Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Sauf que les gens qui éditent le blog travaillent chez Atos.
Ils sont donc bien plus au courant de ce qui s'y passe.
28 mars 2025•17:53
28 mars 2025•17:48
Non, MAP ne travaille pas chez Atos, et les soi-disant informations proviennent essentiellement de la CGT et des salariés remerciés.
28 mars 2025•18:04
Oui et non ! le mieux c'est de pas y venir Lol !
28 mars 2025•18:08
28 mars 2025•17:43
le mal est partout
clairance aussi c'est une catastrophe pourtant certains on gagné beaucoup récemment .....
C'est bizarre
"Ce blog est systématiquement dédié à la désinformation et au dénigrement de la société.
28 mars 2025•18:41
Map n'est pas infaillible, mais beaucoup (moi y compris) auraient dû l'écouter, au lieu de regarder "bêtement" le cours s'enfoncer dans les abysses...
28 mars 2025•20:47
tres tres bizarre ! le mieux c'est de oas y venir Lol!
29 mars 2025•06:52
Obti vient au secours de Map : fusion réussie, ObtiMap !
29 mars 2025•06:58
!?!?!? 🔨ð«€
30 mars 2025•09:03
Atos est un sujet sensible, car énormément de porteurs individuels sont en grosses pertes, d'où ce sentiment de bashing dès qu'ils lisent du négatif.
Dans toute analyse, on se doit de ne pas chercher uniquement ce que l'on attend.
Il faut toujours rester ouvert et rester objectif.
Il n'y a pas que du
négatif...
https://www.cafedelabourse.com/analyse-action/volatilite-action-ato s-en-bourse
30 mars 2025•10:04
Optima a mentionné lui-même, lors de son arrivée sur ce forum, qu'il avait subi des pertes importantes sur Atos, en espérant une intervention de UPRA.
Cela soulève une question : son analyse actuelle est-elle vraiment objective ou influencée par ses expériences personnelles ?
30 mars 2025•11:37
map s est rompe de nombreuses fois...il consacre sa retraite a ce sujet.....cela demontre le peu d ambition
30 mars 2025•11:47
30 mars 2025•11:37
map s est rompe de nombreuses fois...il consacre sa retraite a ce sujet.....cela demontre le peu d ambition
Ah, il est retraité MAP? De mémoire, c’est un rentier qui gère bénévolement l’investissement familial en bourse.
Tiens, tout comme Obtima, qui s'occupe de la gestion de portefeuilles privés .........
30 mars 2025•15:16
28 mars 2025•18:41
Map n'est pas infaillible, mais beaucoup (moi y compris) auraient dû l'écouter, au lieu de regarder "bêtement" le cours s'enfoncer dans les abysses...
Oui je comprends moi je parle pour ce qui rentrerait maintenant ou ces derniers semaines. Je suis rentré au cours actuel. Je n’ai pas d’histoire avec atos.
J’ai besoin d’argent comme tout le monde.
Je me dis que c’est un cas à la Alstom.
Il y a moyen de récupérer de l’argent plus ou moins vite sur fond de redressement.
30 mars 2025•16:40
Optima a mentionné lui-même, lors de son arrivée sur ce forum, qu'il avait subi des pertes importantes sur Atos, en espérant une intervention de UPRA.
Invention pure, comment peut-on faire ça !
30 mars 2025•19:58
30 mars 2025•15:16
Oui je comprends moi je parle pour ce qui rentrerait maintenant ou ces derniers semaines. Je suis rentré au cours actuel. Je n’ai pas d’histoire avec atos.
J’ai besoin d’argent comme tout le monde.
Je me dis que c’est un cas à la Alstom.
Il y a moyen de récupérer de l’argent plus ou moins vite sur fond de redressement.
Oui je pense que c'est le bon moment pour rentrer.
D'ailleurs j'ai sauvé le peu qu'il me restait (grâce à Map) et ai réinvesti à 0.0018 pour jouer la recovery...j'y crois.
30 mars 2025•20:24
D'ailleurs j'ai sauvé le peu qu'il me restait (grâce à Map) et ai réinvesti à 0.0018 pour jouer la recovery...j'y crois.
Map a mis en évidence ce qui était clair pour ceux qui savent lire un bilan.
Maintenant, il cherche à se faire rémunérer plus de 10 000 euros par mois, en espérant un aboutissement de l'action UPRA et un procès espéré. Je le laisse à ses projets.
Mais vous, qui êtes bienveillant à l'égard de Map, pourriez peut-être lui suggérer qu'il est grand temps qu'il cesse de dénigrer Atos.
30 mars 2025•20:59
30 mars 2025•20:24
Map a mis en évidence ce qui était clair pour ceux qui savent lire un bilan.
Maintenant, il cherche à se faire rémunérer plus de 10 000 euros par mois, en espérant un aboutissement de l'action UPRA et un procès espéré. Je le laisse à ses projets.
Mais vous, qui êtes bienveillant à l'égard de Map, pourriez peut-être lui suggérer qu'il est grand temps qu'il cesse de dénigrer Atos.
Mais n'a t-il pas reconsidéré récemment son opinion ?
Il me semble qu'il est plutôt neutre avec un objectif de 40 revu à 36 en raison du dossier HPC.
On est loin du Map "basheur" à vie, évoqué par certains !
