Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Analyse technique et stratégie de trading sur Atari

20 oct. 2020 08:54

Si vous êtes actionnaires, bravo! Mais que faire si vous ne l'êtes pas et que vous désirez le devenir?

Voilà quelle serait ma stratégie:

https://youtu.be/vo44VdGRZ3c

Bonne journée

Tradosaure

70 réponses

• 20 octobre 2020 09:24

Hello Trado !
    C'est gentil de passer par ici ! 
    Immense merci pour la video. Je vais aller voir ça tout de suite.
    C'est toujours un plaisir de te lire et de t'écouter.
    (Pour moi, ta fameuse technique de "l'accumulation rationnelle" a été mise en place ATA et je sors la tête de l'eau sur ce titre après des années d'interrogation. Il fallait y croire !!!). 
    Mais tout vient à point... Merci !
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Amitiés.

• 20 octobre 2020 09:32

Merci Eltrado

• 20 octobre 2020 10:08

merci bernoll1 joke67 :)

• 20 octobre 2020 20:24

Bonsoir, vous pourriez être intéressés si vous désirez acheter

• 20 octobre 2020 20:43

Eltrado n a jamais rien prouver 

• 20 octobre 2020 20:46

Tradosaure ton analyse technique est pas fiable puisque tu compares avant l'annonce des token sur le marché avec maintenant ,là est la vrai analyse faut faire des analyses hebdomadaire à partir de vendredi dernier ,depuis vendredi la table à atari à été renversé y avais le avant et apres token ,voilà la difference

• 20 octobre 2020 21:17

Vous aller détester ce que je vais dire, mais on sent la peur entre les lignes. Il ne faut pas. Ce n'est pas du trading, c'est de l'incantation. Je peux aider en partageant gratuitement une méthode, mais je ne peux pas faire davantage.

• 20 octobre 2020 22:24

Tradosaure non pas du tous, libre de votre strategie proposé juste que vos fondements pour developpé votre strategie tiennent plus la route depuis l'annonce de vendredi ,les choses ont changé pour vos comparaisons ,vos bases avant vendredi sont effacé et ne valent plus rien puisque ata token seras en vente le 29 et tous le monde sais se que la cryptomonnaie a comme valeur marchande ,l'action vas explosé ,si il ya bien vente des token le 29

• 21 octobre 2020 01:08

ok, ça marche :)

• 21 octobre 2020 07:28

Merci vhsk, j'apprécie ton intervention. Il est difficile d'enseigner le vrai trading et la vraie analyse technique. Pour beaucoup, si on avertit, si on tempère, si on relativise, cela équivaut à être contre la valeur. C'est navrant, mais c'est comme ça...

• 21 octobre 2020 07:41

tout a fait exact 😏 Eltrado...j'avais exactement la même analyse que toi avant que tu la publie ....Je ne publie pas d'ailleurs moi-même a cause de critiques de tout genre....mais bravo pour ton travail en bénévolat en tous cas👍  

• 21 octobre 2020 07:55

Perso je pense qu'un graphique ne va pas predire le future tellement il y a de variable c'est du mysthique pour moi, mais le fait est qu'atari peut etre prometteur a court terme 

• 21 octobre 2020 08:22

C'est comme ça messieurs :)

• 21 octobre 2020 08:26

On attendant, sur la journée d'hier l'AT de trado est dans le vrai, retour et rebond sur résistance 0,37

• 21 octobre 2020 08:45

eltrado=o 
    on ne le voit venir sur une action quand celle ci monte , la semaine derniere on ne la pas vu sur ATARI  , donc ces conseille ne valle rien vu qu on le sait deja 
    qu il prenne une action neutre ou il n y a rien qui dise qu elle va monter prochainement   et qu il nous predise qu elle va monter dans les semaines a venir alors la il sera credible pour l instant non 

• 21 octobre 2020 09:41

Pour info trado n est pas madame irma, personne n à vu venir la hausse et personne ne pouvait la prévoir... 

• 21 octobre 2020 09:42

N à pu voir venir

• 21 octobre 2020 09:46

tu confirmes bien ce que je dis

• 21 octobre 2020 10:23

"La critique est aisée. L'art est difficile"
    Celui qui suivait la recommandation de Eltrado d'hier vendait à 0,44 pour acheter ensuite à 0,37.
    Voilà voilà...

• 21 octobre 2020 11:10

Bonjour,Trado fait de l'analyse technique... l'analyse technique ce sont des chiffres, des indicateurs...Trader c'est surveiller ces indicateurs et Trado fait un travail de trading.Investir dans une entreprise, c'est croire en sa politique de croissance, ses perspectives, bref... le fond!Le token et autres considérations n'entrent pas dans l 'analyse purement technique.Son analyse est pertinente et j'avais d'ailleurs moi aussi identifié tout ça et vendu à 0,44Mais évidement, le fond de la valeur chacun en est seul juge...et vous pouvez en conséquence penser qu'on ira à0,50...en sortie de penny...voire plus...chacun juge le fond de la valeur!
    Mais la forme...le "technique"... ça c'est immuable ...les analyses techniques ne sont que techniques...
    Chacun doit voir s'il se place sur des critères techniques ou sur des critères de vraie valeur de l'entreprise traduite en prix de l'action....Ou un medley des deux...Perso j'attends un peu... voir les signes sur l'action...je vais encore attendre aujourd'hui déja pour voir ou je place mon épuisette.
    Si je loupe le train ( que j'ai deja pris sur la hausse qd meme!), tant pis....
    votre Lord dévoué

• 21 octobre 2020 12:17

Lui aussi il est mauvais

• 21 octobre 2020 21:31

Merci bernoll1  Johndo44  LordRico 

Dernière intervention: ne soyez pas les récipiendaires de la patate chaude.  

