Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
1.9080 (c) EUR
+0.93% 
Ouverture théorique 1.9080
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9350

  • clôture veille

    1.8905

  • + haut

    1.9350

  • + bas

    1.8620

  • volume

    1 141 312

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    213 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8130

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0030

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Il faut monter le cours à 10€ pour une AK à 8€

28 mars 2024 13:40

C'est faisable, avec le renforcement de DL et le rachat de VAD, et bon flux de news....

9 réponses

  • 28 mars 2024 13:46

    La VAD est sur le titre depuis longtemps et arrive très bien à  maîtriser la situation 

    Il faudrait interdire cette VAD néfaste pour le bon fonctionnement d'une société.

    Je comprends les sociétés qui se retirent de la côte. Le marché est gangréné à  cause de cette maudite VAD


  • 28 mars 2024 13:47

    c'est faisable oui...mais surtout avec quelques cierges à l'église la plus proche de chez vous. Après étant investisseur je vous offre le champagne si vous avez raison à horizon fin d'année


  • 28 mars 2024 13:54

    C'est les fonds british qui sont en VAD qui contournent la réglementation pour la vente à nu, que fait l'AMF ????


  • 28 mars 2024 14:07

    Je suis presque certain que Layani va augmenter sa participation, si ce n'est déjà en cours. Vu comment ses plans ont été retoqués par le CA actuel, il est clair que s'il veut peser sur les décisions, il doit augmenter, et sensiblement, sa force de frappe. Et c'est ce qu'il veut: sinon, pourquoi s'être tellement investi? A présent, sa situation est claire: soit il jette l'éponge (chose pratiquement improbable), soit il acquiert Atos. Dans tous les cas, ce qui se dessine, est un cours qui va augmenter par paliers, à chaque annonce positive. 


  • 28 mars 2024 14:18

    Starwanderer

    Ce qui m'intrigue dans toute cette histoire, c'est que si on oublie map, les journalistes reprennent en coeur le scénario dilutoire. Pour les plus rigoureux, ils ont attendu la fin de la négociation avec Airbus, et tous les autres oublient Layani et son historique.


  • 28 mars 2024 14:20

    J'ai sollicité l'AMF, en septembre dernier, et leur ai demandé de suspendre momentanément la vente à découvert sur le titre... j'ai réitéré ma demande  - suspension pendant la période de négociation de la dette -

    Aucune réaction  !

    Soit l'AMF n'a que faire des sociétés cotées 

    Soit elle est de mèche avec les Vadeurs bank sters


  • 28 mars 2024 14:31

    @Off86
    J'ai l'imprssion que la plupart des journalistes actuels sont de simples gratte-papiers qui connaissent mal leur sujet, et réfléchissent - quand déjà cela leur arrive, à leur corps défendant - encore plus mal. A defaut de connaissances solides et d'habitudes de réflexion, ils se copient les uns les autres. C'est la raison pour laquelle on voit partout, à quelques nuances près, la même version, y compris la même appréciation des faits.


  • 28 mars 2024 14:33

    Société surendettée suite à des acquisitions surpayées...

    Investir dans le cloud et la cyber sécurité était sans doute une très bonne idée mais pas a n'importe quel prix

    La VAD ne fait qu'accentuer un problème de fond


  • 28 mars 2024 14:39

    Regroupement de titres par 8 ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.