Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Map en a assez que les inepties qui y sont mentionnées lui collent à la peau comme du chewing-gum sous une chaussure. Alors, il préfère qu'on les oublie pour toujours.....
08 mars 2025•14:22
Je ne comprends vraiment pas ceux qui critiquent MAP, à moins de penser qu'i leur fait simplement trop d'ombre...
08 mars 2025•14:42
Je n'ai rien contre MAP car chacun ici à le droit d'exprimer son point de vue et ses objectifs.
Son blog, c'est son affaire, syndiqué ou pas, cela ne nous regarde pas
En revanche, il faudrait arrêter de stigmatiser ou incriminer toute personne qui, justement, n'a pas les mêmes que vous !
Je sais de quoi je parle, en étant moi même victime !
J'espère que l'équipe de modération va réagir.
LA TAUPE
08 mars 2025•14:54
Obtima, personne ne vous a obligé à mentir, et face à l'évidence, vous vous sentez harcelé.
Depuis quelque temps, vos posts sont très corrects et apportent une valeur ajoutée.
Continuez dans cette voie, c'est vraiment apprécié !
08 mars 2025•15:31
08 mars 2025•14:42
Je n'ai rien contre MAP car chacun ici à le droit d'exprimer son point de vue et ses objectifs.
Son blog, c'est son affaire, syndiqué ou pas, cela ne nous regarde pas
En revanche, il faudrait arrêter de stigmatiser ou incriminer toute personne qui, justement, n'a pas les mêmes que vous !
Je sais de quoi je parle, en étant moi même victime !
J'espère que l'équipe de modération va réagir.
LA TAUPE
Sincèrement tes un bon neutre tes objectif humble et voilà je vais te suivre c'est lat qui parle je me suis planté tu as été bon conseiller
08 mars 2025•15:52
Merci
J'ai appris une chose pendant toutes ces années proche des marchés, qui ressort quand ont lis les consensus ou changements de recommandations
On donne un avis, on explique objectivement pourquoi...
JAMAIS on ne stigmatise ou incriminé un autre cabinet, tradeur ou investisseur .
08 mars 2025•16:15
Optima, si vous vous étiez abstenu de relayer les fake news de MAP, et si vous vous étiez abstenu de supprimer des fils où la contradiction n'était pas à votre avantage, il n'y aurait jamais eu de problèmes.
08 mars 2025•17:21
bloqué depuis longtemps...😶
08 mars 2025•18:18
Vous parlez d'un blog où il y a des insultes directes et nominatives.
08 mars 2025•18:42
qui est map ?
08 mars 2025•18:51
08 mars 2025•18:42
qui est map ?
C'est quelqu'un qui a cru pouvoir exister grâce à Internet sans aucun savoir.....
08 mars 2025•18:51
08 mars 2025•16:15
Optima, si vous vous étiez abstenu de relayer les fake news de MAP, et si vous vous étiez abstenu de supprimer des fils où la contradiction n'était pas à votre avantage, il n'y aurait jamais eu de problèmes.
On se fout de moi à nouveau ?
Je ne sais même pas que l'on eut supprimer un fil !!!
08 mars 2025•18:53
Et je ne voyais aucun rapport entre ce blog et map, jusqu'à ce que vous le disiez
08 mars 2025•19:01
Optima
Décidément, vous êtes obtus et fatigant
👎👎👎
08 mars 2025•19:22
Affligeant !
08 mars 2025•19:31
Amis actionnaires il faut se détendre il fait beau le ciel est très bleu et le soleil est magique la promenade est de rigueur !!🤣
Lundi reprise des hostilités avec Map ou sans Map
08 mars 2025•19:44
Optima
Pour vous, cet échange est affligeant.
Il semble qu'il y ait une certaine confusion. Vous arrivez sur un forum sans connaître le sujet et vous vous vantez de super PV. Vous relevez des fake news et vous nous submergez en postant plusieurs fois les graphiques d'ABC Bourse. Pour votre information, bien que retraité, je ne suis pas encore sénile. Sans compter que vous vous êtes vanté vous-même d'avoir supprimé des fils de discussion.
08 mars 2025•20:59
Map etait un ancien salarié d'Atos qui a perdu 20k sur le titre.
Il écrivait des articles certes étayés par plusieurs contacts qu'il avait au sein de l'entreprise. Beaucoup d'informations étaient pertinentes mais on se demandait quel était son véritable but car dénigrant systématiquement l'entreprise avec beaucoup d'aigreur et de prétention?
Et puis il a voulu vendre son blog 30k pour récupérer plus que ses pertes. Et a fondé l'UPRA en faisant payer ses adhérents pour leur faire miroiter une récupération hypothétique de leurs pertes.
08 mars 2025•21:01
Ce n'est pas incriminer un investisseur c'est plutôt dénoncer un comportement irresponsable qui peut nuire à l'image d'une entreprise déjà en grande difficulté.
