Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,9950 (c) EUR
-1,57% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,3050

• clôture veille

37,5850

• + haut

37,7500

• + bas

36,7400

• volume

60 123

• capital échangé

0,32%

• valorisation

704 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,1648

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,3435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Quoi ??

06 juin 2025 16:31

qu'est ce que je vois ?!!!

encore sous le prix de souscription de l'AK A d'il y a 6 mois ?? 🤯🤯😏

19 réponses

• 06 juin 2025 16:42

et ben voilà, le temps que je l'écrive et c'est fait...

• 06 juin 2025 16:43

ah ben non j'ai mal vu, c'est juste un ordre qui a diisparu sans etre exécuté

• 06 juin 2025 17:02

😂

c'est pas possible debutant2B !

Ils vont pas nous refaire ça tous les jours 🤣😭😂

• 06 juin 2025 17:18
    06 juin 2025 16:43

ah ben non j'ai mal vu, c'est juste un ordre qui a diisparu sans etre exécuté

On se croirait de retour à l’été dernier, quand le titre était totalement sous contrôle des porteurs à 0,65€ et le contrat de liquidité a l’œuvre.
    Le titre n’a montré d’embardée que lors de la cotation des DPS, et plus récemment, après une longue période sur les 20€, elle a up jusqu’au prix de l’AK, le dépassement jusqu’à 50€ étant du fait des algos qui ont amplifié le mouvement créé artificiellement.

Sommes nous dans une phase similaire? Cela peut être pour l’AG la semaine pro ou au S1 prochainement, mais du coup, quel palier a été choisi?

• 06 juin 2025 17:20
    06 juin 2025 17:18

On se croirait de retour à l’été dernier, quand le titre était totalement sous contrôle des porteurs à 0,65€ et le contrat de liquidité a l’œuvre.
    Le titre n’a montré d’embardée que lors de la cotation des DPS, et plus récemment, après une longue période sur les 20€, elle a up jusqu’au prix de l’AK, le dépassement jusqu’à 50€ étant du fait des algos qui ont amplifié le mouvement créé artificiellement.

Sommes nous dans une phase similaire? Cela peut être pour l’AG la semaine pro ou au S1 prochainement, mais du coup, quel palier a été choisi?

aucune idée... Ce soir elle était en train de remonter jusqu'à ce qu'un ordre ATP de 2000 titres l'ait fait replonger, ça peut aussi bien être une vente forcée de quelqu'un qui s'est trouvé en dépassement de couverture, et entre 17 h et 17h20, le banquier intervient brutalement. Avec de si faibles volumes ça impacte le cours, j'ai connu ça en 2024

• 06 juin 2025 17:24
    06 juin 2025 17:20

aucune idée... Ce soir elle était en train de remonter jusqu'à ce qu'un ordre ATP de 2000 titres l'ait fait replonger, ça peut aussi bien être une vente forcée de quelqu'un qui s'est trouvé en dépassement de couverture, et entre 17 h et 17h20, le banquier intervient brutalement. Avec de si faibles volumes ça impacte le cours, j'ai connu ça en 2024

Il n’y a personne, les volumes sont tels qu’avec quelques milliers d’euros, un petit trader peut littéralement influencer le cours. Même les algos semblent aux abonnés absents.

Aucun titre avec un certain flottant ne se comporte de la sorte. Les 10% ne bougent pas, et les actionnaires majoritaires non plus, enfin pour le moment. Quid des non-participants. En fait, après 1 an, on se pose toujours les mêmes questions.

• 06 juin 2025 17:27

Je crois que le cours va vivoter jusqu'à l'AG

• 06 juin 2025 17:28

oui tout Ceci à qq jours de l'AG 🧐🧐

• 06 juin 2025 17:29
    06 juin 2025 17:27

Je crois que le cours va vivoter jusqu'à l'AG

Coucou BRAVO22 ,

Vous posez votre pièce sur l’AG?

