.

Peut-être que votre propre niveau de protection ne détecte pas ce type de dysfonctionnement, @Soleil78.

• 08:35

J'ai accès au blog.
    Par contre, le forum est inaccessible depuis quelque temps (?)

De toute manière, cela ne m'apporte rien de visiter ces endroits.

• 08:41
    08:35

J'ai accès au blog.
    Par contre, le forum est inaccessible depuis quelque temps (?)

De toute manière, cela ne m'apporte rien de visiter ces endroits.

Par les temps qui courent, renforcer la protection de sa navigation n’est sans doute pas superflu.
    Un bon antivirus ou une extension de sécurité peut vraiment faire la différence.

• 08:44

Et je pense qu'il n'est pas opportun de faire de la publicité pour un site qui CASSE la société Atos et ses actionnaires.

• 08:48
    08:44

Et je pense qu'il n'est pas opportun de faire de la publicité pour un site qui CASSE la société Atos et ses actionnaires.

Ceux qui souhaitent continuer à accorder du crédit aux contenus discutables de ce blog en ont parfaitement le droit. Pour les autres, il semble néanmoins pertinent de les avertir : le site en question est aujourd’hui inaccessible chez de nombreux utilisateurs et signalé comme non sécurisé par plusieurs systèmes de protection

• 08:58

@ObtiMap

Un “pro” digne de ce nom sait sécuriser ses outils

ObtiMap, nul besoin de vous contredire : vous vous discréditez parfaitement tout seul.

À défaut, un conseil s’impose peut-être : renforcer la sécurité de votre “outil de travail”.

Car dans le contexte actuel, un soi-disant professionnel incapable de sécuriser son propre poste, ce n’est franchement pas très crédible.

• 09:04

S'il n'est pas sécurisé, alors Atos n'aura pas de difficulté pour en prendre le contrôle
    😊

Gast !
    Fall an traou !

• 09:12
    09:04

S'il n'est pas sécurisé, alors Atos n'aura pas de difficulté pour en prendre le contrôle
    😊

Gast !
    Fall an traou !

Chuuut… Fallait pas le dire 😂

• 09:33

@ObtiMap

Des liens qui ne prouvent rien
    Le lien partagé par Optima (https://ibb.co/Y4m73T7j) n’est qu’une capture d’écran, hébergée sur un site tiers — pas un lien vers le blog lui-même. Cela ne permet donc ni de vérifier l’accessibilité réelle du site, ni de tester sa sécurité en direct.

Et concernant le lien du blog (https://atos.bourse.blog/), il est toujours inaccessible pour de nombreux utilisateurs, avec des alertes de sécurité signalant un certificat invalide ou une configuration défaillante.

En résumé : aucun des liens fournis ne permet d’accéder au contenu du blog de manière fiable. Affirmer qu’il est accessible sur la base d’une image statique, c’est comme dire qu’un restaurant est ouvert parce qu’on a une photo de la devanture.

• 12:28

Je me permets d'apporter une mince contribution sur ce sujet pour permettre peu être de clore le débat.
    Si vous allez sur virustotal point com et que vous copié collé l'url du blog vous aurez la réponse. Il semble que 6 antivirus sur 97 considèrent ce blog comme malveillant ce qui pourrait expliquer pourquoi certains ont un message d'alerte et d'autres pas.
    Ce message dans le but d'arrêter de mettre en cause la bonne foi de chacun sur ce sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.