Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
32,795 (c) EUR
+1,00% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,435

• clôture veille

32,470

• + haut

33,410

• + bas

30,950

• volume

225 874

• capital échangé

1,19%

• valorisation

624 MEUR

• dernier échange

25.06.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,070

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Mais qui vend encore sur ces niveaux ? | page 2

23 juin 2025 10:24

Vraiment incompréhensible, si ce n'est à perte. P. Salle à totalement échoué dans sa communication lors de ses différentes sorties et n'a pas redonné la confiance escomptée. Echec total, le marché à toujours raison

72 réponses

• 24 juin 2025 14:34
    24 juin 2025 13:55

L’experte autoproclamée Guga12 nous affirme d’un ton sûr que la VAD est activée sur Atos et que le PRU des créanciers de l’AK culmine à 25 €.

Deux affirmations, deux contre-vérités.

À part ça, tout va bien madame la marquise!

Ah bon? C’est nouveau ça. On réécrit l’histoire maintenant?

• 24 juin 2025 14:36
    24 juin 2025 14:08

Affirmer que les créanciers ayant participé à l’AK à 0,0037 € auraient un PRU de 25 €, même en tenant compte des BSA à 0,0001 €, relève du pur fantasme financier — ou d’une tentative grossière de brouiller les repères

Bercy et / ou les non participants, choisissez son employeur. Ce sont les 2 camps dans la débâcle que cette intervenante n’a jamais interrogé comme possibles responsables. C’est donc bien qu’elle bosse pour eux.

• 24 juin 2025 14:38
    24 juin 2025 14:16

Spectaculaire ce matin, encore de la vente, c'est non stop depuis des jours et des jours.
    Dans un CO vide dans les deux colones.
    Un ordre minuscule la fait bouger de 1/4 ou 1/2 ou même 1 pourcent comme à l'instant, c'est fou, sur le marché réglementé.

Mon cher FabRazor
    Jamais en 2 ans il n’y a eu a interroger le moindre mouvement sur le titre Atos, voyons. Tout s’est parfaitement bien passé et surtout tout est réglementé. Circulez, il n’y a rien à voir.

• 24 juin 2025 14:58
    24 juin 2025 14:34

Ah bon? C’est nouveau ça. On réécrit l’histoire maintenant?

C’est incroyable, mais bon… On aura vraiment tout vu ici.....

• 24 juin 2025 15:47

Ca sent l'exaspération générale.

• 24 juin 2025 15:52
    24 juin 2025 15:47

Ca sent l'exaspération générale.

La meilleure façon de ne pas stresser ou de ne pas s’exaspérer, c’est encore d’en rire… et de laisser couler
    RV le 01/08

• 24 juin 2025 16:20

On retrouve beaucoup de stabilité quand même. Aujourd'hui, elle a évolué assez classiquement mais dans le sens inverse des jours précédents.
    Au lieu de baisse le matin, relèvement jusqu'à 11 h puis chute à partir de 15 h jusqu'à la clôture, on a eu hausse le matin, baisse par la suite, retour sur le positif actuellement. Peut-être se rapproche-t-on enfin de la fin de la baisse et du début de la reprise tranquille?

Tout me semble aller pour le mieux.

• 24 juin 2025 17:49

Et un nouveau fix à la vente. C’est compact, clair, il y a encore des titres à la vente venu d’Europe.

Décompte des volumes depuis le start de la possible purge des non-participants: 3,3 millions de titres sur Euronext.

Titres en possession de EPEI + non-participants: entre 3,5 et 4 millions de titres.

• 24 juin 2025 18:36
    24 juin 2025 17:49

Et un nouveau fix à la vente. C’est compact, clair, il y a encore des titres à la vente venu d’Europe.

Décompte des volumes depuis le start de la possible purge des non-participants: 3,3 millions de titres sur Euronext.

Titres en possession de EPEI + non-participants: entre 3,5 et 4 millions de titres.

ceci devrait logiquement nous mener sous les 28

• 24 juin 2025 18:42
    24 juin 2025 18:36

Non, je ne pense pas.
    En face d’un vendeur, il y a un acheteur !

• 24 juin 2025 18:45
    24 juin 2025 18:42

Non, je ne pense pas.
    En face d’un vendeur, il y a un acheteur !

