Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
28,4850 (c) EUR
+4,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7100

• clôture veille

27,2150

• + haut

28,9800

• + bas

26,8800

• volume

233 371

• capital échangé

1,23%

• valorisation

542 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:36:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,9050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ICE BREAKER

09 juin 2025 10:21

Coucou à tous, en ce lundi je voudrais vous proposer de faire un tour de table et ainsi se présenter un peu dans le FOFO.
**Attention à ne pas communiquer d'information personnelle! **
Vous pouvez juste dire 2-3 mots qui vous représentent histoire de vous présenter au reste du FOFO ...
Par exemple, "je cherche des conseils", "je suis touriste sur le fofo", "je suis un expert et j'aime donner mon avis", "j'aime bien les avis de XXX" "je suis confiant sur la valeur" "j'aime le bleu" "j'ai adoré le match de RG hier" ... Un peu de lien quoi :)
Pas d'avis politique SVP.

67 réponses

• 09 juin 2025 11:06

Je cherche à partager des données objectives et à lutter contre la désinformation.

J'apprécie particulièrement les avis étayés qui permettent d'engager un débat enrichissant.

Investir à long terme est une approche stratégique que je privilégie!

• 09 juin 2025 12:18

Toute petite, brune, poids au-dessous du poids plume : ce n'est pas la taille ni le poids qui empêche d'avoir une force de caractère. Eh oui, suis très têtue. Made in Breizh !

Actionnaire Atos, je souhaite pleine et entière réussite au nouveau dirigeant.

J'interviens sur le forum afin de partager l'actualité mais, également pour tenter de contrer les détracteurs qui sont nombreux dans cet endroit.

• 09 juin 2025 14:03

BRAVO22Shamrock888Soleil78
    J'adore vos prez !
    A mon tour (ça va être difficile de faire mieux que Shamrock mais bon)

Boursicoteuse du dimanche qui aimerait bien détenir les cours de la bourse hahahaha
    J'adore lire les debats constructifs sur ce forum, beaucoup moins quand on se manque de respect... Mais bon c'est la vie d'un forum.
    Pour ma part vous aurez compris ce que je pense d'ATOS (suffit de lire mon pseudo).
    Néanmoins j'apprécie les analyses de certains et je m'instruis auprès de vous du mieux que je peux.

Ma couleur préférée est le bleu turquoise et je préfere une vrai biere artisanale pour ma part ;)

• 09 juin 2025 14:22

176-95-60-90-38 j'adore lire les inepties des uns et des autres

• 09 juin 2025 14:35
    09 juin 2025 14:22

176-95-60-90-38 j'adore lire les inepties des uns et des autres

Je ne savais pas que Monica Bellucci était parmi nous !

• 09 juin 2025 14:44

Message supprimé

Tiens !
    Schlaubi21 revient parmi nous ☺️☺️

• 09 juin 2025 14:58

Bonjour ATOSMATUER

Enchantée de faire votre connaissance.

Moi c'est Raymonde, 69 ans, passionnée de science-fiction.

• 09 juin 2025 19:49

Tout d'abord merci de nous donner la parole charpentier bois,dans les monuments historiques depuis 37ans j'ai arrêté l'école en 5èmes

• 09 juin 2025 19:59

Je suis un cas à part pendant 30ans j'ai regardé les graphiques pour comprendre les mécanismes pour comprendre pourquoi ça monte pourquoi ça descend sans jamais investir lol je me suis toujours poser la question et je me l'a pose encore j'ai tout appris par les livres les chandelier de Steve Nison et l'analyse thecnique de Thierry Bechut, je suis un autodidacte en bourse apris par moi même

• 09 juin 2025 20:04

J'ai toujours été fasciné par Georges Sorros,j'avais vu un reportage sur lui ya un bail, ben il as fait plier la banque d'Angleterre sur 10 milliards, en 20 ans à fait rapporter 1800 fois + la mise de départ

• 09 juin 2025 20:19

Suite à un divorce j'ai été plumer ya 12 12 ans je suis reparti de 0 avec 14000 de dettes loljai tout payé seul

• 09 juin 2025 20:22

Depuis j'ai finis d'élever mes 4enfants seul, acheté un corps de ferme que je restaure seul, la roue a tourné

• 09 juin 2025 20:28

Aujourd'hui mon métier m'a sauver,les anciens mon tout appris je suis un manuel à part entière j'ai formé ingénieurs architecte bac +5 dans la simplicité, j'ai recaler bureau d'études et architectes dans leur décisions, je suis mec de terrain à la base

• 09 juin 2025 20:38

Vendredi dernier réunions à la boîte ,je sais pas si je je devrais le dire tellement je suis humble, mais mon entreprise a participé à la restauration de notre Dame,ont as tous reçu une médaille je méritait pas j'y suis pas allé et j'étais contre d'y aller lol

• 09 juin 2025 21:05

Une chose est sur je crois en atos sur le long terme

• 09 juin 2025 21:09

Et quand je fais mes travaux ces musiques à font lol ça me permet de décompresser aujourd'hui j'ai tiré des lignes de prises lol

• 09 juin 2025 21:56

Bonsoir ATOSMATUER ,

Belle initiative. Pour la présentation, vous n’avez qu’à prendre Bruce Wayne dans « Batman, the Dark Knight rises » , vous avez ma bio et ma photo.

