Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
1.9080 (c) EUR
+0.93% 
Ouverture théorique 1.9080
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9350

  • clôture veille

    1.8905

  • + haut

    1.9350

  • + bas

    1.8620

  • volume

    1 141 312

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    213 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8130

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0030

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Si c est LAYANI à l achat quel bon tradeur

28 mars 2024 13:50

J aime et admire le travail  bien fait  . Pas de hausse brutale , ramassage en haut en bas , il relache la pression le carnet d ordre se remplie et ça ramasse de nouveau  ... SUPERBE 

15 réponses

  • 28 mars 2024 15:10

    Kretinsky a-t-il acheté des titres Atos ? Non ! c'est plus subtile ! il n'a rien déboursé ! l'opposé de Layani qui mémé avec son siège d'administrateur payé 20 milions, il n'est pas écouté par Mustier !  K vise à créer un Airbus européen de la cyber ! donc avec des capitaux et surtout des managers allemands ! cohabitation avec le personnel d'Atos voir de Onepoint  pas évidente !!!


  • 28 mars 2024 15:21

    1. Non, ce n'est pas Layani qui achète (il n'est pas un trader).
    2. Il va pourtant acquérir Atos: vu que, comme on l'a vu assez clairement cette semaine, le CA ne comprend que la force de frappe, il doit le frapper fort pour imposer son projet.
    3. Tout ceci est de bon augure pour une multiplication potentielle du cours.


  • 28 mars 2024 15:26

    Je ne pense pas non plus que ce soit D L qui achète 

    Depuis le temps que l'on entend dire qu'il achète, comment se fait-il qu'il n'a pas déclaré de nouveaux franchissements de seuils ?


  • 28 mars 2024 15:31

    Ce n'est que mon avis, les traders ont profité des deux news Eviden pour faire leurs affaires 

    Long week-end de Pâques,  dès ce soir.

    Pas de cotation avant mardi 2 avril


  • 28 mars 2024 15:33

    Si c est du portage non  il n est pas oblige de  déclarer ces achats d actions  
    Si j étais a sa place c est ce que je ferais  
    Puis lorsqu il sortira du bois  il.fera le nécessaire auprès des autorités   financières  
    J esperes qu il aura le pourcentage nécessaire pour prendre atos et d annoncer ses plans sachant que des détenteurs d obligations le soutiennent 
    Le 08 /04  on aura  des annonces  


  • 28 mars 2024 15:38

    Alors qui achete si ce n'est pas layani; Je pensais que ca pouvait etre la vad....mais là elle rechute et j'ai le sentiment que la vad fait tout ce qu'elle peut pour ne pas la laisser monter! Pourrait il y avoir une guerre de vad?😂


  • 28 mars 2024 15:41

    Oui, mar27

    Mais l'affaire LVMH avait fait parler ... et avait semé beaucoup de troubles...

    Bon, ici aussi ça cause 😉

    Nous verrons bien


  • 28 mars 2024 16:04

    Bonjour Soleil78 ,

    Après le projet « Mercure », la « symphonie du géant au pied d’argile »?

    Beaucoup semblent avoir oublié les noms de parrains et conseiller de Monsieur Layani. Pourtant, c’est une grande famille, mais bon, encore faut-il être invité à la table de la maison républicaine et en connaître les codes…


  • 28 mars 2024 16:17

    Je voulais dire   : il a un bon tradeur  . 


  • 28 mars 2024 16:24

    Layani est Francais de plus il soutenu par 1 voir des syndicats  d atos  
    Son plan c est  de rien vendre  ! 
    Il est soutenu par les L R   
    aussis soutenu par des détendeurs d obligations  
    Il a fait 1 annonce  qui plaît  aux autorités politiques  et syndicats    
    Donc son plan de redressement   sera douloureux  pour les prêteurs et actionnaires   qui sont rincés 
    Maintenant   a lui de prendre les commandes d atos et de réussir le redressement en créant de la valeur et de devenir 1 acteur international majeur 


  • 28 mars 2024 16:26

    J' ai du bon tradeur dans ma tabatière...tu n' en n' auras pas pour ton vilain nez..


  • 28 mars 2024 16:38

    S'il ramassait, il franchirait les seuils à déclarer à l'AMF, donc il n'achète pas.


  • 28 mars 2024 16:42

    Ca ne va pas marcher le plan Layani, lui ne veut rien vendre, donc donner ce n' est même pas la peine d' en parler, et tous les autres veulent des morceaux gratis, et sont soutenus par les très gros, les banques créancières qui voient toujours d' un mauvais œil un mec un peu juste aux entournures même si son projet est bon, les Rothschild et autre McKinsey qui font la pluie et le beau temps à l' Elysée, que vaut face à ces gens là le soutien des salariés, quelques obligataires (car ceux qui veulent échanger dette contre capital ne le soutiennent pas vraisemblablement) et quelques actionnaires qui sont d' accord éventuellement pour remettre au pot( il faut comprendre que le plan comporte cette AK et que la majorité des actionnaires ne va surement pas participer, donc il faut une garantie et c' est tout un problème, plus vite fait de traiter avec les créanciers mais il faut leur dérouler le tapis rouge sur une éventuelle entrée, surtout si on leur demande d' abandonner un peu de leur créance). Layani au départ était intéressé par Syntel, il va surement l' obtenir en échange de son combat et il se retrouvera sur ses pattes.


  • 28 mars 2024 17:04

    Gloups tu parles comme si que tu détiens la vérité absolue, et tu connais l’avenir. Incroyable 


  • 28 mars 2024 17:18

    MACRON  a déjà eu des soucis avec  ROTch  et MAC KINSLEY   . Je pense qu à 3  mois des européennes , il ne va se tirer  une balle  dans le pied  .Surtout avec le sénat   LR 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.