Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS - Belle configuration graphique

27 mars 2025 16:45

Analyse technique - Boursorama

Après ce beau rebond attendu sur la MM20, dont j'espère qu'un max de monde profite, une poursuite du mouvement provoquerait un croisement haussier intéressant, mais il faut y aller sagement, pas comme lors de l' emballement du 11 février . Faire un pose vers la bolinger supérieure sera de bon ton.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

29 réponses

• 27 mars 2025 16:51

Optima
    10:24

Optima
    25 mars 2025 •13:06
    Personnellement, je me risque à chercher des points d'appuis, achat MM20, vendu 40 et repris hier..
    Déborder ma mm7 juste au dessus serait intéressant.

Par prudence vente partielle 41 avec aussi du 42 et au delà...

Signaler un abus

• 27 mars 2025 17:02

Merci, j'apprécie, sincèrement !

• 27 mars 2025 17:09

L'essentiel en bourse est de gagner. Chacun sa méthode, mais toujours en respectant les autres.........!

• 27 mars 2025 17:32

J'espère que c'est votre philosophie, le respect de l'autre est perdu sur trop lieu de discussion !
    Un exemple ici, celui qui ne pense pas à un avenir rose pour Atos est SYSTÉMATIQUEMENT maltraité, pourquoi ?
    Il y a même des intelligents pour se vanter sur d'autres forums, de "chasser les basheurs" du forum Atos !

• 27 mars 2025 18:56

Pour l'instant, ont peut dire que c'est la montée des trois soldats, aujourd'hui à finis incertain,j'ai bon espoir les contrats tombent,quand le marché comprendras que c'est une belle valeur ont auras tout gagné

• 27 mars 2025 19:47
    27 mars 2025 18:56

Pour l'instant, ont peut dire que c'est la montée des trois soldats, aujourd'hui à finis incertain,j'ai bon espoir les contrats tombent,quand le marché comprendras que c'est une belle valeur ont auras tout gagné

En ce qui me concerne et à l’avenir je gagnerais beaucoup à ne plus vous lire, (orthographe ground zéro - 6 fautes en trois lignes), alors vos avis, ce me semble, ont une crédibilité directement proportionnelle à la qualité de vos écrits.

• 27 mars 2025 20:07
    27 mars 2025 19:47

En ce qui me concerne et à l’avenir je gagnerais beaucoup à ne plus vous lire, (orthographe ground zéro - 6 fautes en trois lignes), alors vos avis, ce me semble, ont une crédibilité directement proportionnelle à la qualité de vos écrits.

Sachez une chose monsieur vos critiques je m'en tape j'ai arrêter l'école en 5ème, pourtant j'ai appris un métier à part entière, charpentier bois dans les monuments historiques depuis 36ans les anciens m'ont tout appris j'ai réussi quand même à recaler bureaux d'études et architectes de par les méthodes ancienne quoi que l'on fasse ont sera toujours critiquer n'empêche que sur atos je suis en belle pv

• 27 mars 2025 20:15
    27 mars 2025 20:07

Sachez une chose monsieur vos critiques je m'en tape j'ai arrêter l'école en 5ème, pourtant j'ai appris un métier à part entière, charpentier bois dans les monuments historiques depuis 36ans les anciens m'ont tout appris j'ai réussi quand même à recaler bureaux d'études et architectes de par les méthodes ancienne quoi que l'on fasse ont sera toujours critiquer n'empêche que sur atos je suis en belle pv

Et sachez monsieur que vos intellectuel que nous recrutons aujourd'hui, ingénieurs aéronautique ingénieurs école Centrale à Paris architectes, bac +5,quelques part vous avez même pas été capable de les garder, à qui la faute, ne dénigrer les gens, la critique est tellement facile

• 27 mars 2025 20:43
    27 mars 2025 17:32

J'espère que c'est votre philosophie, le respect de l'autre est perdu sur trop lieu de discussion !
    Un exemple ici, celui qui ne pense pas à un avenir rose pour Atos est SYSTÉMATIQUEMENT maltraité, pourquoi ?
    Il y a même des intelligents pour se vanter sur d'autres forums, de "chasser les basheurs" du forum Atos !

Car vous n’apportez aucun fait relatant une quelconque vérité ou une forme de réalité. La plupart des gens qui se font reprendre sur le sujet ne connaissent même pas le nom du nouveau PDG et ont acheté des actions en ayant la main dans leur calçon, en mangeant des cacahuètes avariées, investissant comme s’ils jouaient à la roulette. Puis, ils viennent cracher leur venin sur le forum parce qu’ils espéraient faire x10 en une heure.

Si certains faits avérés ne reflètent en aucun cas du négativisme volontaire sans raison, alors personnellement, on ne me verra pas réagir ou essayer de comprendre pourquoi ces faits se sont déroulés. C’est ce qu’on appelle du rationalisme : être rationnel et sensé, sans chercher à influencer qui que ce soit par pur égoïsme. C’est une vertu que certains ont oublié d’apprendre.

• 27 mars 2025 20:44

Bravo pour la PV, et j’adore les travailleurs du bois. Après pour l’orthographe, l’IA d’atos ça peut aider quand même…
    😉

• 28 mars 2025 07:48
    27 mars 2025 17:32

Votre message reconnaît indirectement votre rôle de bâcheur.
    Il est donc grand temps de dépasser ces pratiques et de privilégier des critiques constructives, étayées par des faits, plutôt que de refuser de répondre ou d'entretenir un climat négatif dans les échanges....