Cela dit, certains en rêvent encore… ici même, en racontant des contrevérités!!!

• 24 juin 2025 18:48
    24 juin 2025 18:36

Effectivement, avec des indices au vert, nous pourrions imaginer cette possibilité. Toutefois, la vente a trouvé du répondant venu des US manifestement puisque le largage massif au fix n’a pas fait dévisser le titre. C’est donc un très bon signe, et possiblement un plateau de vente, surtout que le nombre de titres encore à disposition des non-participants s’assèche. Le max que j’ai évalué à leur disposition, ce sont 4 millions de titres. Et même si les volumes font état de trades ID également, les 3,3 millions ne sont le décompte que de Euronext, donc probablement plus de volume en fait. L’assèchement est proche mais difficile à évaluer, lorsque cela lateralisera, nous aurons probablement notre support définitif.

• 24 juin 2025 20:32
    24 juin 2025 16:20

On retrouve beaucoup de stabilité quand même. Aujourd'hui, elle a évolué assez classiquement mais dans le sens inverse des jours précédents.
    Au lieu de baisse le matin, relèvement jusqu'à 11 h puis chute à partir de 15 h jusqu'à la clôture, on a eu hausse le matin, baisse par la suite, retour sur le positif actuellement. Peut-être se rapproche-t-on enfin de la fin de la baisse et du début de la reprise tranquille?

Tout me semble aller pour le mieux.

Vous êtes de nature optimiste.
    8 séances consécutives dans le rouge, on a vu mieux quand-même.
    Bon si on voit le côté positif, on se dit qu'elle finira bien par clôturer en vert un de ces jours.

• 25 juin 2025 01:29
    24 juin 2025 20:32

Vous êtes de nature optimiste.
    8 séances consécutives dans le rouge, on a vu mieux quand-même.
    Bon si on voit le côté positif, on se dit qu'elle finira bien par clôturer en vert un de ces jours.

C'est très simple, 8 séances négatives, c'est anormal.
    Je n'ai jamais vu ça en 25 ans et demi de bourse. Et surtout sans annonce particulière.

Ce qui fait que je commence à croire - fortement - que victorda et debutant2B ont raison.
    Il y a un truc bizzaroïde. Après, c'est plutôt sympa, parce que je me renforce trnquillement, et à bas coût. Petit à petit. Mais vraiment de manière minuscule. Et si on descend à 28 / 30 €, ça va me plaire. Je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais.

• 25 juin 2025 01:54

Et je note un truc très important.
    Le plus bas le 23 juin : 31,75 €.
    Le plus bas le 24 juin : 32,06 €.

Aurait-on atteint le plus bas ?
    Nous verrons cela à partir de 9h00.

• 25 juin 2025 09:30
    25 juin 2025 01:29

Je n'ai jamais vu ça en 25 ans et demi de bourse. Et surtout sans annonce particulière.

Ce qui fait que je commence à croire - fortement - que victorda et debutant2B ont raison.
    Il y a un truc bizzaroïde. Après, c'est plutôt sympa, parce que je me renforce trnquillement, et à bas coût. Petit à petit. Mais vraiment de manière minuscule. Et si on descend à 28 / 30 €, ça va me plaire. Je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais.

Ça s’essouffle. Nous approchons les 3,5 millions de volume depuis le 13 Mai. Comme il y a d'autres plateformes que euronext, nous pourrions avoir atteint la fin du retrait des non-participants au capital.
    Si cela se confirme, ce sera une excellente nouvelle à MT/LT, celle d’un réel flottant et non plus d’une mascarade. Les investisseurs qui pourraient monter sur le bateau au gré des résultats seront donc là pour soutenir une entreprise en recovery et plus dans une tentative de destruction.

• 25 juin 2025 11:25
    25 juin 2025 01:29

g.prigen On n'est pas sur un dossier "normal". Des restructurations d'une telle ampleur on n'en voit pas tous les 4 matins.

• 25 juin 2025 11:30
    25 juin 2025 01:54

On a vu.
    Personne ne peut dire jusqu'où elle descendra, ni jusqu'où elle montera du reste.
    La prudence s'impose, ici encore plus qu'ailleurs.