Et ça c'est mal.
09 mars 2025•08:32
On ne peut pas dire que map intervienne souvent sur le forum.
Ce n'est pas très important que des pp suivent ses reco car le flottant est petit et ce sont les fonds ou créanciers qui font le cours.
09 mars 2025•11:10
K9305405
pseudo qui fait effacer vos message si vous aller pas dans le sens de map
09 mars 2025•12:58
09 mars 2025•08:32
On ne peut pas dire que map intervienne souvent sur le forum.
Ce n'est pas très important que des pp suivent ses reco car le flottant est petit et ce sont les fonds ou créanciers qui font le cours.
les petits porteurs devraient consulter des professionnels plutôt que des apprentis...
10 mars 2025•15:52
C'est très flatteur pour moi de penser que je suis un ex salarié d'Atos.
Plusieurs salariés ont eu la gentillesse de me dire que j'etais le non salarié d'Atos qui connaissait le mieux Atos.
10 mars 2025•15:55
En ce sui concerne le blog, le domaine bourse.blog arrivaiit a expiration et je n'ai pas payé la douloureuse de 355€ en temps et en heure et il est resté hors service 12h.
Dsl. Tout est rentré dans l'ordre
10 mars 2025•16:00
Une suggestion map :
en anglais, dans un texte écrit, il est possible de remplacer
"I would say" par "👬"
et
"I would say, I would say" par "👬² ".
Service !
10 mars 2025•16:14
Nous avions un prof d'histoire-géo
qui avait le même genre de tic de langage.
Nous avions compté un record à 179 fois " n'est c'pas " en 50 mn.
Incidemment, nous étions plus attentifs au tic qu'au contenu du discours.
Faites passer ; merci !
10 mars 2025•17:29
08 mars 2025•19:44
Optima
Pour vous, cet échange est affligeant.
Il semble qu'il y ait une certaine confusion. Vous arrivez sur un forum sans connaître le sujet et vous vous vantez de super PV. Vous relevez des fake news et vous nous submergez en postant plusieurs fois les graphiques d'ABC Bourse. Pour votre information, bien que retraité, je ne suis pas encore sénile. Sans compter que vous vous êtes vanté vous-même d'avoir supprimé des fils de discussion.
BRAVO22 bonsoir, assez bien résumé, mais quand on s'aperçois du refus systématique d'accepter l'évidence, c'est inutile d'insister çà n'occasionne que de la perte de temps et le temps c'est de l'argent...! 😂
10 mars 2025•18:12
Bien ! Le test est donc concluant :
strictement personne ici n'a lu sur le blog de map
la version originale en anglais
de la présentation des comptes 2024 par M. Philippe Salle.
10 mars 2025•18:35
BRAVO22 Sait on jamais, si toutefois il aurait pu nous échapper quelques infos et si Map se fait rare, on est tranquille que ses aficionados ne manquent pas de le suppléer ..! 😂
Ils sont si mignons et toujours prêts à rendre service, que c'est touchant...! 😡
10 mars 2025•18:49
Quand j'écris affligeant, ce n'est pas à propo d'Atos...
Je n'ai pas pu le vanter d'avoir supprimé quel que fil que ce soit, je ne suis pas administrateur de ce site.
10 mars 2025•18:52
Quant aux graphiques ce sont ceux de Boursorama, car pas d'inclusion possible de ceux d'abc bourse
De plus, s'ils ne vous sont pas destinés, l'analyse graphique intéresse quand même quelques personnes.
10 mars 2025•18:53
Regardez bien la mm7 dans les jours qui viennent.
10 mars 2025•18:58
10 mars 2025•18:35
BRAVO22 Sait on jamais, si toutefois il aurait pu nous échapper quelques infos et si Map se fait rare, on est tranquille que ses aficionados ne manquent pas de le suppléer ..! 😂
Ils sont si mignons et toujours prêts à rendre service, que c'est touchant...! 😡
Bonsoir Stefdemonaco
Les motivations des fans ? Bah, on s'en fiche un peu, finalement. La désinformation finira par s'épuiser, et il y a un pilote dans l'avion pour ramener tout le monde à bon port.
En réalité, la majorité de ces personnes espère simplement toucher une indemnisation suite à l'action de l'UPRA. C'est comme attendre la pluie pour arroser son jardin... sauf que cette fois-ci, c'est l'UPRA qui distribue l'arrosage !
10 mars 2025•19:23
10 mars 2025•18:53
Regardez bien la mm7 dans les jours qui viennent.
La bourse, c'est bien connu, ça monte et ça descend; on appelle ça une construction.
Pour les amateurs de trading, c'est certainement utile.
Heureusement, après le regroupement, le titre va se stabiliser.
Donc, il faut se dépêcher pour que les court-termistes en profitent !