Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Sympa votre P.P, j'aime beaucoup... ca me donne envie de changer la mienne par un baton de sourcier 😅
10:34
🤣👍
10:48
10:29
Sympa votre P.P, j'aime beaucoup... ca me donne envie de changer la mienne par un baton de sourcier 😅
c'est pas ça qui fait le médium !
10:51
10:48
c'est pas ça qui fait le médium !
Bonne remarque ! Mais qu’est-ce qui fait vraiment un médium ? Eh bien Selon le contexte :
1. Dans l'art : Le médium n’est pas seulement le matériau (peinture, vidéo, son…), mais la manière dont il transforme et transmet le message. Ce qui "fait le médium", c’est sa capacité à structurer la perception, à influencer le sens.
2. Dans la communication (référence à Marshall McLuhan) : « Le médium est le message » — c’est le support lui-même (TV, internet, livre…) qui façonne notre expérience et notre pensée, plus encore que le contenu transmis.
3. Dans le domaine spirituel (médium spirite) : Ce n’est pas juste une sensibilité ou des outils (tarot, boule de cristal…) qui font un médium, mais une capacité à établir un lien avec une autre réalité ou conscience, souvent développée avec l’expérience et la discipline.
Sans faire mon rabat-joie, je ne demande qu'une hausse de 5% aujourd'hui.
Mais comme il y a un pont, je reste peu optimiste.
11:06
Sans faire mon rabat-joie, je ne demande qu'une hausse de 5% aujourd'hui.
Mais comme il y a un pont, je reste peu optimiste.
Ca fait un semblant de mouvement haussié actuellement... restons optimiste 🙂
11:15
Moi j'aime bien 🫠 une tournure qui me plait, un ptit 40 au fixing?
11:34
Si possible 41 €. Comme ça je redeviendrai positif.
Je sais, je suis peut-être exigeant. 😚
11:50
11:34
Si possible 41 €. Comme ça je redeviendrai positif.
Je sais, je suis peut-être exigeant. 😚
Vous allez être hyper rentable au final...
11:54
Au débordage !!!☺️
Ça se débride mes amis 🏌️🏌️🏌️🚀
12:09
PoilAgratter , la rentabilité comme vous dites. Philippe Salle devrait nous en parler prochainement. ☺
12:16
12:09
PoilAgratter , la rentabilité comme vous dites. Philippe Salle devrait nous en parler prochainement. ☺
Nous on attend des nouvelles qui malheureusement n'en sont pas des bonnes pour les employés très souvent dans ce cas.
Après, nos investissements ne sont pas pour la gloire non plus mais, j'ai du mal à me réjouir que l'on en soit là en France concernant nos industries.
En èspérant qu'Atos retrouve la gloire d'antan à tèrme. Et que les emplois refleurissent sur le térritoire.
12:40
Oulà! Je précise, quand je parle de rentabilité, c'est pour limiter la présence de managers inutiles, et surtout de céder des actifs qui vont permettre de se concentrer sur les points forts de l'entreprise. Ce n'est pas pour toucher aux employés, qui ne sont pas responsables de la chute du titre. 🤗
12:48
12:40
Oulà! Je précise, quand je parle de rentabilité, c'est pour limiter la présence de managers inutiles, et surtout de céder des actifs qui vont permettre de se concentrer sur les points forts de l'entreprise. Ce n'est pas pour toucher aux employés, qui ne sont pas responsables de la chute du titre. 🤗
Mais quand on cède des branches, les reprenneurs revoient toujours les éffectifs... c'est souvent un des premiers secteurs de retructuration qui se voit affecté. Et à raison, un reprenneur se doit d'amortir son aquisition et le coût d'une masse salariale est un facteur d'économie inevitable (très souvent). C'est plis dans ce sens que ma réflexion se portait.
Car viennent seulement ensuite les investissements...
Mais je suis loin d'être gèstionnaire, je suis juste un employè qui à pu observer au travers de sa carrière ce genre décision. On peu tout à fait me reprendre sur ce sujet, je peux tout à fait me tromper.
12:50
En attendant, sa chaine a rompu on dirait, il va falloir lui courir après pout la ratrapper car là, mème en la sifflant, elle n'écoute plus et ne reviens pas 😅
13:38
Je partage votre avis sur les effectifs. Espérons qu'il n'y aura pas top de casse.
Après, quand on a bossé chez Atos, je pense qu'on peut retrouver un travail plus facilement qu'ailleurs. 😉
Même Thierry Breton en a retrouvé un. 😁
14:16
En partie aussi les miennes.
14:49
Il y en a qui osent tout. D'ailleurs, c'est à ça qu'on les reconnaît. 😙
14:54
Si les 1700 titres à la vente qui bloquent les 41 sautent derrière c’est stairway to heaven
14:59
G.prigen, votre souhait c'est réalisé. 2 Euros...
