Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
37,2000 EUR
-0,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,8900

• clôture veille

37,4500

• + haut

37,4600

• + bas

36,8900

• volume

14 161

• capital échangé

0,07%

• valorisation

708 MEUR

• dernier échange

10.06.25 / 10:13:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,3400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,0600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ICE BREAKER

09 juin 2025 10:21

Coucou à tous, en ce lundi je voudrais vous proposer de faire un tour de table et ainsi se présenter un peu dans le FOFO.
**Attention à ne pas communiquer d'information personnelle! **
Vous pouvez juste dire 2-3 mots qui vous représentent histoire de vous présenter au reste du FOFO ...
Par exemple, "je cherche des conseils", "je suis touriste sur le fofo", "je suis un expert et j'aime donner mon avis", "j'aime bien les avis de XXX" "je suis confiant sur la valeur" "j'aime le bleu" "j'ai adoré le match de RG hier" ... Un peu de lien quoi :)
Pas d'avis politique SVP.

19 réponses

• 09 juin 2025 11:06

Je cherche à partager des données objectives et à lutter contre la désinformation.

J'apprécie particulièrement les avis étayés qui permettent d'engager un débat enrichissant.

Investir à long terme est une approche stratégique que je privilégie!

• 09 juin 2025 11:44

1,78 m / 75 kg de muscles soyeux / 74 ans / yeux verts quand je souris - marrons quand je ne suis pas content /
    QI > 150 / modeste, affable, enjoué, taquin, excellent camarade / surtout très modeste /
    n'interviens sur les forums que pour soutenir très partialement mes positions du moment /
    m'amuse souvent aux dépends de ceux qui défendent en boucle une unique position invariable /
    n'écris jamais sur moi alors que c'est le seul intérêt dans ma vie passionnante /
    ai gagné un peu d'argent en travaillant nettement plus que la moyenne /
    essaie de continuer avec la bourse - ça fonctionne de temps en temps /
    ne peux pas m'empêcher de répondre, même aux question les plus ... /
    commence demain ma croisière estivale à bord de mon superbe voilier, basé à Imperia /
    ai toujours eu raison sur les prévisions du cours d'Atos, depuis plus de deux ans /
    et, surtout, modeste /

( Je continuerai plus tard avec quelques données personnelles, tout de même ).

• 09 juin 2025 11:54

Et, là, juste, maintenant, tout de suite,
    on serrait plutôt sur un grand Spritz royal ( Champagne au lieu de Prosecco )
    sans ice, pour ne pas diluer ;
    plutôt bien rafraîchir le verre avant de le remplir.

( Avis gratuit à tous ceux qui boivent leur rosé avec de la ice ! )
    ( Si la bouteille valait moins de 6 €, c'est concevable, à la rigueur.)

• 09 juin 2025 12:18

Toute petite, brune, poids au-dessous du poids plume : ce n'est pas la taille ni le poids qui empêche d'avoir une force de caractère. Eh oui, suis très têtue. Made in Breizh !

Actionnaire Atos, je souhaite pleine et entière réussite au nouveau dirigeant.

J'interviens sur le forum afin de partager l'actualité mais, également pour tenter de contrer les détracteurs qui sont nombreux dans cet endroit.

• 09 juin 2025 14:03

BRAVO22Shamrock888Soleil78
    J'adore vos prez !
    A mon tour (ça va être difficile de faire mieux que Shamrock mais bon)

Boursicoteuse du dimanche qui aimerait bien détenir les cours de la bourse hahahaha
    J'adore lire les debats constructifs sur ce forum, beaucoup moins quand on se manque de respect... Mais bon c'est la vie d'un forum.
    Pour ma part vous aurez compris ce que je pense d'ATOS (suffit de lire mon pseudo).
    Néanmoins j'apprécie les analyses de certains et je m'instruis auprès de vous du mieux que je peux.

