Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
28,4850 (c) EUR
+4,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7100

• clôture veille

27,2150

• + haut

28,9800

• + bas

26,8800

• volume

233 371

• capital échangé

1,23%

• valorisation

542 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:36:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,9050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ICE BREAKER | page 2

09 juin 2025 10:21

Coucou à tous, en ce lundi je voudrais vous proposer de faire un tour de table et ainsi se présenter un peu dans le FOFO.
**Attention à ne pas communiquer d'information personnelle! **
Vous pouvez juste dire 2-3 mots qui vous représentent histoire de vous présenter au reste du FOFO ...
Par exemple, "je cherche des conseils", "je suis touriste sur le fofo", "je suis un expert et j'aime donner mon avis", "j'aime bien les avis de XXX" "je suis confiant sur la valeur" "j'aime le bleu" "j'ai adoré le match de RG hier" ... Un peu de lien quoi :)
Pas d'avis politique SVP.

67 réponses

• 17 juin 2025 19:06

78 years old, retired, great experience of financial markets, fond of intraday trading, not yet died but ready to meet thé 3 ex-chairmen who ruined me from about 120K€ !

• 17 juin 2025 23:13

Pourquoi le message de shamrock a été supprimé ?

• 18 juin 2025 07:31
    17 juin 2025 23:13

Pourquoi le message de shamrock a été supprimé ?

C’est parce que Shamroukounet a eu peur que Raymonde/Guga12 ait craqué pour ses yeux verts… alors il a pris le large.

• 18 juin 2025 07:34

Message supprimé

🤔

• 18 juin 2025 07:43

I'm 72 years old, and I also have a lot of experience.
    My “dynamic” portfolio is more oriented towards swing trading than intraday after a few setbacks.
    I also hold a large long-term portfolio, and no one has ever ruined me because I have always invested heavily during major stock market falls, following the proverb to the letter.

‘Be fearful when others are greedy, and greedy when others are fearful’.

Translated with DeepL.com (free version)

• 18 juin 2025 07:47
    17 juin 2025 18:20

Comme vous voulez c’est juste plus sympathique de se cerner un peu et d’humaniser le forum où on débat beaucoup sans vraiment savoir avec qui ont parle. Encore une fois l’idée n’est surtout pas d’échanger des infos personnelles (trop risqué) mais de se faire connaître un peu . J’ai bien aimé l’humour de chacun pour ma part . Donc si le cœur vous en dit welcome.

PS : j’ai pas compris votre phrase avec la «signature»

Il vous suffit de cliquer sur un pseudo pour lire sa signature (s'il en a une).

• 18 juin 2025 08:26

Pour les pp ruinés à cause des infos trompeuses distillées par les past -présidents successifs,quel est l’intérêt de s’associer à la plainte déposée ?

• 18 juin 2025 08:33
    18 juin 2025 08:26

Pour les pp ruinés à cause des infos trompeuses distillées par les past -présidents successifs,quel est l’intérêt de s’associer à la plainte déposée ?

Avant d’entreprendre la moindre démarche, il semble essentiel d’attendre les conclusions officielles de l’AMF.
    À ce stade, tout autre élément – y compris le contenu publié sur certains blogs – ne peut être considéré que comme une interprétation personnelle, et donc à prendre avec du recul.
    Une fois le verdict de l’AMF rendu public, chacun pourra alors décider, en toute connaissance de cause, des suites éventuelles à donner.

• 20 juin 2025 07:15
    18 juin 2025 07:43

I'm 72 years old, and I also have a lot of experience.
    My “dynamic” portfolio is more oriented towards swing trading than intraday after a few setbacks.
    I also hold a large long-term portfolio, and no one has ever ruined me because I have always invested heavily during major stock market falls, following the proverb to the letter.

‘Be fearful when others are greedy, and greedy when others are fearful’.

Translated with DeepL.com (free version)

Hello c’est étrange je ne voyais pas ce message auparavant est ce possible que le fofo bogue de temps en temps ?
    Sinon merci pour votre présentation.
    Une suggestion néanmoins, pour les traductions DeepL est désormais dépassé, je vous invite à essayer ChatGPT ou Mistral si vous préférez rester chauvin.
    Belle journée

• 20 juin 2025 07:17
    18 juin 2025 08:26

Hello qui êtes vous ?
    L’objet de ce fil est de se présenter aux autres avec qui on échange sur le fofo pour plus de convivialité entre deux joutes verbales. (On est pas des sauvages hein)

• 20 juin 2025 07:19
    18 juin 2025 07:47

Il vous suffit de cliquer sur un pseudo pour lire sa signature (s'il en a une).

Merci je regarderais à l’occasion, mais avouez qu’un échange spontané est toujours plus « vivant » qu’une fiche en mode CV avec signature en mode LinkedIn 😉

• 20 juin 2025 07:36

Un Pea de 150 k€ consacré , à l’encontre de la régle élémentaire bien connue, au même œuf du panier, et qui devait permettre de doubler de valeur !