15:02
14:54
Si les 1700 titres à la vente qui bloquent les 41 sautent derrière c’est stairway to heaven
Shalom amigos debutant2B,
Humm! Je vais m'y mettre tout de suite il me tarde de réécouter Robert Plant et les griffes de Jimmy page 🤪🙏🙏🤑
Merci
15:08
Salut Shervin
On va aller haut et crescendo car aujourd’hui ça monte vraiment proprement et dans des volumes très raisonnables
Personne ne s’emballe
quelle discipline collective
Journée porte ouverte au paradis aujoud'hui.
15:11
14:59
G.prigen, votre souhait c'est réalisé. 2 Euros...
Oh que ouuii!
15:16
12:16
Nous on attend des nouvelles qui malheureusement n'en sont pas des bonnes pour les employés très souvent dans ce cas.
Après, nos investissements ne sont pas pour la gloire non plus mais, j'ai du mal à me réjouir que l'on en soit là en France concernant nos industries.
En èspérant qu'Atos retrouve la gloire d'antan à tèrme. Et que les emplois refleurissent sur le térritoire.
Avec la fin annoncée du télétravail, reste à virer tous ce qui refusent le présentiel.
Une bonne nouvelle attendue le 13 mai.
15:11
Oh que ouuii!
Coment va t'elle réagir à 16h45? Emballement?
15:17
A tous les oiseaux de mauvaise augure, qui disaient de ne surtout pas acheter... Je suis à 79% de pv. Et cela ne semble pas fini apparemment...
15:26
Avec la fin annoncée du télétravail, reste à virer tous ce qui refusent le présentiel.
Une bonne nouvelle attendue le 13 mai.
Sur ce point, je partage votre avis.
15:29
Coment va t'elle réagir à 16h45? Emballement?
Ça va dépendre des envies d’achacar pour ce qui est des ventes il y en aura très peu
Ceux qui sont venus à ce jour n’ont pas envie de quitter la salle avant le début du spectacle
Depuis qu’on attend !
15:41
15:29
Ça va dépendre des envies d’achacar pour ce qui est des ventes il y en aura très peu
Ceux qui sont venus à ce jour n’ont pas envie de quitter la salle avant le début du spectacle
Depuis qu’on attend !
Franchement,
J'ai payé ma place !
Installée confortablement dans mon fauteuil avec mon sachet de popcorn, j'attends le début du spectacle tranquillement 🤑🤑🤪
16:02
Salut Shervin
On va aller haut et crescendo car aujourd’hui ça monte vraiment proprement et dans des volumes très raisonnables
Personne ne s’emballe
quelle discipline collective
Donc c'est un robot acheteur. Il va au fil du jour pour éviter une RH.
C'est un fonds qui rentre.
16:11
Je pense même plus cher @FabRazor
Je crois que c’est un entrant qui finit de se placer
16:15
Shervin
bravo de ta vision du matin !!
16:17
Sous les 5% et depuis hier, on monte pour se déclarer le 14? alala, cela me rappelle des souvenirs
16:18
16:15
Shervin
bravo de ta vision du matin !!
salut Amigos Justinfo ☺️
la journée est loin d'être finie 🤑
la semaine prochaine sera très particulière cela fait depuis 5 mois qu'on attend la journée CMD ☺️
16:21
Ca se peut aussi, mais pourquoi aujourd'hui, pourquoi si tard, pourquoi si cher.
Pour un fonds du style sicav ou etf, le timing correspond mieux.
Les gestionnaires de fonds ont attendus jusqu'à ce qu'ils puissent se justifier basé sur AT et consensus.
Et c'est maintenant que les premiers avis tombent, non ?
Là on est à 0,85% d'échanges, à sens unique. C'est spectaculaire et ça assèche le flottant (dont je ne crois pas un instant l'estimation du DEU).
16:24
Ca se peut aussi, mais pourquoi aujourd'hui, pourquoi si tard, pourquoi si cher.
Les gestionnaires de fonds ont attendus jusqu'à ce qu'ils puissent se justifier basé sur AT et consensus.
Là on est à 0,85% d'échanges, à sens unique. C'est spectaculaire et ça assèche le flottant (dont je ne crois pas un instant l'estimation du DEU).
FabRazor !
il n'y a jamais de fumée sans feu 🔥
CQFD
Patience amigos
Encore 3 séances
17:40
Tout à fait FabRazor , ne pas se fier à une DEU totalement opaque à ce sujet, le flottant n’est absolument pas de 80%.
Et la dernière déclaration sur les BSA est à prendre avec des pincettes. D’ailleurs si jamais seul la moitié a été effectivement exercée, c’est pas bon signe pour le flottant car aucune indication sur un maintien de 10% de sécurité. L’intégralité de son exercice laisserait penser un minimum de 14% de flottant, car ni le PdG ni les PP résistants n’ont vendus et que tous les BSA ne peuvent avoir été captés unilatéralement sous les radars sans un peu par le marché. Alors qu’avec seulement la moitié exercés, sur les volumes observés et dans le contrôle le plus total, cela laisse peu de marge pour le marché réel…
Bref, le 14 approche à grand pas, au moins aurons nous une direction du PDG