Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : PROCES REDBUBBLE

02 nov. 2021 20:46

Ce procès est en cours et doit être suivi de près.

Une condamnation de Redbubble parait "probable". (car ils ont perdu sur d'autres affaires similaires).
Il faudra surveiller la condamnation et le montant des dommages et intérêts.

Cela devrait durer jusque jeudi.

7 réponses

• 02 novembre 2021 20:55

Il y a pas un contrat avec legalist qui a fait une avance 0,9 millions d euros.
    Il y a quelques procès en cours qui peut être profitable pour Atari

• 05 novembre 2021 08:25

Atari a été débouté.

• 05 novembre 2021 08:31

Merci

• 05 novembre 2021 09:02

La montée du cours de ces derniers jours anticipait une issue favorable au procès pour ATA?

• 05 novembre 2021 09:06

Non. Ce procès n’a pas énormément d’impact. Un parmi d’autres. 

• 05 novembre 2021 09:16

J'ai publié en pariant sur une condamnation "probable".
    Il était important d'apporter le résultat, même s'il était contraire à mon pari :)

La hausse de ces derniers jours pourraient venir :
    - d'un rebond après la digestion des différentes annonces (et pertes) bien moins impressionnantes qu'il n'y paraît
    - le rebond du token
    - à priori lié aux annonces (ou rumeurs) d'un début de ventes pour l'atari alphaverse à partir du 16 novembre
    - beaucoup de choses autour du token effectivement.

N'oublions pas non plus sur le fond de la stabilisation :
    - le changement de ton dans la presse sur l'Atari VCS (qui obtient parfois de très bons articles)
    - une bonne réception critique de la saga recharged avec un meilleur suivi des attentes des joueurs (et des correctifs participants à la durée de vie du titre)
    - sur le fond "jeu" une série d'annonce ultra positives autour de Rollercoaster serait parfaite (comme le renouvellement de licence et des remasters par exemple)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.