Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,9950 (c) EUR
-1,57% 
Ouverture théorique 36,9950 EUR (-1,57%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,3050

• clôture veille

37,5850

• + haut

37,7500

• + bas

36,7400

• volume

60 123

• capital échangé

0,32%

• valorisation

704 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,1648

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,3435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : l'UPRA lance les inscriptions définitive le 12 juin

07 juin 2025 21:21

Pour les membres de l'UPRA et le 20 juin pour les non-membre.

Enfin pour les Cassandre type @bravo22 le fonds financeur est présenté ici :

https://atos.bourse.blog/atos-les-inscriptions-po
ur-le-proces-de-groupe-contre-deloitte-et-grant-vont-demarrer-le-12-juin-s auf-si-entre-temps-elon-musk-fait-une-opa-sur-atos-communique-upra/

18 réponses

• 07 juin 2025 21:31
    07 juin 2025 21:21

Pour les membres de l'UPRA et le 20 juin pour les non-membre.

Enfin pour les Cassandre type @bravo22 le fonds financeur est présenté ici :

https://atos.bourse.blog/atos-les-inscriptions-po
    ur-le-proces-de-groupe-contre-deloitte-et-grant-vont-demarrer-le-12-juin-s auf-si-entre-temps-elon-musk-fait-une-opa-sur-atos-communique-upra/

Tu vas recevoir ta convocation

La procédure a dû être lancée

Préparez votre avocat

• 07 juin 2025 21:51

map l'article d'aujourd'hui et la diffusion qui y est faite sont elle légaux (pas l'upra, le rapport) ? Car il serait intéressant pour les enthousiastes du forum de le lire pour comprendre les risques qu'ils prennent actuellement sans que cela vienne de quelqu'un qu'ils ont tendance à ne pas écouter (c'est à dire toi pour être plus clair).

• 07 juin 2025 22:00
    07 juin 2025 21:51

map l'article d'aujourd'hui et la diffusion qui y est faite sont elle légaux (pas l'upra, le rapport) ? Car il serait intéressant pour les enthousiastes du forum de le lire pour comprendre les risques qu'ils prennent actuellement sans que cela vienne de quelqu'un qu'ils ont tendance à ne pas écouter (c'est à dire toi pour être plus clair).

Cela fait bien longtemps que les mensonges de Map n'ont plus aucun effet

• 07 juin 2025 22:02

Chrsa,

je ne suis en aucun cas impliqué dans ce procès. Ni plaignant car mes pertes sur Atos son minimes. Je ne suis pas fortuné et j'ai 😂​acheté d'Atos quand j'étais bullish sur Atos.

J'ai juste servi à initié un procès qui sera le troisième plus gros procès de France, le 1er étant le médiator, le second les prothèses mamaires en silicone, le troisième Atos en le quatrième les chauffeurs de taxi contre Uber.

Je ne vois pas ce que je viens faire là dedans. Je suis président d'un collectif qui a permis de donner confiance à un fonds.

Maintenant si tu veux savoir les risques. Ils sont de zéro et les inscrits auront 24h, 48h, 72h pour relire les mandats.

Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui a raison 90% du temps sur Atos, je vous mets au défit de me trouver plus de 10% d'erreur sur Atos se tromperait en vous engageant dans un procès financé par un des tops 5 européens des procès de groupe, soumis à des règles de compliance ultra sévères et dont les gérants sont docteurs en droit ou ont des MBA de droit de Havard ou autre....

C'est chercher des poux sur le crane d'un chauve 😂

• 07 juin 2025 22:02

À part nous faire rire, les déclarations de map n'ont plus aucun impact

• 07 juin 2025 22:03

Ca fait bien longtemps que plus personne ne lit Bravo22

• 07 juin 2025 22:05

ChrCsa

pour éviter toute ambiguité sur la trentaine de personne, minorité criante, anti-blog que la plateforme d'inscription n'a aucun lien ni avec le blog, ni avec moi même, car à aucun moment le nom de l'UPRA n'y figuera, le miens encore moins, et il n'y aura pas besoin de s'être préinscrit sur l'UPRA pour s'y inscrire, si ce n'est que vous devrez y aller régulièrement pour voir l'ouverture officielle des inscriptions à tous ou lire la presse nationale.

• 07 juin 2025 22:07
    07 juin 2025 22:05

ChrCsa

pour éviter toute ambiguité sur la trentaine de personne, minorité criante, anti-blog que la plateforme d'inscription n'a aucun lien ni avec le blog, ni avec moi même, car à aucun moment le nom de l'UPRA n'y figuera, le miens encore moins, et il n'y aura pas besoin de s'être préinscrit sur l'UPRA pour s'y inscrire, si ce n'est que vous devrez y aller régulièrement pour voir l'ouverture officielle des inscriptions à tous ou lire la presse nationale.