1- Le retour sur le support journalier a bien eu lieu offrant un point d'entrée à +33% en un jour.
    2- La résistance hebdomadaire a lâché sous l'impact
    mais 3- C'est à présent au dessus de la résistance à 0.44€ qu'il faut CLOTURER vendredi soir

Vous avez 2200 à visionner la vidéo en 48h, merci pour votre confiance, pensez à vous abonner à ma chaîne youtube, ou à me suivre sur Bourso pour ne pas louper mes vidéos quotidiennes, si vous avez apprécié celle-ci.

• 21 octobre 2020 21:31

pardon +33% en deux jours

• 21 octobre 2020 21:52

Merci trado, 
    On fini au-dessus de 0.44 ,ce soir mais je comprends pas tu parles de vendredi faut finir au dessus de la résistance.  Enfin je comprends que tu evalues une baisse pour demain ?
    Une correction,  et rebond absolument au-dessus de 0.44 vendredi soir?
    Cest cela trado ?

• 21 octobre 2020 22:10

Je viens de réécouter, ok cest en UT hebdo.
    Mais on fini tt de même bien au  dessus de la résistance ce soir à 0.4750......
    Donc ? On devrait continuer à grimper 

• 21 octobre 2020 22:12

Personne ne sait ça.... le trading ne consiste pas à savoir où va le marché, mais à savoir ce que tu vas faire toi quand il sera arrivé ici ou là :)

• 21 octobre 2020 22:21

Bravo pour cette belle analyse trado. Comme quoi il n'y a pas que des saucisses sur ce forum...

• 21 octobre 2020 22:21

Oui cest vrai tu as raison. 
    Jaime tes analyses, nous avons échangé plusieurs fois par des mails (mon prénom armand...)et je suis ton boulot...oullaaa depuis 2006 je t'écoutais tt les soirs a l'époque où tu donnais une analyse sur le cac40. 👍
    Reste un peu avec nous demain sur atari.
    Merci trado

• 21 octobre 2020 22:52

Bonsoir Tradosaure ,
    Je te remercie chaleureusement pour ton si bon travail, c'est toujours très instructif de te lire!
    J'aimerai dire à tes détracteurs que tes analyses sont BÉNÉVOLES et GRATUITES!!
    Qu'ils ne sont pas obligés de les lires ni même de s'en inspirer....
    A demain peut-être?... 😉

• 22 octobre 2020 00:54

Merci pour l'invitation, on fera un point demain soir!

• 22 octobre 2020 06:10

Et puisque je sens que certains sont intrigués par le métier de trader analyste technique, je livre dans la vidéo du jour une ébauche de stratégie à 95% de réussite :)

La vidéo est sur Youtube:

https://youtu.be/7NlZRJxZNog

• 22 octobre 2020 06:39

Bonjour trado,
    Merci pour ton travail 
    Je rappelle à tous ceux qui critiquent gratuitement 
    Que ce qui nous livre trado  cest gratuit comme disait orfeo

• 22 octobre 2020 21:47

Comme promis, la mise à jour

pour l'instant, on tient la corde, mais il ne faut pas de faiblesse ce vendredi, sinon, on ne clôture PAS au-dessus de la résistance et tout restera à faire
    Lien:

https://bit.ly/3meckLK

• 22 octobre 2020 21:55

Merci trado pour tes analyses et tes conseils toujours pertinent 👍🏻

• 23 octobre 2020 06:06

Avec plaisir Grunt67 

Puisque certains s'intéressent à l'analyse technique, voilà la livraison de la dernière stratégie: savoir où va le marché à 70%?

https://bit.ly/35sZa6u

• 23 octobre 2020 06:58

Orfeo83
    :::21 octobre 2020o22:52
    Bonsoir Eltrado ,
    Je te remercie chaleureusement pour ton si bon travail, c'est toujours très instructif de te lire!
    J'aimerai dire à tes détracteurs que tes analyses sont BÉNÉVOLES et GRATUITES!!
    je crois que tu n as pas tout lu 
    Pourquoi acheter mes Formations ?
    Vous en avez assez de perdre ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ?

Mes ebooks et vidéos de formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés, la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique (de 7 € à 10.50 €) et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée.

Intéressé ? Tous les titres et les infos ici. Pour passer commande, utilisez les boutons d'achat.
    Hésitant ? Si vous débutez dans l'analyse technique et le trading, ou si vous voulez découvrir "l'esprit" de ma pédagogie, je vous offre mon ebook gratuit "100% débutant" ! Il vous met le pied à l'étrier. Il comprend une vidéo exclusive de 30 minutes avec des exemples, des cas concrets et des exercices corrigés.
    Pour l'obtenir : Téléchargement gratuit immédiat et sans aucune obligation.

• 23 octobre 2020 07:48

Bonjour Eltrado.Les liens avec youtube ne fonctionnent pas. Quelque chose a dû m'échapper.

• 23 octobre 2020 08:07

ptts : salut! c'est le tout dernier lien que j'ai posté qu tu n'arrives pas à voir?

• 23 octobre 2020 08:49

racheté hier à 0,44 et placé à 0,39

• 23 octobre 2020 09:35

@Trado merci pour ta pédagogie et tes conseils.

Si on clout au dessus des 0.44 ce soir je vois une résistance hebdo et mensuel entre 0.61 et 0.63.
     1/ Je ne sais pas encore déterminer si elle est majeure ou mineure. 2/ J'ai du mal à déterminer la zone exacte en fonction des mèches.
     Bref, y a-t-il un tuto ou un pack qui aborde ce point qui à mon niveau est essentiel dans mes trades ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

70 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.