Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ca,pue le crak

04 avr. 2025 17:11

Sauvez les meubles

11 réponses

• 04 avril 2025 17:38

Change de fournisseur
    et
    opte pour une tisane de préférence a la campagne😴

• 04 avril 2025 18:28

Non, préparez vos liquidités si vous trouvez le bon moment, sinon, acheter un peu tous les -2%.

• 04 avril 2025 18:57

Ce qui me gene c'est que j'ai pas forcement de liquidité est je veux pas remettre plus en bourse je veux pasrisquer trop

et je suis déjà sur atos est ce qu'elle va baisser .... j'ai hésité à vendre aujourd'hui pour racheter plus bas ... mais je suis pas professionnel je ne sais pas faire.

• 04 avril 2025 20:04

J'ai vécu tous les crash depuis celui de 1987.
    Il y a les crash imprévisibles comme celui du COVID mais ceux que l'on attend comme celui de 2000 avec la bulle internet, celui des créances pourries ou celui d'aujourd'hui.
    Je suis donc liquide à 60% et plus que protégé par les shorts SG.

Que vous dire donc !?
    1/ Pour moi, il est trop tard pour celui qui n'a pas vendu, même si on peut aller + bas
    2/ Atos peut subir les effets d'une crise globale, mais elle est un cas TRES particulier, portant un gros risque financier.
    Si vous en avez acheté en connaissance de cause, vendre maintenant signifierait que vous n'avez pas fait un choix raisonné.

• 04 avril 2025 22:01
    04 avril 2025 17:38

Change de fournisseur
    et
    opte pour une tisane de préférence a la campagne😴

C ça trankill je reviendrai ramasser les confettis et compter les ruines dont tu feras sûrement partie 😂​😂​😂

• 04 avril 2025 22:11
    04 avril 2025 20:04

J'ai vécu tous les crash depuis celui de 1987.
    Il y a les crash imprévisibles comme celui du COVID mais ceux que l'on attend comme celui de 2000 avec la bulle internet, celui des créances pourries ou celui d'aujourd'hui.
    Je suis donc liquide à 60% et plus que protégé par les shorts SG.

Que vous dire donc !?
    1/ Pour moi, il est trop tard pour celui qui n'a pas vendu, même si on peut aller + bas
    2/ Atos peut subir les effets d'une crise globale, mais elle est un cas TRES particulier, portant un gros risque financier.
    Si vous en avez acheté en connaissance de cause, vendre maintenant signifierait que vous n'avez pas fait un choix raisonné.

Atos subira peut être encore plus les effets du crack qui arrive pour ma part j ai tout vendu j ai connu aussi le celui de 87 et les suivants à amha celui qui arrive va être le pire de tous aucune bonne raison de voir le marché repartir à la hausse avant des mois ou des années

• 05 avril 2025 06:58
    04 avril 2025 18:57

Ce qui me gene c'est que j'ai pas forcement de liquidité est je veux pas remettre plus en bourse je veux pasrisquer trop

et je suis déjà sur atos est ce qu'elle va baisser .... j'ai hésité à vendre aujourd'hui pour racheter plus bas ... mais je suis pas professionnel je ne sais pas faire.

Si tu ne peux mettre plus c'est que tu as acheté tout d'un coup alors qu'une ligne long terme se constitue généralement en plusieurs fois...

• 05 avril 2025 09:10
    04 avril 2025 22:11

Atos subira peut être encore plus les effets du crack qui arrive pour ma part j ai tout vendu j ai connu aussi le celui de 87 et les suivants à amha celui qui arrive va être le pire de tous aucune bonne raison de voir le marché repartir à la hausse avant des mois ou des années

M89 j ai connu 87..
    la belle affaire
    Moi j etais la en 29😂​

Heaven can wait 😴

• 07 avril 2025 09:59

Ça sent très mauvais la les 5000p pointent à l horizon aucune bonne raison d ht à moins d un miracle du dieu trumpine

• 07 avril 2025 10:04
    07 avril 2025 09:59

Ça sent très mauvais la les 5000p pointent à l horizon aucune bonne raison d ht à moins d un miracle du dieu trumpine

Pourquoi mauvais et pas très bons au contraire ?

• 07 avril 2025 10:13

Pour la vad certainement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.