Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,9150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,0050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS

20 mars 2025 11:41

Atos, leader mondial de la transformation numérique, du calcul haute performance et des infrastructures informatiques, annonce aujourd’hui avoir reçu le prestigieux prix du Partenaire de l’année 2025 de ServiceNow, en reconnaissance de ses réalisations et contributions exceptionnelles à l’écosystème ServiceNow. L’entreprise a reçu le prix du meilleur partenaire de l’année dans la catégorie fourniture de services en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, qui célèbre son travail exceptionnel en matière d’innovation et d’offre de valeur exceptionnelle aux clients. Pour être nommés partenaire fournisseur de services de l’année, les partenaires devaient faire preuve d’excellence opérationnelle et de d’engagement à la réussite de leurs clients en gérant et en exploitant de manière experte les instances ServiceNow.

Le partenariat entre Atos et ServiceNow va au-delà des distinctions et incarne un engagement à offrir une valeur inégalée à leurs clients. En s’appuyant sur les solutions innovantes de ServiceNow et sur l’expertise de longue date d’Atos, les entreprises sont en mesure de rationaliser leurs opérations, d’améliorer leur productivité et d’obtenir des résultats déterminants dans leur transformation.

Ce nouveau prix décerné par ServiceNow fait suite à celui obtenu par Atos en février 2025 le reconnaissant comme « Champion du sell-through en France », soulignant l’excellence de l’engagement d’Atos envers ses clients.

« Nous sommes extrêmement fiers qu’Atos soit une fois de plus reconnu comme un partenaire clé par ServiceNow. Quel que soit l’endroit ou le moment, nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous pour les soutenir avec des services et innovations de pointe », a déclaré Paul Lloyd, responsable mondial de la pratique ServiceNow chez Atos. « Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance de ServiceNow et sommes impatients de poursuivre notre travail ensemble pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs de transformation numérique. »

« En tant que Premier Service Provider Partner of the Year en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Atos a fait preuve d’excellence opérationnelle et de d’engagement pour la réussite de ses clients », a déclaré Ira Simon, directeur principal des programmes partenaires et de la stratégie chez ServiceNow. « En gérant et en exploitant de manière experte les produits ServiceNow, Atos a permis à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier, en apportant une valeur ajoutée significative et en contribuant à la croissance de l’écosystème ServiceNow. »

Les ServiceNow Partner Awards 2025 récompensent les partenaires de différentes catégories, zones géographiques et échelles. Les prix sont basés sur un processus d’évaluation rigoureux qui prend en compte des facteurs tels que la satisfaction client, l’innovation et l’impact commercial.

23 réponses

• 20 mars 2025 11:42

Atos reçoit le prestigieux prix Partenaire de l’année 2025 dans la catégorie fourniture de services par ServiceNow

Atos une fois de plus distingué pour son engagement et ses réalisations dans l’accompagnement de ses clients tout au long de leur parcours ServiceNow en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

• 20 mars 2025 11:48

medaille en chocolat

• 20 mars 2025 12:12
    20 mars 2025 11:42

Atos reçoit le prestigieux prix Partenaire de l’année 2025 dans la catégorie fourniture de services par ServiceNow

Atos une fois de plus distingué pour son engagement et ses réalisations dans l’accompagnement de ses clients tout au long de leur parcours ServiceNow en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

Vous avez omis le changement de pseudo où vous répétez ?

• 20 mars 2025 12:15
    20 mars 2025 12:12

Vous avez omis le changement de pseudo où vous répétez ?

Pourriez-vous me préciser : quel changement de pseudo ?"

• 20 mars 2025 12:39

À quand le prix de la société la plus rentable de l’année … le reste c’est du vent

• 20 mars 2025 13:00
    20 mars 2025 12:39

À quand le prix de la société la plus rentable de l’année … le reste c’est du vent

Le bon skipper sait lire une carte meteo
    Il suffit d etre dans le bon sens 😴​

• 20 mars 2025 13:59

Optima,
    je réitère ma question : de quel changement de pseudo parlez-vous, et de quelle répétition s'agit-il ?
    Merci de répondre.!!!!!

