Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,0500 EUR
-1,16% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,2300

• clôture veille

35,4600

• + haut

35,4000

• + bas

34,6500

• volume

42 807

• capital échangé

0,22%

• valorisation

667 MEUR

• dernier échange

05.05.25 / 13:07:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,8000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ouverture sympa ?

05 mai 2025 07:55

à suivre..

25 réponses

• 08:31

Indication non fiable, je crains un faux espoir.

• 08:33

Bah 37 ca semble normal ^^ non ?

• 08:39
    08:33

Bah 37 ca semble normal ^^ non ?

Sur Crédit Agricole, cela m’indique une baisse de -1,30%

• 08:42

Bourso est à la ramasse depuis plusieurs jours ...

• 08:53

bourso est à la ramasse presque tout le temps !!

• 09:00

Boursorama indique les mêmes ouvertures théoriques pour toutes les actions depuis plusieurs jours. L'action pourrait être à 2€ que ça nous indiquerait quand même une ouverture à 37.2

• 09:02

Bon voilà pas de grosse surprise^^

• 09:05

35,23
    On va se balader entre 34 et 36 ce lundi!
    😂

• 09:07

tout va dépendre de la poursuite ou pas du largage des actions issues de l'exercice des BSA : vendredi aucun largage et la journée s'est passée dans un attentisme interminable.
    il n'y aura pas deux jours d’affilée sur le même rythme, à une semaine du CMD...

des acheteurs se sont placés dans le CO dans l'attente d'un largage, s'il ne vient pas ils remonteront leurs ordres

• 09:10

je n'ai que deux explications possibles à l'exercice prématuré des BSA depuis l'annonce du regroupement début mars :
    - soit une vente pour faciliter l'entrée d'un nouvel acteur européen adoubé
    - soit un exercice pour
    permettre à certains des nouveaux proprios de générer du cash à TCT (sans se départir de leur position longue sur Atos) et couvrir ainsi leurs positions sur d'autres titres malmenés par les incertitudes macero.
    J4ai ainsi retracé les évolutions de positions VAD de DE Shaw sur alstom et Air France ces dernières semaines, qui peuvent expliquer un besoin urgent de collateral pour cet acteur...
    vbendredi on a appris que DE Shaw se désengageait d'Air France (légèrement) avec la montée du cours, ce qui pourrait expliquer soitr qu'il n'ait plus besoin de vendre ses BSA Atos, soit qu'il n'en a plus et qu'il doit donc composer autrement !

• 09:16

debutant2B

Je crois que nous sommes plusieurs à être placés, mais je fiche mon billet qu'il n'y aura pas de grandes variations jusqu'au 14.

• 09:29
    09:16

debutant2B

Je crois que nous sommes plusieurs à être placés, mais je fiche mon billet qu'il n'y aura pas de grandes variations jusqu'au 14.

A voiir les 2 jours précédents, si quelques infos liées à la nouvelle stratégie ont fuitées (ce qui dans le cadre d'une entreprise côtée ne devrait pas arriver, on s'entend), ca pourrait chahuter un peu, et même juste par spéculation. Il y a de plus en plus de joueurs sur le marché parrait il (comme moi par ailleurs)

• 09:30

En attendant ça baisse tous les jours !

• 09:30
    09:16

debutant2B

Bonjour BRAVO22,

Il en aura très probablement de forts mouvements avant , pendant et après 14 Mai. 🏌️🏌️🏌️

cette capi est absurde plusieurs mois après les opérations d' AK/ sauvetage du groupe

• 09:31

Même chose!
    En outre, les BSA, il doit en rester un million à vendre, grosso modo ? 🤔

• 09:38
    09:29

A voiir les 2 jours précédents, si quelques infos liées à la nouvelle stratégie ont fuitées (ce qui dans le cadre d'une entreprise côtée ne devrait pas arriver, on s'entend), ca pourrait chahuter un peu, et même juste par spéculation. Il y a de plus en plus de joueurs sur le marché parrait il (comme moi par ailleurs)

Bonjour,
    nous ne sommes qu’une goutte d’eau dans l’océan. Pour moi (mais ce n’est que mon avis), les fonds attendent de savoir à quel niveau ils vont se placer.
    Le côté 'spéculation' me semble bien trop dangereux pour s’amuser à cela.
    Par contre, après le 14, les mouvements seront probablement importants.

Ce n’est que mon avis

• 09:40
    09:31

Même chose!
    En outre, les BSA, il doit en rester un million à vendre, grosso modo ? 🤔

il en restait 1,1 million le 23 avril.
    Depuis, une partie significative a dû être convertie et écoulée, notamment par anticipation de 2 jours de bourse ( à découvert) le 24/04

• 09:45
    09:30

Bonjour BRAVO22,

Il en aura très probablement de forts mouvements avant , pendant et après 14 Mai. 🏌️🏌️🏌️

cette capi est absurde plusieurs mois après les opérations d' AK/ sauvetage du groupe

Coucou, bien sûr que la capitalisation est ridicule.
    Mais si j'avais un fonds en gestion, j’attendrais de savoir où va la société avant d’investir.
    On ne place pas de sommes importantes sur du vent, il faut du concret, du chiffrable

• 09:50

Nous n'avons pas la même approche, petits porteurs et fonds d'investissement.
    Et si, comme je le pense, le flottant est important, l'attentisme s'explique aisément pour moi.
    Bien sûr, s'il y a d'autres approches, nous pouvons en débattre.

• 09:51

Si il pouvait aussi bien réussir a redrésser la valeur de l'action comme ils ont réussi à casser la volatilitè ces dernières semaines, alors je serai hyper confiant 😆. Sur ce dernier cas ils ont été très éfficace.

• 09:52

BRAVO22 avez vous vu la mise à jour récente des prévisions sur Invest store et Pro real time?

dans la partie détails société, projections financieres
    pour 2027 c'est assez amusant, ils affichent un dividende de 107 euros par action !

• 09:54

de même ils annoncent dans la réparition du K une légère baisse de DE Shaw à 8,11 %, il me semble qu'ils étaient plus haut après toutes les AK...

Faut que je vérifie.

JE suppose que ces éléments sont mis à jour non pas à partir des déclarations AMF (je n'en ai pas trouvé) mais à partir des déclarations que les actionnaires doivent obligatoirement transmettre à Atos même en dessous des seuils AMF

• 09:55

et pour ce qui est du cours à TTCT, je pense qu'aujourd'hui on assiste aux dernières tentatives d'attirer des vendeurs sur 35/35,10... il a de beaux ordres d'achat qui attendent que le vendeur se réveille de son long weekend mais rien n'y fait.

Donc on devrait partir à la hausse sous peu.

• 09:55
    09:51

Si il pouvait aussi bien réussir a redrésser la valeur de l'action comme ils ont réussi à casser la volatilitè ces dernières semaines, alors je serai hyper confiant 😆. Sur ce dernier cas ils ont été très éfficace.

Sincèrement, pour moi, il n’y a aucun suspense concernant l’avenir d’Atos... sauf si les extraterrestres débarquent pour envahir la Terre et décident d’en faire leur QG financier ! 😂

• 10:02

Oui, j’ai même sorti la calculette ce matin 😂​, mais je n’ai pas trouvé ce dividende de 107 euros

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.