Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,7600 (c) EUR
+0,53% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,58%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

151 124

• capital échangé

0,79%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,9750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Pourquoi suis-je le seul

16 déc. 2024 22:29

A penser que Atos va flamber demain ?
Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez.
Vois allez être surpris demain :)

77 réponses

• 16 décembre 2024 22:34

non 1Kopeck je viens de poster positivement aussi, allez voir ..!

• 16 décembre 2024 22:41

Je n’ai pas d’avis tranché, car le cours a été bcp travaillé par les gds aj, mais ca me semble tout à fait possible.

• 16 décembre 2024 22:42

La valorisation devient complètement ridicule,
    Même Quantum Genomics a été atteint cette valorisation alors qu’elle ne faisait que des perte 0 bénéfice. Atos a déjà été dilué au-delà de l’entendement. Un fleuron Français qui signe de nombreux contrats actuellement. J’ai rarement vu une telle opportunité à vrai dire.

A demain :)

• 17 décembre 2024 06:03

Tic tac tic…

• 17 décembre 2024 06:13

Non tu n'es pas seul, laisse les basheurs pinailler dans tous les sens, on reste dans l'ombre ! Je persiste sur le fait quel monté mini a 0,013

• 17 décembre 2024 06:31
    17 décembre 2024 06:13

Non tu n'es pas seul, laisse les basheurs pinailler dans tous les sens, on reste dans l'ombre ! Je persiste sur le fait quel monté mini a 0,013

Oui t’as laissons pinailler,
    Ça servira à rien de toute façon :)
    Cours actuel 0,0018€

• 17 décembre 2024 06:46
    17 décembre 2024 06:31

Oui t’as laissons pinailler,
    Ça servira à rien de toute façon :)
    Cours actuel 0,0018€

0.013 il a dit.

• 17 décembre 2024 07:03
    17 décembre 2024 06:46

0.013 il a dit.

Oui désolé 

• 17 décembre 2024 08:22

On a entandu ca à €50, €20, €10, €5, E1, 50 cts, 20 cts, 10cts, 5cts, 1 cts.... On l'entendra à 0.0000001 centime 😅

• 17 décembre 2024 08:28

Le règlement livraison des nouvelles actions, c'est demain, le 18 décembre.
    Sauf erreur de ma part - et c'est tout à fait possible -, je ne vois pas de changement sensible du cours avant mercredi ou jeudi.

• 17 décembre 2024 08:31
    17 décembre 2024 08:28

Le règlement livraison des nouvelles actions, c'est demain, le 18 décembre.
    Sauf erreur de ma part - et c'est tout à fait possible -, je ne vois pas de changement sensible du cours avant mercredi ou jeudi.

pour l'ak 1, c'est ce que je pensais aussi, mais non

• 17 décembre 2024 08:39

joe.garage la vraie question c'est plutôt, que fais tu sur ce forum depuis les 50 euros ?
    Tout ce temps perdu...

• 17 décembre 2024 08:43
    17 décembre 2024 08:31

pour l'ak 1, c'est ce que je pensais aussi, mais non

Nous verrons bien. Patience, plus que 16 mns.

• 17 décembre 2024 08:45

Je me marre ! à 0.000000001 il y aura encore et toujours des rêveurs.

• 17 décembre 2024 08:45
    17 décembre 2024 08:39

joe.garage la vraie question c'est plutôt, que fais tu sur ce forum depuis les 50 euros ?
    Tout ce temps perdu...

Il a surtout énormément perdu des sous.
    Il sait de quoi il parle LOL

• 17 décembre 2024 08:49

Fred, c’est ce qu’on appelle un stérile et il ne le fait pas que ici !
    Le mieux c’est de ne pas lui faire attention.!

• 17 décembre 2024 08:56

Pour le cours 1Kopeck c’est assez flagrant nous avons un Blocking sur 0,19, ce qui est assez évident et pour favoriser des achats forcément en dessous !
    C’est de la manipulation mais c’est permis que faire d’autre à part attendre ..?

• 17 décembre 2024 09:18

Stefdemonaco , plus qu'on barrage, on a une submersion.
    On a eu des barrages à d'autres niveaux, d'autres jours.
    On peut discuter des fondamentaux tant qu'on veut, ça ne change rien à ce que des détenteurs d'actions n'en voulaient pas et ont dû les acquérir de force.

• 17 décembre 2024 09:29

FabRazor pour l'instant on ne peut rien affirmer .

La situation c'est que :
    - Trésidor a gardé tous ses titres livrés mardi
    - B&G et DE Shaw n'ont pour l'instant pas déclaré de position au dessus de 5%, et ils avaient jusqu'à hier soir pour le faire, l'AMF ayant jusqu'à jeudi soir pour le publier.

