Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Atari xp 2 nouveaux jeux a venir, Missil command et Adventure !!

28 juin 2022 15:11

Bon, mon précédent post a été effacé mais je remet ici que vue que 3* 1983 unités des précédents jeux xp ont été vendus (sold out sur le site atari xp) on peut en cocnlure que cela aurait rapporté près de 900 000 dollars de CA, pas si mal pour de sjeux collectors.
Avec encore 8 jeux xp d'ici la fin de l'année, vendus a 99 dollars pièce, cela ferait donc encore 1 500 000 de CA si ils se vendent la aussi tous!

5 réponses

  • 30 juin 2022 19:01

    99$ par jeu ?
    tu te crois a las vegas?
    et en plus ils sont graphiquement au meme niveau que les jeux console d'il y a 20 ans..


  • 01 juillet 2022 11:14

    gexman je penses que u n'a pas compris de quoi il s'agissait. c'est normal que graphiquement cela soit dépassé, (d'ailleurs de près de 40 ans et non 20 pour être précis) puisqu'il s'agît la de réédition de cartouche originales pour l'Atari 2600, avec des goodies : cela concerne le marché des collectionneurs pour le retro-gaming d'ou le prix de 99 dollars. Et cela fonctionne, vu que les 3 1ers jeux de ce type , édités à 1983 pièces chacun ert vendus à 150 dollars ont tous été vendus.
    Pour les deux nouveaux jeux XP a être sorti, il y en a déjà plus d'une centaine à avoir été vendus en 2 jours, et oui, à 99 dollars pièce ;-)


  • 06 juillet 2022 11:07

    c'est tellement efficace que le cour est passé de 0.9 a 0.13 €
    ça devait pas donner des ailes au cour cette fabuleusee VCS?
    je supose que tu en a acheté une et que tes gosses preferent jouer sur VCS que PS4.lol


  • 06 juillet 2022 11:56

    gexman tu n'as pas compris, ces cartouches sont pour l'ancienne Atari 2600, pas la VCS. Et personne n'a jamais dit (tt du moins pas moi) que la VCS pouvait rivaliser avec les "grandes consoles". La VCS a le mérite d'offrir des debouchées de ventes de jeux supplémentaires, avec bcp plus de royalties que lorsque les jeux atari sortent sur d'autres consoles.et ca tombe bien, il y a plein de nouveaux jeux Atari sortis depuis quelques temps.
    Quant au cours, ma foi, nous verrons a MT LT ce qu'il en est, je reste pour ma part confiant


  • 06 juillet 2022 12:43

    la VCS devait soit disant nous propulser dans le metaverse et la PS5 n'avait soi disant pas la puisance necessaire
    cette VCS qui coute une fortune a la puissance dune PS3 que tu peux trouver a50 euros en occasion
    apres, tant mieux pour toi si tu t'eclate sur ta VCS


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.