Vous êtes plus douée que moi, mais pour avoir quelqu’un en face, je pose une pièce sur le S1.

• 06 juin 2025 17:36

victorda on va finir par donne définitivement raison à @FabRazor qui prédisait du 37 € depuis longtemps !

• 06 juin 2025 17:40

J'ai de la peine pour les traders 😂

• 06 juin 2025 18:18
    06 juin 2025 17:40

J'ai de la peine pour les traders 😂

On est quand même sur un Géant de TECH ici !!

Jusqu'à preuve du contraire : la TECH est la Croissance !

• 06 juin 2025 18:19

W&S

bon weekend à tous 🖐️

• 06 juin 2025 19:23
    06 juin 2025 17:24

Il n’y a personne, les volumes sont tels qu’avec quelques milliers d’euros, un petit trader peut littéralement influencer le cours. Même les algos semblent aux abonnés absents.

Aucun titre avec un certain flottant ne se comporte de la sorte. Les 10% ne bougent pas, et les actionnaires majoritaires non plus, enfin pour le moment. Quid des non-participants. En fait, après 1 an, on se pose toujours les mêmes questions.

C'est assez comique ton discours j'ai vécu ça en tant que petit traiders sur llamagroupe aujourd'hui, je sentais bien le chandelier j'achète 4367titres je vais chercher mes clopes je reviens le titre +7,67%,je dit ces bon nikel lol ,il redescend à + 3,87%,ben je revend tout lol au marché résultat des courses j'ai perdu 60 balles lol

• 06 juin 2025 19:30
    06 juin 2025 19:23

C'est assez comique ton discours j'ai vécu ça en tant que petit traiders sur llamagroupe aujourd'hui, je sentais bien le chandelier j'achète 4367titres je vais chercher mes clopes je reviens le titre +7,67%,je dit ces bon nikel lol ,il redescend à + 3,87%,ben je revend tout lol au marché résultat des courses j'ai perdu 60 balles lol

Et ce soir j'ai dit à mes enfants, j'ai du influencer le marché, faut que jepluche tout le carnet d'ordre les horaires pour comprendre, du coup j'ai racheter après même quantités de titres et j'ai gardé je le sent bien le dernier chandelier clôture voilà n'empêche que j'en ai tiré une leçon j'aurais du me désengager petit à petit

• 06 juin 2025 21:31

Volumes anecdotiques…

• 06 juin 2025 21:38
    06 juin 2025 17:24

Big news, Monsieur Salle nous transmet des infos sur la composition du capital. Peut être même le « camembert » la semaine prochaine, au point où il en est.

Flottant de rien du tout, les participants ont toujours la majorité du capital et ils confirment ainsi leur intention de ne pas vendre sous les 132€.

We are the 10 and Atos is back

• 00:34
    06 juin 2025 21:38

Big news, Monsieur Salle nous transmet des infos sur la composition du capital. Peut être même le « camembert » la semaine prochaine, au point où il en est.

Flottant de rien du tout, les participants ont toujours la majorité du capital et ils confirment ainsi leur intention de ne pas vendre sous les 132€.

We are the 10 and Atos is back

Et une prochaine ENTRÉE/ Retour au CAC 40 🤑🤑🙏

• 13:08
    06 juin 2025 19:30

Et ce soir j'ai dit à mes enfants, j'ai du influencer le marché, faut que jepluche tout le carnet d'ordre les horaires pour comprendre, du coup j'ai racheter après même quantités de titres et j'ai gardé je le sent bien le dernier chandelier clôture voilà n'empêche que j'en ai tiré une leçon j'aurais du me désengager petit à petit

Du coup j'ai reconsulter carnet d'ordre j'y est trouvé mon ordre,c'est une grande première pour moi,je pensais pas que un si petit comme moi pouvais influencé le marché, c est terrible c'est quand même fou,je pensais pas connaître ca

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.