30 mars 2025•21:05
30 mars 2025•20:59
Mais n'a t-il pas reconsidéré récemment son opinion ?
Il me semble qu'il est plutôt neutre avec un objectif de 40 revu à 36 en raison du dossier HPC.
On est loin du Map "basheur" à vie, évoqué par certains !
Vous êtes libre de gérer vos investissements en suivant les recommandations de Map.........
30 mars 2025•21:07
30 mars 2025•21:05
Vous êtes libre de gérer vos investissements en suivant les recommandations de Map.........
Bien entendu...mais ce n'est pas le sujet !
30 mars 2025•21:09
Et, s'il vous plaît, les fans de Map, cessez de demander la suppression de mes messages sous prétexte d'"agression". Je n'agresse personne......
30 mars 2025•23:37
Que l'on se le dise j'ai jamais été plumer par atos j'ai fait que de la plus value, je doit etre un des rares
31 mars 2025•06:50
30 mars 2025•21:09
Et, s'il vous plaît, les fans de Map, cessez de demander la suppression de mes messages sous prétexte d'"agression". Je n'agresse personne......
Je n'ai jamais fait supprimer un post de quiconque. Je le précise car vu le contexte de la discussion, votre post pourrait le laisser croire !
31 mars 2025•07:16
28 mars 2025•17:48
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ce blog est ainsi nommé alors qu'il semble ne pas traiter que de Atos.
Je vois qu'il a été créé par quelqu'un depuis la Thaïlande !???!?
31 mars 2025•08:53
MAP a induit en erreur quelques uns en donnant des arguments erronés.
Et, insistons, aujourd'hui, ceux qui ont souscrit sont en PV.
Mais il n'y a pas que lui. Day by day sur SG option payante "déclic bourse" donne pour objectif 0.0001 le 18 décembre et annonce renoncer à suivre la valeur !
31 mars 2025•09:10
Permettez-moi de faire mon Suisse ou mon Suédois sur ce sujet.
J'ai regardé et lu ce blog. Il y a des informations intéressantes, et je dois reconnaître avoir appris de nombreux éléments à prendre en considération sur ATOS.
En revanche, il est nul en analyse boursière. C'est là son point faible.
31 mars 2025•10:04
31 mars 2025•06:50
Je n'ai jamais fait supprimer un post de quiconque. Je le précise car vu le contexte de la discussion, votre post pourrait le laisser croire !
Rassurez-vous, mon message était destiné à ceux qui s'amusent à ce petit jeu, mais pas à vous
31 mars 2025•14:26
31 mars 2025•09:10
Permettez-moi de faire mon Suisse ou mon Suédois sur ce sujet.
J'ai regardé et lu ce blog. Il y a des informations intéressantes, et je dois reconnaître avoir appris de nombreux éléments à prendre en considération sur ATOS.
En revanche, il est nul en analyse boursière. C'est là son point faible.
Ses informations "croustillantes" sont fausses. On croit apprendre et on est en fait désinformé. Vieille technique communiste et franc-maçonne.
31 mars 2025•16:02
FabRazor
Il semble qu'ils commencent à se diversifier. Les CGTistes ont dû être tous virés.....😂
31 mars 2025•16:14
31 mars 2025•16:02
FabRazor
Il semble qu'ils commencent à se diversifier. Les CGTistes ont dû être tous virés.....😂
En plus en ce qui concerne le plombage des actions cotées à Paris, ils ne servent à rien.
Faudra que je chope mon Sénateur... Ont-ils conscience de ce qu'ils ont voté (au Sénat) avec la TTF à 0,4% ?
Macron fait le boulot, et il le fait bien.
31 mars 2025•18:31
31 mars 2025•10:04
Rassurez-vous, mon message était destiné à ceux qui s'amusent à ce petit jeu, mais pas à vous
Merci de l'avoir précisé 🙂
31 mars 2025•19:07
L'homme derrière le blog a ses qualités et ses défauts, ses détracteurs et ses fans. Je suis plutôt une personne neutre, mais je dois avouer que son dernier article m'a surpris. Je comprends que ses accointances sont orientées vers l'extrême droite, ce qui me déçoit fortement.
31 mars 2025•20:46
31 mars 2025•16:14
En plus en ce qui concerne le plombage des actions cotées à Paris, ils ne servent à rien.
Faudra que je chope mon Sénateur... Ont-ils conscience de ce qu'ils ont voté (au Sénat) avec la TTF à 0,4% ?
Macron fait le boulot, et il le fait bien.
Ce qui est certain, c’est que nous avons échappé à Marine Le Pen lors des dernières élections, ce qui nous a préservés d’un CAC40 à 3000 euros, au vu de son programme économique......
01 avril 2025•05:03
Donc MAP aurait recommandé d'acheter ?
01 avril 2025•06:51
Dans mes souvenirs, il avait écrit au moment de l'AK que ceux qui voulaient croire à la recovery pouvaient attendre les 0,0025 voire les 0,002. Encore une fois, je ne peux que constater la justesse de ses anticipations...
01 avril 2025•08:58
Celles et ceux, comme moi, qui sont entrés vers ~0,0020 font "juste" +100% pour l'instant...
Donc, Atos négatif ou positif, chacun son prisme...
Une certitude : ces 3 dernières années tres negative et pour la suite, aucune certitude.