Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
26,9850 EUR
-2,90% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,6200

• clôture veille

27,7900

• + haut

27,7900

• + bas

26,7800

• volume

50 432

• capital échangé

0,26%

• valorisation

514 MEUR

• dernier échange

16.07.25 / 10:11:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,6400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,3300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : saine conso du matin

08 mai 2025 10:07

avant le grand Envol de l'après-midi 😊

23 réponses

• 08 mai 2025 10:18

il y a visiblement un pivot à passer sur 39, qu'on n'a dépassé que dans l'enthousiasme des 12 premières minutes d'échanges et de volumes.
    Une fois repassé ce cours, on va reprendre une tendance logique

• 08 mai 2025 14:59
    08 mai 2025 10:18

il y a visiblement un pivot à passer sur 39, qu'on n'a dépassé que dans l'enthousiasme des 12 premières minutes d'échanges et de volumes.

On vas le repasser ce pivot de 39 dans quelques minutes et heures

• 08 mai 2025 15:00

Va !

• 08 mai 2025 15:49
    08 mai 2025 10:18

Bifurcation 44€

Demain 😉

• 08 mai 2025 17:04

39 assise opérée

FIXING 40

• 08 mai 2025 17:13
    08 mai 2025 17:04

39 assise opérée

FIXING 40

C’est pas fait cette histoire de 39 Shervin
    Work in progress

L’enseignement du jour c’est qu’il n’y a plus de vendeurs nets
    Juste un test baissier en début d’après midi , non concluant car personne n’a suivi…
    Et derrière, rachat en ID

• 08 mai 2025 17:17

debutant2B

Je me demande si je n'ai pas raison au sujet du flottant. Plus personne ne bouge.

• 08 mai 2025 17:22
    08 mai 2025 17:13

C’est pas fait cette histoire de 39 Shervin
    Work in progress

L’enseignement du jour c’est qu’il n’y a plus de vendeurs nets
    Juste un test baissier en début d’après midi , non concluant car personne n’a suivi…
    Et derrière, rachat en ID

On verra au fixing debutant2B 👍

• 08 mai 2025 17:22

C’est le mystère @BRAVO22

Je reste très sceptique sur le fait que des PP et zinzins aient pris une part significative du flottant hormis le minimum obligatoire puisque c’est un titre du sbf…
    Donc j’opte encore et toujours pour un flottant minimaliste avec quelques gros porteurs ou investisseurs longs… et un dénouement qui pourrait intervenir vite sans que personne ne soit en mesure de faire face à la demande quantitative si celle ci émerge enfin après les annonces

Dans l’intervalle ça n’empêche pas que des tas de gens fassent mumuse mais à mon avis sans prendre de vrais risques
    Seuls les bsa ont pu être utilisés pour augmenter le flottant… ou pour faire de la place à kinkin
    Donc idéalement flottant d’au minimum 10% (mais le risque est présent d’une nouvelle confiscation en vie d’une opr )
    Et au maximum 20% si les 10 du départ se sont gonflés avec les 10% issus des BSA

• 08 mai 2025 17:26
    08 mai 2025 17:22

Je reste très sceptique sur le fait que des PP et zinzins aient pris une part significative du flottant hormis le minimum obligatoire puisque c’est un titre du sbf…
    Donc j’opte encore et toujours pour un flottant minimaliste avec quelques gros porteurs ou investisseurs longs… et un dénouement qui pourrait intervenir vite sans que personne ne soit en mesure de faire face à la demande quantitative si celle ci émerge enfin après les annonces

Dans l’intervalle ça n’empêche pas que des tas de gens fassent mumuse mais à mon avis sans prendre de vrais risques
    Seuls les bsa ont pu être utilisés pour augmenter le flottant… ou pour faire de la place à kinkin
    Donc idéalement flottant d’au minimum 10% (mais le risque est présent d’une nouvelle confiscation en vie d’une opr )
    Et au maximum 20% si les 10 du départ se sont gonflés avec les 10% issus des BSA