Merci

• 28 mars 2025 11:16

Vous avez oublié ma signature. Je ne bashe jamais.
    On ne peut pas "basher" graphiquement une valeur.
    Et pourquoi le ferais-je sur un titre que je travaille à la hausse.!!!

• 28 mars 2025 11:40
    28 mars 2025 11:16

Vous avez oublié ma signature. Je ne bashe jamais.
    On ne peut pas "basher" graphiquement une valeur.
    Et pourquoi le ferais-je sur un titre que je travaille à la hausse.!!!

Oui, c'est la théorie...
    Et qu'avez-vous fait lorsque vous avez vendu à 0.0023 en espérant racheter plus bas ? Vous avez déjà oublié ?

Et vos prétendus super trades en 2024 lorsque, selon vous, ATOS était coté à 0.01 ?

Alors restons-en là, faites vos trades en silence, s'il vous plaît.

• 28 mars 2025 17:08

Après un bel après midi de rando dans mes collines, je vois que vous ne quittez par l'écran.
    Sachez réouvrir les historiques de cours de ce site où celui de bou.rsier, vous comprendrez ce qu'a tenté d'expliquer Shamrock.
    Concernant cette vente à 23 en février, IDEM, il faut relire...ce que j'avais écrit le 12 février 2025 •12:46.
    En trading, suivre de près les executions et le carnet.

Maintenant, mais si cela vous amuse, continuez votre suivi à la culotte de ce que je fais, tout en continuant à m'ignorer!😄

• 28 mars 2025 17:38

Il n'y a pas de volume

• 28 mars 2025 17:58

C'est pas énorme en effet, on verra la semaine prochaine si la petite tendance se maintient.
    Bon weekend.

• 29 mars 2025 06:55

Pour correction ObtiMap

Schmrock888 n'a pas vendu à 0,0023. Il a clairement affirmé ne pas avoir vendu à 0,0026 aussi .
    Cela dit, vous auriez dû attendre pour vendre à 0,0049 au minimum ; cela aurait été plus compréhensible.

Mais bon, chacun son savoir-faire.!

• 29 mars 2025 07:32

Encore une fois, je n'ai aucun rapport ni lien avec ce map.
    Je dirai toujours ce que je pense.
    Je n'évoque pas les trades de Shamrock mais les miens. Encore une fois, relisez...

• 29 mars 2025 07:49

Je vous suggère d'ouvrir un forum dédié uniquement à vos trades, dont personnellement je n'ai rien à faire.

• 29 mars 2025 07:59
    29 mars 2025 07:49

Je vous suggère d'ouvrir un forum dédié uniquement à vos trades, dont personnellement je n'ai rien à faire.

Ceci pour éviter de vous qualifier de 'comportement ostentatoire'.

• 29 mars 2025 10:43

Personnellement, je vous suggère de respecter vos décisions. Vous m'avez ignoré, alors ignorez moi.
    Ce forum est à tous, pas d'instruction à recevoir.

• 30 mars 2025 19:42

Merci

• 31 mars 2025 07:51

Attention ce matin
    La tendance est notre amie, alors trade ce que tu vois et non ce que tu veux, car l'émotivité, l'impulsivité, font mal.

• 31 mars 2025 09:37

Optima , J'aimerai partager ton avis avec le mien.
    Selon moi, après analyse de l'action depuis an an, je pense qu'il ne va rien se passer avant début mai. ATOS est assez plate pendant de longues périodes et réagit vivement, uniquement en fonction d'informations positives depuis juin. Puis ça retombe très vite - on dirait une courbe de Gauss en même pas une semaine.
    Pendant ce mois d'avril, je pense qu'elle va stagner autour de 0,0038 / 0,0045 € max. Voir peut-être 0,0055 max, mais rien n'est moins sûr.
    En revanche, je la vois frétiller avant le 14 mai, pourquoi pas 0,0060 €? Et en fonction de la présentation du plan 2025/2028, de la vente ou non des domaines que veut faire reprendre l'Etat, de quelques autres bonnes nouvelles, je la vois bien monter ver 0,017/18 € (cours avant regroupement pour une meilleure compréhension), puis retomber mais sur un support plus ferme, cette fois. Comme en juin, en décembre, et en février.

Voilà, je ne suis pas certain d'avoir raison, mais j'aimerais connaître ton avis, là-dessus.

• 31 mars 2025 09:47

Bonjour
    Ce que vous voyez ici, ce n'est que du swing. J'avais remis un O/A sous les mm, fait ce matin à 39.
    Je suis assez d'accord avec vous pour les limites indiquées pour avril. Au delà, la déclaration du dirigeant seront importantes mais je ne m'aventurer pas à pronostiquer.
    En tout cas, je profiterai de tout emballement à la hausse ou à la baisse.
    @+

• 31 mars 2025 09:51

Je vois par ailleurs que vous vous intéressez à Soitec. J'adore cette valeur que je suis et travaille depuis des années ( j'ai fini ma carrière à Grenoble).

• 31 mars 2025 09:58

Oui, tout à fait, même si elle me déçoit actuellement. Evidemment elle est très sensible à l'actualité.
    J'en ai repris récemment, mais là, elle déguste. On va espérer qu'elle remonte prochainement - il faut dire qu'elle arrive sur ses plus bas de 5 ans.

• 31 mars 2025 13:07

https://www.boursorama.com/bourse/produits-de-bourse/cours/leverage-et-short/3rP DE000SV1MMT0

• 31 mars 2025 16:14

👍 Je trouve ce support offert par le mm20 assez efficace

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.