Ma couleur préférée est le bleu turquoise et je préfere une vrai biere artisanale pour ma part ;)

• 09 juin 2025 14:22

176-95-60-90-38 j'adore lire les inepties des uns et des autres

• 09 juin 2025 14:35
    09 juin 2025 14:22

176-95-60-90-38 j'adore lire les inepties des uns et des autres

Je ne savais pas que Monica Bellucci était parmi nous !

• 09 juin 2025 14:44
    09 juin 2025 11:44

1,78 m / 75 kg de muscles soyeux / 74 ans / yeux verts quand je souris - marrons quand je ne suis pas content /
    QI > 150 / modeste, affable, enjoué, taquin, excellent camarade / surtout très modeste /
    n'interviens sur les forums que pour soutenir très partialement mes positions du moment /
    m'amuse souvent aux dépends de ceux qui défendent en boucle une unique position invariable /
    n'écris jamais sur moi alors que c'est le seul intérêt dans ma vie passionnante /
    ai gagné un peu d'argent en travaillant nettement plus que la moyenne /
    essaie de continuer avec la bourse - ça fonctionne de temps en temps /
    ne peux pas m'empêcher de répondre, même aux question les plus ... /
    commence demain ma croisière estivale à bord de mon superbe voilier, basé à Imperia /
    ai toujours eu raison sur les prévisions du cours d'Atos, depuis plus de deux ans /
    et, surtout, modeste /

( Je continuerai plus tard avec quelques données personnelles, tout de même ).

Tiens !
    Schlaubi21 revient parmi nous ☺️☺️

• 09 juin 2025 14:58

Bonjour ATOSMATUER

Enchantée de faire votre connaissance.

Moi c'est Raymonde, 69 ans, passionnée de science-fiction.

• 09 juin 2025 19:49

Tout d'abord merci de nous donner la parole charpentier bois,dans les monuments historiques depuis 37ans j'ai arrêté l'école en 5èmes

• 09 juin 2025 19:59

Je suis un cas à part pendant 30ans j'ai regardé les graphiques pour comprendre les mécanismes pour comprendre pourquoi ça monte pourquoi ça descend sans jamais investir lol je me suis toujours poser la question et je me l'a pose encore j'ai tout appris par les livres les chandelier de Steve Nison et l'analyse thecnique de Thierry Bechut, je suis un autodidacte en bourse apris par moi même

• 09 juin 2025 20:04

J'ai toujours été fasciné par Georges Sorros,j'avais vu un reportage sur lui ya un bail, ben il as fait plier la banque d'Angleterre sur 10 milliards, en 20 ans à fait rapporter 1800 fois + la mise de départ

• 09 juin 2025 20:19

Suite à un divorce j'ai été plumer ya 12 12 ans je suis reparti de 0 avec 14000 de dettes loljai tout payé seul

• 09 juin 2025 20:22

Depuis j'ai finis d'élever mes 4enfants seul, acheté un corps de ferme que je restaure seul, la roue a tourné

• 09 juin 2025 20:28

Aujourd'hui mon métier m'a sauver,les anciens mon tout appris je suis un manuel à part entière j'ai formé ingénieurs architecte bac +5 dans la simplicité, j'ai recaler bureau d'études et architectes dans leur décisions, je suis mec de terrain à la base

• 09 juin 2025 20:38

Vendredi dernier réunions à la boîte ,je sais pas si je je devrais le dire tellement je suis humble, mais mon entreprise a participé à la restauration de notre Dame,ont as tous reçu une médaille je méritait pas j'y suis pas allé et j'étais contre d'y aller lol

• 09 juin 2025 21:05

Une chose est sur je crois en atos sur le long terme

• 09 juin 2025 21:09

Et quand je fais mes travaux ces musiques à font lol ça me permet de décompresser aujourd'hui j'ai tiré des lignes de prises lol

• 09 juin 2025 21:56

Bonsoir ATOSMATUER ,

Belle initiative. Pour la présentation, vous n’avez qu’à prendre Bruce Wayne dans « Batman, the Dark Knight rises » , vous avez ma bio et ma photo.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.