Je ne vois pas l'intérêt d'un OPR, ou alors je me serais lamentablement trompé. Je reste toujours dans l'optique de 50. De toute façon, l'échéance approche

debutant2B,
    OPR me semble improbable compte tenu de multitudes et positions des proprios ☺️

On verra au fixing debutant2B 👍

Oui Shervin
    Dans l’attente on prépare des noisettes car tout peut secouer d’ici demain matin
    Chaque jour apporte sa probabilité même restreinte d’une annonce sur le K
    Si l’annonce arrivait après un CMD enthousiasmant ça serait une explosion
    Mais comme personne ne peut théoriquement savoir à l’avance ce que sera le ton du CMD et qu’à mon avis les lions ont déjà été placés, il ne faut pas exclure qu’une annonce intervienne avant.
    Auquel cas ça sera du atos dans toute son imprévisibilité avec un spike dont il faudra faire partie en se plaçant avant et pas pendant

• 08 mai 2025 17:30

debutant2B

Oui, je vous rejoins. Tout le monde est placé

• 08 mai 2025 17:35

En attendant le Co de clôture est très intéressant
    Plein d’ordres uniques à cours limite très bas à la vente
    Et un gros ordre à 39 à l’achat plus un bon paquet au MX… qui seront les plus nombreux ?!

• 08 mai 2025 17:36

Superbe encadrement ! Et on atterrit à 39
    Magistral
    Quel savoir faire

• 08 mai 2025 17:36
    08 mai 2025 17:35

En attendant le Co de clôture est très intéressant
    Plein d’ordres uniques à cours limite très bas à la vente
    Et un gros ordre à 39 à l’achat plus un bon paquet au MX… qui seront les plus nombreux ?!

Pile poil 39 🤑👍

Bonne soirée à tous 🖐️

• 08 mai 2025 17:40

Ouverture 39,01 clôture 39
    Je crois que ça nous fait une étoile de quelque chose… peut être du soir?

Juste pour maintenir un suspense de haletant avant les grandes vitesses

• 08 mai 2025 17:52

Ce qui est très intéressant, c'est qu'on n'a pas cassé la dynamique haussière.
    J'avais une crainte aujourd'hui, qu'il y ait des prises de bénéfices faisant baisser l'action. Mais finalement, elle est remontée à la fin.
    J'aimerais bien que Shervin ait raison, lui qui vise les 49 € avant le 14 mai.

Perso, je préférerais qu'on atteigne 60 €, ce qui présenterait des similitudes avec les précédentes hausses violentes. Et là, je pense que ça fait X3 en 3 jours si tout se passe bien.

• 09 mai 2025 18:15
    08 mai 2025 17:36

Superbe encadrement ! Et on atterrit à 39
    Magistral
    Quel savoir faire

Bis repetita

• 12 mai 2025 15:41

Encore une fois saine conso ce matin et Hop on repartira 🏌️🏌️🏌️🏌️🤑

• 12 mai 2025 16:01
    08 mai 2025 17:52

Ce qui est très intéressant, c'est qu'on n'a pas cassé la dynamique haussière.
    J'avais une crainte aujourd'hui, qu'il y ait des prises de bénéfices faisant baisser l'action. Mais finalement, elle est remontée à la fin.
    J'aimerais bien que Shervin ait raison, lui qui vise les 49 € avant le 14 mai.

Perso, je préférerais qu'on atteigne 60 €, ce qui présenterait des similitudes avec les précédentes hausses violentes. Et là, je pense que ça fait X3 en 3 jours si tout se passe bien.

X3 en trois jours, ca ferait un feu de paille non? 5% tout les jours, tranquillement, bien consolidé, me conviendrai bien mieux.

• 12 mai 2025 16:02

Think small!

• 12 mai 2025 17:34

Moi aussi, en fait. 5, c'est mieux que 3 (à la hausse).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...