La seule chose qu'on sache a props des creanciers désormais actionaires, c'est qu'ils n'ont pas entrainé, depuis qu'ils ont eu leurs titres, de raz de maree sur les volumes (le 6 ça ne pouvait pas être eux !, sinon ils auraient declaré une position courte jusqu'au moins au 10)

Et on sait qu'une filiale de B&G a déclaé une position courte à 1,1% en date du 13/12.
    D'après vous, comment l'interpréter? B&G aurait vendu tous ses titres en long ? (5,74 %) et initié une position courte pour soutenir un mouvement baissier? à quoi bon, à quelques jours de la livraisons de ses autres titres?

Ou B&G s'est il simplement partiellement couvert de sa position longue avec une VAD de couverture endossée par une de ses filiales?

• 17 décembre 2024 09:34

Est ce que vous voyer le blocus qu il y a à la vente , la monté c'est pas aujourd hui en tout cas

• 17 décembre 2024 09:59

tic tac tic tu la vois la GROSSE carotte que tu va prendre ' 1Kopeck ' 😂

• 17 décembre 2024 10:05

IL y a personne qui en veux de cette DAUBE
    5 ANS de chute
    POUR arriver a QUOI 0.0018 Euros 😂​
    😇​C EST LA FIN 😇

• 17 décembre 2024 10:07

oui ça sent la remontee :)

c est de l'humour

• 17 décembre 2024 10:09

atrabilaire : faut arretre de se voiler la face
    je sais NOEL C EST LA SEMAINE PROCHAINE mais BON.......on n y crois PLUS

😇​ CA SENT LE DEPOT DE BILAN 😇

• 17 décembre 2024 10:11

Quelle tendance peut bien se dégager dans si peu de volume ..?
    L'ambiance est attentiste dans le déénouement de l'arrivée des nouveaux titres et à un un cours très différent ..!

• 17 décembre 2024 10:37

@debutant2B
    Oui j'ai vu cette déclaration de vàd. Ca me laisse perplexe.

• 17 décembre 2024 10:50

FabRazor & debutant2B je ne pense pas qu'on puisse compenser ainsi, sinon les volumes auraient continué depuis, je suppose plutôt une manipulation destinée à profiter à un fond opportuniste ..?

• 17 décembre 2024 10:59

Stefdemonaco , sous le contrôle de FabRazor , il me semble qu'une VAD de couverture, c'est un peu une assurance contre une chute brutale du cours d'une action sur laquelle on a une position longue...

Donc si on admet qu'en général des fonds en long se font couvrir par d'autres en VAD, pourquoi ne pas le faire entre fonds d'un meme groupe?

Et le maintien de Millenium, qu'on avait cet été identifié comme potentielle VAD de couverture, pourrait s'expliquer de la même manière : il couvrirait ainsi qu autre creancier actionnaire?

• 17 décembre 2024 11:01

Stefdemonaco Je viens d'aller faire un tour dans le carnet d'ordre Mercyalis, Société Générale, Crédit Agricole, etc.
    On perd nos repères, volumes, ,etc.
    En fait, les volumes en euros sont assez gros en comparaison
    Echangés dans la première heure :
    SG 3,4, CA 1,5M, Atos 0,9M
    et en attente dans le carnet d'ordre, Atos c'est énorme dans la comparaison.

• 17 décembre 2024 11:04

debutant2B ok, mais pour ce faire, il faudrait des volumes énormes et presque équivalents .., donc une poursuite de ces mouvements, ce qui n'est apparemment loin d'être le cas ne serait ce qu'aujourd'hui ..?

• 17 décembre 2024 11:07

on est demain ou pas ?

• 17 décembre 2024 11:08

FabRazor oui, tout est toujours possible, mais alors hors marché ...?
    Je dis plutôt wait and see ....!

• 17 décembre 2024 11:10
    17 décembre 2024 10:59

Stefdemonaco , sous le contrôle de FabRazor , il me semble qu'une VAD de couverture, c'est un peu une assurance contre une chute brutale du cours d'une action sur laquelle on a une position longue...

Donc si on admet qu'en général des fonds en long se font couvrir par d'autres en VAD, pourquoi ne pas le faire entre fonds d'un meme groupe?

Et le maintien de Millenium, qu'on avait cet été identifié comme potentielle VAD de couverture, pourrait s'expliquer de la même manière : il couvrirait ainsi qu autre creancier actionnaire?

