Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Dolfines super dossier a connaître

07 mars 2025 16:28

Ils ont signé un énorme contrat cadre hier et ce titre devrait se revaloriser fortement ces prochaines semaines avec un gros newsflow et un retour au bénéfices attendu lors de la publication des résultats en avril 🍾

12 réponses

• 07 mars 2025 17:25

C'est humain de vouloir que son action fétiche augmente quand on en a plein le portif ....

Mais en 3 ans faire du -99 % .... ca sent le super investissement -)

Et la carotte en prime

• 07 mars 2025 17:28

exact mais les choses changent

Depuis la direction a complétement changée, le PDG a pris 41% du capital, et avec le board et les salariés cela fait 55% du capital dans leur mains, ça change tout.

Ils sont très confiants pour l'avenir et le contrat cadre mondial d'aujourd'hui est une preuve de plus

• 07 mars 2025 17:33

Se tenir à l'écart du marché " non réglementé : Euronext Growth ". Pas fiable.

• 07 mars 2025 17:46

C'est vrai qu'ATOS c'est super fiable... Et je ne parle même pas de la livraison des titres éligibles a la VAD avant ceux de la dernière AK 😂​

Dolfines ce n'est plus la même boite, car ce n'est plus la même direction, et les perspectives sont aujourd'hui trés prometteuses.

Elle ne restera pas bien longtemps dans ce compartiment , et je préfère largement un titre dont la direction détient avec les salariés plus de la moitié du flottant, et le PDG l'a dit, il ne compte pas se diluer, plutot qu'un titre dont le flottant est dans la nature.

Aprés libre a chacun de se faire son opinion, sur ce bon weekend !

• 08 mars 2025 08:54

Ce n'est pas mon action fétiche, mais c'est celle dont j'estime que le potentiel est le plus élevé.
    Je ne me base que sur des éléments factuels tels que :

- Dolfines a un CA en forte croissance

- 1er EBITDA positif depuis 2018

- Retour à la profitabilité en cours dont nous aurons la confirmation lors des résultats 2024 publiés en Avril

- 55% du flottant dans les mains du board, 41% pour le PDG, 9% pour les salariés, le capital est donc bien structuré et protège d'une éventuelle dilution

- Analyse financière en cours qui donnera de la visibilité auprès des institutionnels et pourrait ouvrir les yeux du marché sur le potentiel et la décote actuelle du titre.

- De gros contrats tombent depuis le début de l'année, et ce n'est pas fini de nombreux appels d'offres au moyen orient et dans le reste du monde sont en cours.

- Une capitalisation très faible eu égard a la situation actuelle, et encore plus considérant les perspectives futures

- Seulement 2.4 Millions de titres, ce qui la rend encore plus attrayante

- Projet OHME : recherche de partenaire en cours : c'est 30 emplois en France d' ici 2030 pour un CA de plus de 85 M€
    pour info :https://librairie.ademe.fr/ged/8485/France_2030-OHME_2023.pdf

- Le contrat cadre mondial décroché jeudi, sur 47 pays avec Iberdrola qui valorise plus de 85 milliards (allez voir la fiche bourso)

- Un Webinaire sera bientôt annoncé, vous pourrez alors vérifier par vous même, et poser des questions si vous en avez.

Tous ces éléments me font dire que Dolfines est en train de changer de dimension, et sachant tout cela je pense qu'aujourd'hui c'est une opportunité qu'on ne trouve que rarement, ce n'est que mon avis, pas un conseil, chacun aura son analyse du dossier

Bon weekend

• 08 mars 2025 10:06

super dossier ? elle a plumé les pp !

• 08 mars 2025 10:14

Le contrat devait être connu depuis quelques jours...
    Et l'action ATOS a pris 100% en 1 mois !
    Retour sur 0.35 - 0.40 plutôt !

• 08 mars 2025 11:34
    08 mars 2025 10:06

super dossier ? elle a plumé les pp !

Nouvelle direction, nouvelle structuration du capital, retour aux bénéfices, ce n'est juste plus la même boîte

• 08 mars 2025 13:56

Je pense aussi que maintenant c'est un super dossier et pourquoi opposer atos à dophines , je pense que les 2 dossiers sont porteurs , le nouveau pdg de one atos ,c'est de l'expérience qui tient la route ( Alten;Foncia) , je pense qu'il connait le job et qu'il a une partie des clés pour réussir ce challenge dans un secteur porteur : cyber entre autre et de réinvestissement de l'Europe dans La Défense sans dépendre de nos anciens alliés qui était les US dans le passé .

• 08 mars 2025 14:58

Dans l'ordre des hausses potentiellement prévisibles :
    E-pango
    Prologue
    Vantiva
    Dolfines
    Bon week-end,

• 08 mars 2025 14:59

Perso upergy

• 08 mars 2025 15:12

En fait je crois que Invibes va monter avant Dolfines mais Prologue et Vantiva restent les plus solides 😙

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.