• 10 juin 2025 20:10

Bonsoir ATOSMATUER et merci pour cette initiative

Je suis un actionnaire qu’atos à failli tuer mais qui a ressuscité grâce a quelques réflexes de dernière minute au moment du détachement du DPS et ensuite
    Comme Shamrock888 je suis extrêmement modeste et peut être même plus encore que lui. D’ailleurs Mon bateau ne mesure que 4 mètres et depuis 4 ans il est amarré au fond de mon jardin en corse, au village.
    Atos ne me laisse pas bcp de marges de manœuvre pour payer le carburant donc je risque de passer l’été au sec encore une fois

Je suis un des rares historiques (depuis plus d’un an sur le fofo on a l’impression d’écrire l’histoire… ou des histoires?) à être boursignoré par Raymonde et franchement c’est fou car si ça n’avait pas été le cas nous aurions pu débattre du message que ses parents lui ont envoyé en la baptisant en 1956 avec un prénom des années 20…

• 10 juin 2025 20:11

J’ai oublié de donner mon âge : une quarantaine qui se rapproche dangereusement de la dizaine suivante!

• 10 juin 2025 20:12

Et en ce qui concerne mes intentions : maintenant qu’a-t-il ne m’a pas tuer, je cherche à me refaire (on se refait pas, y a rien à faire) et plus si affinités

• 10 juin 2025 20:13

Qu’atos et non « qu’à t il »

• 10 juin 2025 20:55
    10 juin 2025 20:11

J’ai oublié de donner mon âge : une quarantaine qui se rapproche dangereusement de la dizaine suivante!

Mitoo !

62 ballets 🤑😂

• 11 juin 2025 09:07

Message supprimé

Shalom shamrock 🤓

• 11 juin 2025 09:39

Message supprimé

comme brûler des bateaux de gens pas sympas ?

certains y ont déjà pensé !

• 11 juin 2025 09:52

Message supprimé

Alors j’y vais régulièrement et je suis toujours très bien reçue …. Et ce n’est pas du tout lié au fait que mon père fait le tour du village en disant « c’est ma fille » 🤣🤣🤣

• 11 juin 2025 17:38

L'accueil est toujours chaleureux en Corse, et ce n'est pas la couleur de mes yeux (bleus), qui deviennent bleu azur lorsque je suis en colère, qui en est la cause......😊

• 11 juin 2025 18:13

ATOSMATUERBRAVO22
    Depuis que je ne suis plus le cours en continu je vois qu’elle n’arrête plus de monter
    Mais où s’arrêtera t elle?
    !!

C’est le fait de parler de la corse sur le fofo qui fait monter le cours, vous pensez?

• 11 juin 2025 18:17

Ah, la magie de la Corse !
    Peut-être que l'air méditerranéen et la beauté des paysages ont un effet direct sur les marchés.....

• 12 juin 2025 10:53
    11 juin 2025 18:13

ATOSMATUERBRAVO22
    Depuis que je ne suis plus le cours en continu je vois qu’elle n’arrête plus de monter
    Mais où s’arrêtera t elle?
    !!

C’est le fait de parler de la corse sur le fofo qui fait monter le cours, vous pensez?

Elle monte vraiment très vite et sans volume
    Plus de vendeurs tout ça m’inquiète

Il faut se dépêcher de sécuriser Raymonde qui est sujette au vertige !

• 12 juin 2025 10:54
    12 juin 2025 10:53

Elle monte vraiment très vite et sans volume
    Plus de vendeurs tout ça m’inquiète

Il faut se dépêcher de sécuriser Raymonde qui est sujette au vertige !

Ne pas oublier MAP, Obtima et ObtiMap................

• 12 juin 2025 11:08

Sacré liste d’employés.

Certains bossent pour l’Etat qui veut étouffer son implication, d’autre pour les non-participants qui poussaient encore un repreneurs qui cherche la commandite pour bloquer Genesis et peut être même un peu Rothschild qui fait des AT pour convaincre d’un marché efficient alors que ce matin, le APT de Batman a démontré que le titre est sous contrôle artificiel à ce cours et qu’il peut déraper n’importe quand.

Et pendant ce temps, à Vivatech, on perçoit que les rivaux posent leurs pions, dire que pendant 1 an Atos a été littéralement empêché…

• 12 juin 2025 16:20

Sérieusement est ce que quelqu’un s’est soucié de faire helitreuiller Raymonde car elle doit bien baliser maintenant !

• 12 juin 2025 16:26

Batman n’a de place que pour Catwoman dans sa Bat. Bye bye Amanda Tate

• 12 juin 2025 17:33

Quel pronom pour la cloute victorda ?

• 12 juin 2025 17:33

Pronostic

• 12 juin 2025 19:19

39

Ps: c’est l’achat d’un administrateur qui l’a fait bouger.
    500 titres achetés et elle clout à 39€

• 13 juin 2025 08:22

Optima

Occupez-vous de vos dessins......

• 13 juin 2025 11:27

Message supprimé

C’est peut être l’occasion de vous présenter 😉

• 13 juin 2025 13:45

Je veux bien, mais l'essentiel figure dans ma signature. Si vous avez des question, je veux bien y répondre.

• 17 juin 2025 18:20
    13 juin 2025 13:45

Je veux bien, mais l'essentiel figure dans ma signature. Si vous avez des question, je veux bien y répondre.

Comme vous voulez c’est juste plus sympathique de se cerner un peu et d’humaniser le forum où on débat beaucoup sans vraiment savoir avec qui ont parle. Encore une fois l’idée n’est surtout pas d’échanger des infos personnelles (trop risqué) mais de se faire connaître un peu . J’ai bien aimé l’humour de chacun pour ma part . Donc si le cœur vous en dit welcome.

PS : j’ai pas compris votre phrase avec la «signature»

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...