Millenium a toujours eu une longueur d’avance sur tout le monde. D’ailleurs, cet été, il a même eu des mouvements pour calmer le titre FabRazor .
    Donc l’hypothèse d’un jeu de couverture semble cohérent, surtout que Shaw et Boussard, c’est les leaders de la fronde des créanciers, ils portent lourd et ils ont toujours dit « on a que faire de l’argent des repreneurs », autant dire qu’ils n’avaient que faire de l’AK1, elle ne faisait que les embêter, elle n’a existé que pour avoir l’aval du TC de Nanterre.

Mais de là à briser le réglementation…

• 17 décembre 2024 11:10

@debutant2B. Oui absolument, Millenium est partout. Si tu regardes mon reddit, je l'explique, Millenium a apparu le même jour que l'entrée au capital de M Salle.
    Ce sont les autres qui me questionnent.
    Si on sait pas tout... parce que spéculer à la baisse à 0,0018, c'est un peu fort de café.

Remarquez que hier, j'ai été pris d'effroi en écoutant un chroniqueur. Ce matin j'ai fait une estimation du temps nécessaire pour tout vendre Tout, toutes les actions concernées par le CAC, sur tous les portefeuilles.
    Pourquoi ? Ce chroniqueur a envisagé que le nouveau premier ministre cherche à constituer un gouvernement de mastodontes historiques, avec ... M Breton aux finances. 😨

• 17 décembre 2024 11:11

201 milliards de titres, c'est ce qu'il va y avoir, pour 201 millions de valeur faites les comptes !

• 17 décembre 2024 11:17
    17 décembre 2024 11:10

@debutant2B. Oui absolument, Millenium est partout. Si tu regardes mon reddit, je l'explique, Millenium a apparu le même jour que l'entrée au capital de M Salle.
    Ce sont les autres qui me questionnent.
    Si on sait pas tout... parce que spéculer à la baisse à 0,0018, c'est un peu fort de café.

Remarquez que hier, j'ai été pris d'effroi en écoutant un chroniqueur. Ce matin j'ai fait une estimation du temps nécessaire pour tout vendre Tout, toutes les actions concernées par le CAC, sur tous les portefeuilles.
    Pourquoi ? Ce chroniqueur a envisagé que le nouveau premier ministre cherche à constituer un gouvernement de mastodontes historiques, avec ... M Breton aux finances. 😨

quelle est vootre adresse reddit FabRazor ? Et n'auriez vous pas l'amabilité de nous rejoindre sur slack pour raisonner à couvert et librement?

• 17 décembre 2024 11:17

Et aller, un désinformateur à l'attaque, un de plus, et ça essaye de distiller en comptant qu'il en restera quelque chose. Qui vous paye ?
    @M76549567 Veuillez expliquer comment Atos vaut 201 millions.

• 17 décembre 2024 11:20
    17 décembre 2024 11:11

201 milliards de titres, c'est ce qu'il va y avoir, pour 201 millions de valeur faites les comptes !

intérêt de ce calcul ? en quoi est il pertinent ? balancer des vérités c'est bien, expliquer le raisonnement derrière, c'est mieux

• 17 décembre 2024 11:23
    17 décembre 2024 11:04

debutant2B ok, mais pour ce faire, il faudrait des volumes énormes et presque équivalents .., donc une poursuite de ces mouvements, ce qui n'est apparemment loin d'être le cas ne serait ce qu'aujourd'hui ..?

pas nécessairement Stefdemonaco

si la VAD n'est qu'en couverture des creanciers en position longue, cette VAD peut s'installer avec de faibles volumes.

le 10 : les creanciers sont livrés, Millenium rachète une partie de sa position (celle qui aurait été multipliée par 562 du fait de l'accord de pret?) pendant que Davidson appuie et fait en quelque sorte l'aspirateur de VAD, ou le livreur de titres.

Le 11 : Davidson ressort totalement

Le 12 : la VAD se repose , les volumes et le cours remontent bien !

Le 13 : B&G master fund arrive en VAS à 1,1 % (mois que millenium à 1,33% dans de faibles volumes et avec un impact modéré sur le cours.

si on imagine que l'arrivée de B&G en short (masterfund) est la démonstration que Boussard et Gavaudan a tout liquidé de ses 5,74 % obtenus mardi matin, et EN PLUS ouvert une position courte de 1,1 %, ça voudrait dire que ce seul donneur d’ordre aurait vendu pour 4,3 milliards d'actions en 4 jours de bourse (entre le 10 et le 13)... je pense que ça se serait vu dans les volumes et qu'il n'y aurait pas eu cette journée du 12 !

• 17 décembre 2024 11:24

tandis que si on imagine que les deux Vadeurs sont rentrés juste pour couvrir partiellement des positions longues constantes, ça passe bien plus facilement

on saura ce qu'il en est des position des deux creanciers au plus tard jeudi soir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

77 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.