Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1370 (c) EUR
+8,73% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-13,02%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1260

• + haut

0,1380

• + bas

0,1200

• volume

2 182 935

• capital échangé

262,07%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 17:38:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Le nombre d'actions Spineway

08 août 2024 17:29

C'est bizarre sur Euronext et Boursorama ils disent qu'il y a 832 962 actions, alors que dans sa communication réglementée sur son site, Spineway déclare 3 463 477 actions.

Écart de 1 à 4.

Le nombre de titres sur bourso est très trompeur, il divise la valorisation par 4, nous faisant pensez que c'est une super affaire. Avec 3,4 millions de titres là boîte serait valorisée à 1,7 millions d'euros, ce qui n'est pas si bon marché que ça.

Qui a une explication?

11 réponses

• 08 août 2024 17:46

C'est juste la mise à jour qui n'est pas faite.
    Actuellement, il y a 3 millions 300mille et qq de titres.

• 08 août 2024 17:47

Le mieux serait d'aller directement sur le site de ALSPW !!!!

• 08 août 2024 17:48

C'est mieux d'aller chercher les informations à la source que par des intermédiaires !!!!

• 09 août 2024 05:17

D' autant plus que les intermédiaires 😇​arrivent toujours pour lever un lièvre quand SPINEWAY se positionne tranquillement à la hausse et semble sur de bon rails.....​
    Bizarre non?????😉

• 24 septembre 2024 16:25

La valo reste à 0,27 x 3,5 millions de titres = 945 k€.

Très supérieur au capital comptable de 155 k€, et incompréhensible avec encore 2 millions (hors exceptionnel je suis sympa) de partis en fumée en 6 mois.

Cette boîte, plus elle s'approche de la rentabilité plus elle baisse c'est assez surprenant. Il vaut mieux attendre encore un peu... un an?

• 25 septembre 2024 08:10

Avis personnel,ne sera jamais rentable

Patron pietre gestionnaire

Surtout a ruiné les pp et continue de le faire

• 25 septembre 2024 14:08

Dans le dernier communiqué sur la perte "exceptionnelle" le commentaire est très décevant. Du genre "c'est pas grave on a juste émis des actions nouvelles"... il n'a même pas précisé combien de titres émis ni à quel prix ce qui aurait été le b à ba du respect des actionnaires. Je pense que je vais mettre mon pea pme à la poubelle car en fait les small caps c'est le miroir aux alouettes. Sur les startup et surtout les biotech c'est les banques qui font les meilleures affaires, sur le dos des petits boursicoteurs.

• 25 septembre 2024 15:43

Tout marches confondus toutes places financières confondues la pire des actions au monde. Regardez le cours théoriques avant regroupement.
    Du 1 pour 50000 fait 2 fois, cours divisé par plusieurs millions, si si. On s'est moqué ici des pp et on continue de le faire. On sait qui de surcroît.

• 27 septembre 2024 10:00

Bonjour
    C'est bizarre toutes vos réfexions concernant cette action.
    A mon avis beaucoup de PP achètent sans le savoir nécessaire pour ne pas se faire pièger.
    Si je vous dis : OCAs, normalement rien que ce mot répond à toutes vos questions.
    Ce même mot indique comment sera le cours fin février 2025
    Ce mot mot ouvre immédiatement une alerte très grave de la part pour les PPs.
    Vous feriez mieux de donner de l'argent à une association, style Ligue contre le cancer, la croix rouge, la fondation pour le patrimoine ou autres.
    Au moins dans ce cas votre argent et utile et vous ne perdez que 35%.
    Ave Spineway, c'est 100% de perte ou presque pour les LT ou CT.
    Bon courage
    Plus actionnaire depuis longtemps mais je passe de temps en temps pour vous avertir.

• 27 septembre 2024 10:53

Reset9

C'est vrai. Mais quand même à part le mot OCA le management fait le maximum pour épater le chaland sur sa performance, qui est en fait minable.

Cette communication du coup est trompeuse, si on observe que de nombreuses personnes tombent dans le panneau.

Par contre à force de baisser (encore 99% à perdre...) et si la rentabilité arrive, cette boîte deviendra achetable.

• 27 septembre 2024 11:57

M9947422
    Exact, mais tant que Spineway se fourni en argent via les OCAs, alors il y a plus à perdre qu'à gagner.
    Il faut surveiller l'AG de fin d'année et voir si une résolution est prise pour continuer ou arreter les OCAs.
    La dernière tranche des OCAs doit se terminer en Février 2025.
    Mais cela peut être plus rapide.
    Monsieur Mouette sur ce Forum donne de temps en temps les conversion des OCAs et ce qu'il reste à convertir

Bonne journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.