• 25 juin 2025 11:34

Même sur d'autres titres difficiles, je n'ai jamais vu ça.
    C'est unique.

• 25 juin 2025 11:40
    25 juin 2025 11:34

Même sur d'autres titres difficiles, je n'ai jamais vu ça.
    C'est unique.

Je ne sais pas si c'est unique, mais une dilution à 90% aux mains de créanciers c'est plutôt rare je pense

• 25 juin 2025 11:43
    25 juin 2025 01:54

hélas g.prigen. + BAS ce. matin de 30,95!!
    J'ai l'air. malin avec. mon PRU de 35,8

• 25 juin 2025 11:51

Pas grave jpr75, ça va remonter, ça prendra le temps, c'est tout.
    Je suis descendu à 38,60 €.

• 25 juin 2025 12:02

Certaines personnes prétendent n'avoir jamais vu cela !

Eh bien, cela s'est produit sur le titre lors de l'exercice des BSA

Pour information : il y a eu suspension de l'exercice des BSA pendant la période de regroupement. Ajouté à la reprise de l'exercice des BSA, les annonces de Trump n'arrangent pas les affaires...

• 25 juin 2025 12:06
    25 juin 2025 12:02

Certaines personnes prétendent n'avoir jamais vu cela !

Eh bien, cela s'est produit sur le titre lors de l'exercice des BSA

Pour information : il y a eu suspension de l'exercice des BSA pendant la période de regroupement. Ajouté à la reprise de l'exercice des BSA, les annonces de Trump n'arrangent pas les affaires...

Coucou Soleil78, il en faudra plus que ça pour nous impressionner.....

• 25 juin 2025 13:35
    25 juin 2025 12:06

Coucou Soleil78, il en faudra plus que ça pour nous impressionner.....

Je ne souhaite pas la chute du titre, bien entendu

Mais, je suis contente que ça fasse les pieds aux traders CT

• 25 juin 2025 13:47
    25 juin 2025 13:35

Je ne souhaite pas la chute du titre, bien entendu

Mais, je suis contente que ça fasse les pieds aux traders CT

Le plus drôle, c’est que quand j’accumule, j’augmente mon PRU, alors qu’eux achètent pour le baisser… et s’imaginent que je suis en moins-value. Des vrais débutants....😂

• 25 juin 2025 13:48

Je vais sur le fofo de WLD? J’ai mon interprétation sur ce qu’il s’y passe…

• 25 juin 2025 13:58
    25 juin 2025 13:48

Je vais sur le fofo de WLD? J’ai mon interprétation sur ce qu’il s’y passe…

Suis allée voir. Est-ce réel ? Les journalistes rajoutent souvent une bonne couche pour faire le buzz...

• 25 juin 2025 15:47
    25 juin 2025 13:58

Suis allée voir. Est-ce réel ? Les journalistes rajoutent souvent une bonne couche pour faire le buzz...

La gomme est déjà passée. J’ai tapé dans le mille.
    Je vais me pencher sur WLD, ça sent le gros chèque de BPI et CA.

• 25 juin 2025 15:52

vous parlez de quoi ?

• 25 juin 2025 16:17

Démenti de worldline :

" accusé d’avoir traité des paiements frauduleux, le titre s’effondre en Bourse
    Une enquête internationale met en cause Worldline, accusé d’avoir opéré des milliards d’euros de paiements douteux pour le compte d’acteurs à haut risque.

La société dément toute infraction, mais son action a chuté de plus de 22% mercredi matin, atteignant un plus bas historique. "

• 25 juin 2025 16:25

Une petite remarque, toutes les ventes ne se font pas à perte, dans mon cas j’ai un prix de 22 et j’en ai pas mal, donc si je vendais maintenant je ferais encore 50% de pv, loin des 100% d’il y a environ 1 mois certes! Et je ne suis pas le seul
    Le volume d’échanges autour de 0,002 a l’époque a été important.
    Après ça ne sert a rien de faire des graphiques et autres elucubrations, le seul truc qui compte c’est de savoir si les affaires reprennent ou pas? Ce
    n’est pas qu’une histoire de com ratée ou réussie par le PDG. »

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

72 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.