• 20 mars 2025 14:10

Reco amigos BRAVO22 👍

• 20 mars 2025 16:26

Optima,
    je réitère ma question : de quel changement de pseudo parlez-vous, et de quelle répétition s'agit-il ?
    Merci de répondre.!!!!!

• 20 mars 2025 16:33

ca fait pas la trésorerie et le bilan !

• 20 mars 2025 16:41
    20 mars 2025 16:33

ca fait pas la trésorerie et le bilan !

VICHYSSOIS
    18 mars 2025 •16:53
    0,0034 0,0035 serait commercial ! pas pressé !

• 20 mars 2025 20:29

La BPI et quelques banques s'apprêtent à lancer une collecte de fonds dans le but d'investir dans la défense et la cybersécurité.

• 20 mars 2025 20:37

Dans le communiqué de Mr Lombard il est précisé que Bpifrance est au capital de plus d’une trentaine d’entreprises du secteur de la défense, comme Chapsvision (cyber intelligence), Exosens (technologies d'amplification, de détection et d'imagerie), MC2 Technologies (hyperfréquences pour des applications de sureté et de sécurité) ou encore Sabena Technics (maintenance aéronautique).
    Point de Atos

• 20 mars 2025 20:44

J'ai vu un reportage " TF1 " indiquant que les banques vont également proposer un placement " défense, cybersécurité ".

• 20 mars 2025 20:47

Mais on l'a tous lu, vu ou entendu.
    Pas grand rapport avec ce qui nous intéresse; le sauvetage de Atos .

• 20 mars 2025 20:50

Vous n'avez pas suivi l'AG : La société Atos est sauvée.

Sur ce je regarde, le foot

Bonne soirée.

• 20 mars 2025 20:52

Et je ne pense pas qu'une épargne bloquée 5 kians, cela corresponde au profil moyen des forumeurs Boursorama.

• 20 mars 2025 20:53
    20 mars 2025 20:50

Vous n'avez pas suivi l'AG : La société Atos est sauvée.

Sur ce je regarde, le foot

Bonne soirée.

J'ai connu plein d'AG, exemple Dexia...

• 21 mars 2025 07:01

Bonjour,

En quoi cela vous dérange, Optima,
    Que les banques collectent des fonds en vue d'investir dans la défense et la CYBERSÉCURITÉ.

Et il n'y a pas que les forumeurs de concernés.

Ce sont les épargnants qui vont être sollicités pour mettre une partie de leur épargne dans cette nouvelle proposition de placement.

En souhaitant que les banques ne soient pas aussi réfractaire que vous, Optima, pour investir sur du long terme dans la société ATOS.

• 21 mars 2025 07:06

Optima

Quel rabat-joie, une joie à la limite anxiogène. Dans l'information de Soleil78, il est clairement spécifié : 'BPI et quelques banques s'apprêtent à lancer' et non 'sont déjà investies'.

Saisissez-vous la nuance ?

J'attends toujours vos excuses

• 21 mars 2025 07:16

Bonjour BRAVO22

J'ai le sentiment que le super trader " court terme " est très agacé par le manque de volume actuellement. 😉​

Difficile pour lui de faire ses affaires en ce moment...

• 21 mars 2025 07:22
    21 mars 2025 07:16

Bonjour BRAVO22

J'ai le sentiment que le super trader " court terme " est très agacé par le manque de volume actuellement. 😉​

Difficile pour lui de faire ses affaires en ce moment...

Coucou Soleil78, je pense que cela relève de sa personnalité.
    D'ailleurs, tout à l'heure, je me suis remémoré le film avec Louis de Funès, L'Avare.....😂

• 22 mars 2025 07:23
    20 mars 2025 13:59

Optima,
    Merci de répondre.!!!!!

Autrefois, votre comportement me laissait un sentiment de tristesse, presque de compassion.

Mais aujourd'hui, il ne m'inspire plus qu'un mépris certain, que, je dois l'avouer, votre persistance a admirablement mérité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.