• 20 juin 2025 07:54

Citation
    "Une suggestion néanmoins, pour les traductions DeepL est désormais dépassé, je vous invite à essayer ChatGPT ou Mistral si vous préférez rester chauvin."
    LOL merci pour ce rappel au "vieux" !.

• 20 juin 2025 08:06

Je vous l’annonce en toute cordialité : si Atos vient à folâtrer autour des 400 €, je commence à délester — car il y a des limites à ce que mémé (et mon PEA) peut endurer dans les ronces boursières…

• 20 juin 2025 08:31

Ha non, Jamais ignoré atosmatuer !

• 20 juin 2025 12:03

Bonjour,
    Je joue en bourse depuis la guerre du golf
    C'est une passion pour moi, mais je ne cherche pas nécessairement l'argent, je ne veux pas en perdre non plus, sinon je ne serais pas là ...Je n'ai aucune instruction boursière...
    Ma plus grande passion en fait c'est l'astrologie scientifique, et je suis ici pour essayer de comprendre si la bourse est régie par des mécanismes astrologiques comme le sont les êtres humains...je suis de Charleroi en Belgique...
    Je vous souhaite un bon weekend !

• 20 juin 2025 12:19

Perso, je ne joue pas, mais j'investis pour faire croitre un capital et parallèlement, je trade des leviers en longs, en shorts ou en couverture car je veux limiter le risque au maximum.

L'attrait pour l'astrologie, y compris financière, peut être lié à des biais cognitifs.

Dans le contexte boursier, cela pourrait se traduire par une interprétation sélective des prévisions pour qu'elles collent aux événements réels.

• 20 juin 2025 12:42

Le commun des mortels parlent de « jouer en bourse ! ». Erreur: on INVESTIT en bourse. Pour ceux qui jouent, perdre fait partie du deal. Pour ceux qui investissent, perdre c’est s’être trompé sur la fiabilité de l’entreprise choisie. L’investisseur peut être victime d’un courant d’informations trompeuses. C’est typiquement le cas d’Atos et de la casse générée par ses 3 derniers PDG, avec, semble-t-il la bienveillance des C/Comptes . Autre raison de la chute vertiginale d’un cours: le secteur économique de l’entreprise est chamboulé et cette dernière n’a plus les atouts pour relever les nouveaux défis . Typiquement c’est le cas de Soitec. ( dirigé par un ancien cadre de chez Atos!).

• 20 juin 2025 18:30
    20 juin 2025 07:54

Citation
    "Une suggestion néanmoins, pour les traductions DeepL est désormais dépassé, je vous invite à essayer ChatGPT ou Mistral si vous préférez rester chauvin."
    LOL merci pour ce rappel au "vieux" !.

oups ce n'etait aucunement mon intention je vous rassure !

• 20 juin 2025 18:34

Message supprimé

c'est marrant mais cela doit être un trait commun à tous le gemeaux l'humour pince sans rire ... après ca passe ou ca casse ;)

• 20 juin 2025 18:37
    20 juin 2025 18:34

c'est marrant mais cela doit être un trait commun à tous le gemeaux l'humour pince sans rire ... après ca passe ou ca casse ;)

toute ressemblance avec un fait astrologique est purement fortuite :D

• 20 juin 2025 19:22

Scorpion ascendant boursier, je pique quand il faut et je tiens bon même quand le CAC éternue 😊

• 20 juin 2025 21:47
    20 juin 2025 19:22

Scorpion ascendant boursier, je pique quand il faut et je tiens bon même quand le CAC éternue 😊

tiens moi aussi je suis scorpion ;) on va peut-être s'entendre....
    Ca me fait penser , c'est pas Soleil78 qui tire les cartes ou quelque chose comme ça ?

• 21 juin 2025 08:27

En ce WE qui précède sûrement une grosse semaine de rollercoaster sur ATOS, je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à cet Icebreaker rendant ainsi le FOFO plus humain et convivial.
    J’apprécie particulièrement vos traits d’humour et le fait d’enterrer la hache de « guerre » quelques secondes entre vous . En effet, certains débat sont parfois intense voire pesant 😅.
    Bon WE et si le cœur 💗 vous en dit on se dit à la semaine prochaine pour d’autres moments détentes haha

• 21 juin 2025 11:37

Au siège d’Atos, à Bézons, ce serait la panique parmi les ingénieurs! Retour de manivelle bien normal! Les informaticiens coûtent cher et leurs prestations sont impossibles à budgéter ! D’où tous ces contrats avec l’administration française à perte abyssale ! Comme la centrale EDF de Cherbourg!! Atos devrait changer de localité. Bézét serait plus adapté.

• 21 juin 2025 12:03
    20 juin 2025 21:47

tiens moi aussi je suis scorpion ;) on va peut-être s'entendre....
    Ca me fait penser , c'est pas Soleil78 qui tire les cartes ou quelque chose comme ça ?

Selon les Tarots de Marseille, les énergies s’orientent vers le Nord la semaine prochaine… à chacun d’en décrypter les signes.....

• 21 juin 2025 15:00

Semaine prochaine hausse ou baisse ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...