😂​😂​😂

• 07 juin 2025 22:08

Ce qui est marrant, c'est que je fais des visios avec des mecs qui ont des CVs long comme le bras et qui me prennent au sérieux et y'a que des tau c ar ds style Bravo22, pour ne pas croire le blog.

Mais quand l'action Atos ne vaudra plus que 20€, elle ira ch ou i n e r

• 07 juin 2025 22:10

@BRAVO22 justement je n'en dis pas plus parce que je ne sais pas si la diffusion qu'il a faite est légale ou pas mais il fait référence à une source externe disponible en totalité que tu trouveras moins polémique et donc tu peux te faire ton avis indépendamment de ce que tu penses de ce que raconte map ou pas. Moi je suis moins sceptique que toi sur ses propos mais à chacun son avis. Mais cela conforte surtout ce que certains répètent depuis un certain temps (sans vouloir faire du bashing mais par pure information) : le risque reste vraiment énorme.

• 07 juin 2025 22:11
    07 juin 2025 22:08

Ce qui est marrant, c'est que je fais des visios avec des mecs qui ont des CVs long comme le bras et qui me prennent au sérieux et y'a que des tau c ar ds style Bravo22, pour ne pas croire le blog.

Mais oui, mais oui😂

• 07 juin 2025 22:13

map je ne parle pas de l'upra. Pas concerné. Pas actionnaire historique. Pas actionnaire actuellement. Je parle du rapport à 180000 euros. (cela fait la page).

• 07 juin 2025 22:15
    07 juin 2025 22:10

@BRAVO22 justement je n'en dis pas plus parce que je ne sais pas si la diffusion qu'il a faite est légale ou pas mais il fait référence à une source externe disponible en totalité que tu trouveras moins polémique et donc tu peux te faire ton avis indépendamment de ce que tu penses de ce que raconte map ou pas. Moi je suis moins sceptique que toi sur ses propos mais à chacun son avis. Mais cela conforte surtout ce que certains répètent depuis un certain temps (sans vouloir faire du bashing mais par pure information) : le risque reste vraiment énorme.

Pour quelqu'un qui n'est ni actionnaire ni intéressé par Atos, je trouve que tu t'intéresses beaucoup à ce dossier!

.

• 07 juin 2025 22:32

@BRAVO22 c'est un pur intérêt intellectuel. Et même en n'étant pas actionnaire rien ne m'interdit de donner mon avis. C'est le role de ces forums. Après vous en faites ce que vous voulez. Et puis je l'ai déjà dit mais l'enthousiasme exacerbé de certains me hérisse le poil. C'est comme s'ils ne voyaient la situation actuelle que via le prisme de lunette rose et faisaient entière confiance dans les prévisions de la direction qui vont être pourtant extrêmement difficile à tenir.

Alors bien sur si Atos tient ses prévisions à 9 10 milliards en 2028 (en partant de 7.5 hors bull et pays étrangers dégagés) avec une marge op de 10% cela sera jackpot au cours actuel. Mais faut avoir des corones de taureau pour y croire et le problème c'est qu'en face ce n'est pas seulement le risque de ne pas atteindre leurs objectifs que vous avez mais aussi le risque non négligeable de tout perdre.

Et d'ailleurs il n'y a pas que moi qui le dit. Va voir la diffusion d'aujourd'hui de map (pas ses mots mais le rapport externe) pour t'en rendre compte.

• 07 juin 2025 23:29
    07 juin 2025 22:03

Ca fait bien longtemps que plus personne ne lit Bravo22

Ah Bon ??
    il ne manquerait plus que ça ! qu'on aille lire tes mensonges à toi ??🤣 😂

• 07 juin 2025 23:32
    07 juin 2025 22:08

Abus reporté pour manipulation !!

Une nième manipulation de map

• 07 juin 2025 23:34

ChrCsa un nième pseudo d' optimap démasqué ☺️

• 07 juin 2025 23:49

Ce qui est marrant c'est que un cabinet d'audit payé par Atos, trouve que le plan de liquidités est fragile, mais non Map il se trompe tout le temps et Bravo22 et Shervin qui ont pardu 99% sur Atos ont la science infuse et tout juste.

ChrSa a complètement oublié que 4 médias ont relayé les dépenses des cabinets d'audit, que la question a été posé à l'AG et que ni Mustier ni Salle n'ont démenti les montants que le blog a fourni à 6 médias. A aucun moment démenti. Tous les fichiers ont été envoyé par le blog aux médias et quand les médias les publie vous vous offusquez et quand le blog les publie vous ditent que je mens.

Vous êtes dont bien des d é b i l e s l é g e r s

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.