Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : C idi0t de vendre alors que de bonne news vont arriver sous peu

26 août 2021 09:53

!

11 réponses

• 26 août 2021 10:06

Fin du mois, faut payer les glaces et les churros 😂
    Beaucoup de pp sur cette action, on n'est pas très agile, et les modérateurs et commentateurs de ce forum sont médiocres. Pas de réelle discussion pouvant nous donner une direction ou une tendance à court, moyen et long terme...

• 26 août 2021 13:13

Difficile de pouvoir faire des analyses pertinentes avec une communication totalement verrouillée et une stratégie pour le moins erratique. Prenez-vous-en aux vrais responsables.

• 26 août 2021 13:22

Pour ma part, bonne news à venir ou pas, je reste fidèle à ma stratégie d'investissement et je vends lorsque mon objectif est atteint.
    Il faut savoir réduire les risques, et capter des gains. 

A vous de croire au Jackpot sur ces annonces potentiellement bonnes. Les vendeurs seront donc à même de vous servir à bon compte, mais cela n'engage que votre confiance dans ces fameuses "bonnes news". 

• 26 août 2021 13:31

Les bonnes news sont représentatif de la bonne santé de l'entreprise et des perspectives d'avenir. Beaucoup de potentiel pour cette boîte, les résultats viendront à un moment ou un autre. Le problème des pp c'est que nous avons tendance à vouloir faire vite de gros profits, ce qui est incompatible avec la bourse, ou alors c'est de la chance...
    Amha

• 26 août 2021 15:37

moi je loupe tjs les sorties ex genfit artprice carmat adocia visiomed gaussin entre autres et la petite stentys (on ne rigole pas)

• 26 août 2021 15:50

C'est à dire ? 
    Tu ne sors pas assez tôt (grosses pertes) ou trot tôt (pas assez de bénefs)? Mieux vaut louper ses sorties que ses entrées 

• 26 août 2021 16:34

On tourne en rond ici...mais elle semble stabilisée dans les starting block, actuellement pas trop risqué d'attendre des news, qui tomberont forcément... 

• 26 août 2021 22:17

Gilda, disons que si je sort c'est très très tard ou pas du tout et j'attends et traine mes boulets et j'attends un miracle. Atari je voulais vendre à 94,4  et j'ai subit la chute mais Atari c'est à nouveau imminent tandis que toutes les autres!!! Bonne soirée.

• 27 août 2021 08:12

Ils recommencent apparemment, fin du mois... 

• 27 août 2021 08:14

Je ne vois pas les quatari flamber le projet. Ça prendra du temps mais ça ira loin comme le PSG 😅

• 29 août 2021 19:38

Mon post a été effacé... Certainement que des perspectives réjouissantes déplaisent à certains...  Les dirigeants d'Atari ne vont pas communiquer pour rien, mais lorsqu'ils le feront, ce sera pour de bonnes news ahma 🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.