Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
1.9080 (c) EUR
+0.93% 
Ouverture théorique 1.9080
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9350

  • clôture veille

    1.8905

  • + haut

    1.9350

  • + bas

    1.8620

  • volume

    1 141 312

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    213 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8130

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0030

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Renforcer à ce prix ?

27 mars 2024 22:15

Bonjour

Au vu de la situation et des éléments que nous pensons connaitre,
Est-ce que le ratio/risque à ce prix est correct pour entrer sur la valeur (ou renforcer) ?

14 réponses

  • 27 mars 2024 23:06

    je ne sais pas si on peut toujours appeler cette action "une valeur" à ce stade


  • 27 mars 2024 23:11

    Pourquoi s'aventurer ici alors que vous avez un dossier nickel ORPEA au plus bas historique qui vient de terminer ses opérations de Recapitalisation massives avec une nouvelle image une nouvelle équipe dirigeante et nouveaux actionnaires Solides ???


  • 27 mars 2024 23:15

    je viens de faire les comparaisons et effectivement avec ORPEA vous perdrez votre argent plus vite encore je vous partage le lien de mon graphe :

    https://ibb.co/B2S QTTf

    n'oubliez pas d'enlever l'espace dans le lien


  • 27 mars 2024 23:34

    ne renforcer que si bougie hebdo cloute au-dessus de 1,85 euros...


  • 28 mars 2024 01:44

    Merci ikarlein  pour ton analyse technique, mais est-ce suffisant ?


  • 28 mars 2024 09:43

    Bien sûr que c'est suffisant : nous avons approché les 1,85 euros ce matin (plus haut à cette heure = 1.8415 euros)... nous avons jusqu'à ce soir 17h30 pour finir au-dessus de 1,85 euros et clôturer notre bougie Hebdo au-dessus de notre mmph2... cdlt. ik


  • 28 mars 2024 09:57

    Derniere seance du trimestre: échéance de nombreux contrats de couverture. Tendance positive en apparence. Prochaine seance du mardi 2 avril sera bcp plus significative. Dans quel sens? Tout est envisageable. 


  • 28 mars 2024 10:06

    Non, s'il y a une dilution, il faudra remettre du cash pour espérer être gagnant. Patience...

    On n'est pas à l'abri d'une seconde dilution, un an plus tard, sur ce genre de dossier, d'ailleurs...


  • 28 mars 2024 10:16

    Donc, les ventes à 1,8 sont indispensables pour avoir les liquidités nécessaires à la souscription des actions qui seront émises dans l'AK ?


  • 28 mars 2024 10:16

    Samiiiii Atos est devenue au fil du temps une valeur spé cu la ti ve ou hyper spe cu la tive 😜 Cela signifie donc que personne n'est capable de dire aujourd'hui ou même dans une semaine si elle va faire +10% ou - 50%. La seule chose de sûre quand on parle de "titre spe cu la tif" c'est qu'il y a beaucoup de risques d'être placé ou de se placer. 

    En tant qu''ancien actionnaire qui a quitté le bateau en juillet dernier après deux ans et un mois de détention (à perte) je suis ce dossier de très près comme un feuilleton politico-financier qu'il est devenu. De là à y revenir, d'un il n'y a aucune obligation ni aucune envie particulière. Je préfère attendre que les négociations sur l'apurement de la dette évoluent et qu'un ou des repreneurs se positionnent.

    Si dans 3 mois j'apprends qu'un Mr K. aidé ou non par DL souhaite restructurer avec force l'affaire pour que cette entreprise sorte de l'ornière et gagne enfin de l'argent je me poserai la question d'y investir de nouveau (pas marié avec le titre pour autant) 😉 Pour le moment j'attends, j'ai le temps, aucune urgence en ce qui me concerne contrairement à la société. Vous devriez faire de même 😉


  • 28 mars 2024 10:28

    en achetant 500 titres tu débourses environ 900 €, le risque ne va pas bien loin


  • 28 mars 2024 11:05

    Rappel : >>>
    """ 09:43

    Bien sûr que c'est suffisant : nous avons approché les 1,85 euros ce matin (plus haut à cette heure = 1.8415 euros)... nous avons jusqu'à ce soir 17h30 pour finir au-dessus de 1,85 euros et clôturer notre bougie Hebdo au-dessus de notre mmph2... cdlt. ik """
    Voilà, on est dans la trace... si le cours est au-dessus de 1,85 euros à 17h30, on peut rentrer à la cloute... sinon, on pourra le faire la semaine prochaine... credo. cdlt. ik


  • 28 mars 2024 12:42

    "Patience et lognueur de temps font plus que force ni que rage"...
    Petit à petit les choses se mettent en place... rendez-vous ce soir pour la cloute et les bougies Hebdo et Mensuelles...


  • 28 mars 2024 12:45

    Cloture avec retour à 1,7


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.