Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 ATOS
31,8300 EUR
-4,27% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,5200

• clôture veille

33,2500

• + haut

32,7200

• + bas

31,7500

• volume

73 305

• capital échangé

0,39%

• valorisation

606 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 11:06:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,2400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,4200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Encore une bonne nouvelle ! Mais aucun effet sur la descente du titre | page 3

19 juin 2025 16:40

Atos: migration de la Société Financière IGM vers le cloud

97 réponses

• 22 juin 2025 20:36

Optima
    20:21
    "Je ne vois pas le lien entre votre réponse et mon message.

Merci de rester dans le sujet pour un échange constructif, même si ce n’est manifestement pas votre point fort. ..."

Allo tout le monde, veillez respecter les ordres de l'autocratie, maîtresse du forum.

Signaler un abus

• 22 juin 2025 20:36

@Optima — Peut-être pourriez-vous participer à un débat constructif, au lieu de surgir pour m’agresser à chacune de mes interventions.
    Vos trades, sincèrement, on s’en fiche — au cas où ce point vous aurait échappé....

• 22 juin 2025 20:44

@Obtima

Se faire marcher dessus par Map et venir m’aboyer dessus ensuite — y en a qui confondent courage et effet miroir..😂

• 07:57
    19 juin 2025 17:56

Ce n'est pas un mauvais prix, certains ont bien pire !

j'allais lui répondre la meme chose justement.

• 08:07
    19 juin 2025 17:57

Math974 Des signatures de contrats ou des accomplissements de missions, ne sont pas de "bonnes nouvelles" (ni de mauvaises), c'est de la communication comme le font toutes les sociétés.

Atos a toujours signé des contrats, mené des projets à terme et communiqué.
    S'ils n'avaient plus de boulot, on serait en liquidation, pas en plan de sauvegarde.

D'ailleurs le plan de sauvegarde courre jusqu'à quand ?

• 08:09
    19 juin 2025 18:10

Pourquoi une société avec des bases solides, des vrais métiers baissent encore en bourse, je ne comprendrai jamais rien, je crois.

C'est justement tout le débat qui se joue sur ce forum. On essaye tous de repondre à cette question. Si je n'avais pas autant perdu en novembre je trouverais cela passionnant. Mais là c'est une question "vitale" (ok j'exagere jai juste tres mal en y repensant) .

• 08:12
    19 juin 2025 19:11

Pour voir les exécutions c'est sur
    Euronext
    https://live.euronext.com/fr/product/equities/fr001400x2s4-xpar#intrad ay-prices

Et Tic et Tac qui en sont encore à parler de cours entendu, quelle misère.

Faudrait qu'ils sortent un peu la tête du carnet d'ordre d'Atos et allez voir d'autres actions.

Un acheteur et un vendeur qui sont d'accord sur un prix transactent hors marché.

Sans vouloir vous déranger pouvez-vous m'expliquer votre point de vue. J'avoue que de mon côté je penche aussi pour un cours clairement entendu sinon comment expliquer ces vas et vient si régulier en permanence depuis novembre ?

• 08:13
    19 juin 2025 19:23

Plus qu'une misère, certains posts sont illisibles pour un visiteur de du charabia pathétique

Je confirme. De l'exterieur la seule chose qu'on comprend c'est qu'il ya des conflit intenses dans le forum mais quelqu'un qui debarque n'en apprendra pas plus ...

• 08:27
    20 juin 2025 09:04

En tout cas, j'ai appris ce qu'était les cross trades. Merci.
    Ce matin, du vert de retour. espérons cette jolie couleur pour boucler la fin de semaine.

Moi aussi j'en apprends de temps en temps et ca fait du bien de comprendre un peu plus chaque jour cet univers de loups ;)

• 08:34
    20 juin 2025 10:07

Guga12 rejette le cross trade organisé ?
    Pourtant MiFID le régule noir sur blanc depuis 2007…
    Si l’IA a 15 ans d’avance, je crains que Guga tourne encore sur Windows XP.

non pas touche à Windows XP svp, c'est de loin le meilleur systeme d'exploitation de Microsoft. Allez à la rigueur vous pouvez dire qu'elle tourne sur windows 98 et là la blague sera plus juste :D

• 08:35
    08:34

non pas touche à Windows XP svp, c'est de loin le meilleur systeme d'exploitation de Microsoft. Allez à la rigueur vous pouvez dire qu'elle tourne sur windows 98 et là la blague sera plus juste :D

D'accord, je plaide coupable 😂

• 08:36
    19 juin 2025 19:26

Attention la mère bravo aux 200 messages quotidiens va venir nous gronder 🤕

lol 200 messages ? Allez je prend le challenge et je fais mieux aujourd'hui j'ai du temps devant moi haha

• 08:46

Bonjour,

Quelles sont les sociétés qui sont passées, en boucle, dans les médias, la semaine dernière à l'occasion du salon du Bourget : Dassault, Safran, Thales, entre autres. Et l'Etat est au capital de ses trois sociétés.

Grosse publicité pour les sociétés dont l'Etat est au capital !

• 09:10
    20 juin 2025 13:39

Vous pouvez expliquer SVP ?
    Pouvez vous m'expliquer SVP, alors qu'il n'y a sur ATOS, AUCUN Warrants
    Turbos
    Leverage & Short
    Produits d'investissement, comment les 4 sorcières peuvent avoir une influence sur ce titre ?

alors moi j'allais plutot demander c'est quoi cette histoire de 4 sorcieres SVP?

• 09:20

A la fin de chaque trimestre, le troisième ou dernier vendredi, vous avez des opérations sur les obligations.
    En général, ça fait chuter les cours. C’est une sorte de vendredi noir éphémère.

Mon explication est un raccourci rapide et un très court résumé.

• 09:20

Volontiers,
    C'est le jour où il y a simultanéité de l'expiration de quatre types de produits dérivés. (AUCUN SUR ATOS)

Ces 4 "sorcières" sont:

-Options sur indices boursiers (stock index options)-
    -Options sur actions individuelles (stock options)
    -Contrats à terme (futures) sur indices boursiers (stock index futures)

-Contrats à terme (futures) sur actions individuelles (single stock futures)

• 11:17

Bonjour ATOSMATUER ,

J’espère que les explications des autres intervenants vous ont éclairé.
    Je vous rejoins sur la lente pénibilité des ventes du dernier mois. Hormis le 12 Juin, c’est clairement une vente discontinue. Il n’y a pas de VAD au dessus de 0,5 donc cela ne peut être que des créanciers, et les participants sont tous présents, le PdG a confirmé. Donc les non participants et peut être un porteur sous 5%. Même avec l’hypothèse de quelques heureux entrants autour de 20€ qui prendraient leurs PV, cela ne peut expliquer ces ventes méthodiques. Hors les seuls « punis » de l’histoire des 2 dernières années, et c’est écrit noir sur blanc sur le PRF, ce sont les non-participants: conversion de dette à 660€.

Soutien indéfectible au recovery d’un Atos le plus entier possible, si vous avez souscrit comme moi au fonds propres, c’est encore une épreuve mais peut être la dernière avant le premier S1 depuis l’arrivée de monsieur Salle. Gageons que Genesis soie une réussite car plus que jamais, nous reverrons notre investissement soutien en Atos qu’à la bonne tenue de ces résultats, notre investissement étant lié au destin d’Atos.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

97 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.