Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.1330 EUR
+5.59% 
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1360

  • clôture veille

    2.0200

  • + haut

    2.1610

  • + bas

    2.0720

  • volume

    942 530

  • capital échangé

    0.85%

  • valorisation

    238 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 11:24:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0270

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2390

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : File des petits porteurs qui gardent leurs titres | page 2

08 févr. 2024 15:18

Présent pour le meilleur ou pour le pire 😬

67 réponses

  • 08 février 2024 22:34

    Je ne vais pas vendre maintenant qu'on est au plus bas, pas question de donner mes titres aux vadeurs.


  • 08 février 2024 22:53

    Pareil jusqu'au bout ! Très grosse  perte.  Je suis dans l'acceptation de tout perdre.  J'ai joué  j'ai perdu.  Bon courage à tous ! 


  • 08 février 2024 23:32

    Bon courage à Tous, PP de 300 titres à perte monstrueuse,😱 plus qu'à attendre à ce point là 💪😘, vous savez si Onepoint a vendu ses actions ? Il avait dit qu'il remonterait peut être plus au capital si les conditions de marché était réunies ... C'est 🔥


  • 09 février 2024 00:41

    Si Kretinsky n'a pas jeté l'éponge à ce stade, c'est qu'il croit que ca vaut la peine d'en mettre un peu plus pour gagner très gros.

    Je ne lache rien. Si les banques ne refinancent pas, courage à elles pour récupérer leur pognon en se mettant d'accord avec Layani et Kretinsky


  • 09 février 2024 07:32

    Je ne sortirai que par la force des baïonnettes, je n'ai plus rien à perdre. Et j'ai un profond sens de l'équité et je deteste me faire bai...ser. Et je deviens profondément anti am...éricain quand je constate la maniere dont ils détruisent notre économie....et les pol..itiques me degoutent.
    What Else?


  • 09 février 2024 08:33

    L'audition de l'UDAAC au Sénat, hier, devraient faire réflechir Kretinsky pour qu'il se retirer du deal de son initiative, afin que ATOS n'ait pas à le faire. Les banques ne repprocheront pas à Atos d'avoir annulé le deal, on se mettrait d'accord pour que personne de paie cette pénalité de 3M euros à l'autre, et K évite de faire trop de vague car le Sénat pourrait bien s'en mêler et il doit pas forcément avoir envie.
    Est-ce le calcul de l'UDAAC de mettre pression sur K? J'espère. Je trouverais cela intéressant. Peut-être même en accord avec le CA d'Atos, pour faire annuler ce deal dans les conditions évoquées ci-dessus. Cela signifierait que Mustier n'en est plus à subir, mais serait passé à l'attaque sur plusieurs flancs.Qu'en pensez-vous?


  • 09 février 2024 08:41

    Idem je garde mes’1000 titres (pu 6)
    Même si j’ai connu FI système, Team partner group…que de mauvais souvenirs mais j’ai survécu…


  • 09 février 2024 09:03

    Bonjour,
    Non seulement je garde mes titres ATOS, mais en plus, j'en rachète quelques pincées à ce vil prix...
    😎


  • 09 février 2024 09:18

    Fil de PP qui sont moins petit que l'on pense.


  • 09 février 2024 09:33

    De retour après quelques semaines de vacances, j'ai toujours mes titres. Vu la forte hausse de la valeur durant mon absence 😭, je ne risque plus grand chose à rester actionnaire ... 


  • 09 février 2024 09:37

    C'est quand même osé Gekko235 , gardez en priant pour un miracle, pourquoi pas, mais se sur-exposer avec une direction d'Atos complètement azimutée, c'est risqué.


  • 09 février 2024 09:44

    Cela fait plaisir que l'on soit encore nombreux avec malgré tout des pertes diverses en fonction des pp.
    Bonne journée à toutes et à tous et tenez bon 😉


  • 09 février 2024 09:58

    J'ai une micro ligne. MV 53%
    Je reste vous voir la suite de ce dossier scandaleux pour les actionnaires.
    "Achetez français !" qu'ils disaient. 😭


  • 09 février 2024 10:16

    @CorsicaMan : Français...avec 100.000 indiens...c'est une façon de voir les choses.


  • 09 février 2024 10:24

    @lolo, tu trouves que les USA détruisent l’économie ? 
    C’est étrange … les stars montrent surtout que c’est usa et chine qui ont une vraie économie et production. 
    Atos s’est détruit tout seul, stop se voiler la face.. 


  • 09 février 2024 11:33

    Stemp...serais tu dans le déni....la chute a ce niveau est totalement imputable aux fonds vautours car je pense que les resultats se redressent et que rien ne justifie ce cours. Si Meunier avait été honnete et compétent il aurait redressé la situation car Atos est totalement viable et positionné sur un marché porteur voire sensible. Les yankee ne renonce a rien pour detruire leurs concurrents...quand ils ne peuvent les racheter. Pourquoi ne pas suspendre la vad sur Atos....rien que pour voir ce qui se passe?


  • 09 février 2024 12:18

    Pareil, je garde mes 400@ 8,70. J’ai fait quelques AR positifs entre 10 et 14 avec 1700@ au plus fort.

    J’y suis retourné sous les 10 pour finalement moyenner à 8,70 (sic !).
    L’enjeu avec cette boîte ce n’est pas que la dette, c’est un manque de vision pur et simple. Cherche capitaine désespérément, le reste suivra !

    Excellent article du Monde qui conclut:
    « « Nous nous attendons à ce que le secteur dans son ensemble réussisse à pivoter et à maintenir sa pertinence », avancent pour leur part les analystes de Morgan Stanley dans une longue étude, parue en juin 2023, sur les conséquences de l’IA pour les services informatiques. Mais ils préviennent : « Certains segments sont relativement plus susceptibles d’être confrontés à des vents contraires liés à la taille de leur marché, et d’être perturbés de manière plus significative par l’automatisation alimentée par l’IA. » Ils identifient deux domaines fragiles : l’infogérance et les applications professionnelles. Comble de malchance, deux des grandes spécialités
    d’Atos.

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/02/05/atos-l-hubris-et -la-chute-du-mousquetaire-de-l-informatique_6214810_3234.html


  • 09 février 2024 17:05

    @lolo, les fonds vadeurs comme tu dis, ne s’attaquent pas aux bons dossiers. Il y avait un problème bien avant
    Après que tu l’acceptes ou non, ça change rien, c’est un fait 


  • 09 février 2024 17:10

    +1 😰


  • 09 février 2024 17:55

    Je garde. Completement piegé...
    Avec pas mal de titres et un PRU à 18euros, la MV est telle que maintenant une baisse de 30% ne change pratiquement plus rien à ma MV.

    Evidemment que mes ambitions, pour ne pas dire mes reves, n'ont plus rien à voir. Si on revoit les 8 ou 10euros je serais deja content.
    Quel enfer!


  • 09 février 2024 18:01

    je suis resté et en ai même pris une louchette ce jour car je n'avais pas encore acheté à 2.56 ; sur Elior il y a six mois c'était l'affolement et bien ça va mieux, espérons que sur Atos on y arrive aussi !


  • 09 février 2024 18:01

    Quelle semaine… Presque soulagé qu’elle soie finie…

    Essayons de passer un bon WE


  • 09 février 2024 18:09

    et au passage, vu que nos grands hommes politiques daignent (enfin !) se pencher le malade, rappelons leur que "petit porteur" rime avec "électeur" et ici personne n'oubliera qui a été membre du CA ; après ORPEA, EDF, ..., le dossier de trop ??


  • 09 février 2024 18:13

    600 action PRU 33 pertes dans les 18K€..... il reste 1450 de valo peut plus perdre grand chose.


  • 09 février 2024 19:06

    @eagle pour les politiques …, attention aux faux espoirs.
    Pour l’instant ils préfèrent se pencher et apporter leur caution ETI-ncellante ( cf. programme ETIncelle de l’Elysée) sur des dossiers dilués façon puzzle à la DBT qui clôture aujourd’hui 5, 30 € (ce n’est pas une farce !). Ça valait 0.15 € à la sortie du Covid et ramené aux AK successives il faudrait que l’action cote aujourd’hui vraisemblablement plus de 500 €. Ils y a une AMD en cours sur le titre, avis aux amateurs….cardiosensibles.
    Pour Atos, la venue d’un « Carlos Gohsn » de L’IT ou de l’IA promettrait pour le coup de faire de belles étincelles côté VAD et relancerait la boîte. Avec Accenture on pouvait espérer être à minima sur la même longueur d’onde côté business, mais c’était juste une onde de choc, fatalement !


  • 09 février 2024 19:11

    Rien à attendre de Attal et Le Maire


  • 10 février 2024 20:02

    Oui quelle sale semaine encore pour les actionnaires individuels😬
    Bon dimanche 🙏


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.