Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.8550 (c) EUR
+6.86% 
Ouverture théorique 0.8550

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8001

  • clôture veille

    0.8001

  • + haut

    0.8800

  • + bas

    0.8001

  • volume

    60 065

  • capital échangé

    7.21%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8123

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8977

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Suivi des OCAS en cours 3eme tranche de 0.800K€

27 mars 2024 20:10

A la date du 22 mars 2024, les 330 OCAS correspondantes au 1er tirage de la 3ème période, de mars à juin 2024, d'un montant de 0.800K€, ont été totalement converties; il reste théoriquement 1,4M€ d'OCAS à potentiellement tirer d'ici fin juin 2024.

13 réponses

  • 27 mars 2024 23:16

    Bonsoir le contrat initial est de 10 millions d’euros en oca à convertir,  il on écouler à peine 2 millions d’euros, 
    Donc il reste 8 millions d’euros en oca à convertir. 

    Il ne reste pas 1,4 millions ????? 

    Cdt 


  • 27 mars 2024 23:19

    Depuis le début ils n’ont pas respecté le terme du contrat sur les périodes de conversion, 
    Pourquoi ils commenceraient maintenant ?????? 


  • 28 mars 2024 09:04

    Si vous suivez correctement les indications figurant sur un slide de présentation du webinaire du 8 février ( disponible sur le site du Groupe dans la rubrique agenda), vous sauriez que le solde des 11M€ d'OCAS est réparti en 4 tranches d'un montant de 2,2M€ brut, soit 1,8M€ net. La 3ème tranche, qui court de mars à fin juin 2024, a été entamée début mars pour un montant de 0.800k€, convertie à ce jour. Pour cette 3ème tranche, il reste donc bien 1,4M€ à potentiellement convertir d'ici fin juin, avant le démarrage de la 4eme du même montant.


  • 28 mars 2024 10:09

    Mouette29 vous avez raison, 
    Sur le tableau de conversion ils ont pas encore terminé les deux premiers millions d’euros. 

    Donc il reste bien 8 millions d’euros à convertir, 

    Et à la dernière aG une résolution voter pour une augmentation maximale de 30 millions d’euros. 

    On est large . 


  • 28 mars 2024 10:11

    Donc potentiellement à la fin des 8 millions restants 
    Ils y auraient encore une augmentation de 20 à 30 millions d’euros en oca . 

    On est large 


  • 02 avril 2024 10:31

    Au moins sur Florentaise pas d oca 
    Et News flow énorme …


  • 02 avril 2024 10:34

    Hello Mouette29..   la dilution due aux OCA est donc déjà dans les cours. Le potentiel de baisse est désormais très faible a mon avis 


  • 02 avril 2024 13:13

    M4110143 

    Octobre 2020 lors du regroupement le cours était à 4€ ,  février / mars 2024 avec oca le cours est tombé à 0,009 …. .      avril !!!  2024 nouveau regroupement 
    Cours actuellement à 1,33€ , et encore 8 millions d’euros en oca à convertir et lors de aG du 25 mars 
    Aucune annonce sur un éventuel arrêt des oca . 

    Je vous laisse imaginer le cours d’ici fin 2024 / 2025 

    Ni un conseil à l’achat ni à la vente. 


  • 02 avril 2024 13:19

    la stratégie de croissance externe et de partenariat de Spineway semble effectivement viser une amélioration significative de son activité et de sa rentabilité :
    Spineway a réalisé plusieurs acquisitions ciblées ces dernières années, notamment celles des sociétés Distimp en juin 2021
    2
    et Spine Innovations en juillet 2022
    1
    3
    . Ces opérations s'inscrivent dans une stratégie visant à élargir l'offre de produits et services du groupe et à renforcer ses positions commerciales
    2
    4
    .
    L'acquisition de Distimp a permis à Spineway de proposer une gamme plus large d'implants et d'instruments pour le traitement des pathologies du rachis, ainsi que de nouvelles techniques opératoires à forte valeur ajoutée
    2
    . Elle a aussi renforcé le réseau de chirurgiens du groupe en France
    2
    .
    De même, le rachat de Spine Innovations en 2022 a élargi le portefeuille de Spineway avec des prothèses de disques cervicales et lombaires innovantes
    1
    3
    .
    Spineway est ainsi conforté dans sa stratégie de développement qui vise, par une croissance externe ciblée, à se positionner comme un acteur européen de référence dans le secteur du rachis, en élargissant son offre via des innovations premium
    4
    .
    Le groupe a présenté ses nouvelles gammes issues des acquisitions et renforcé son équipe de direction dans le but de doper ses ventes sur les marchés à forte rentabilité (UE, USA, Japon, Australie)


  • 02 avril 2024 13:26

     -99% sur mon investissement en moins de 6 mois j'ai jamais vu pire ailleurs. Ils feraient faillite à la limite ça m'apaiserait et je comprendrais mieux.


  • 02 avril 2024 13:32

    M4110143 

    Oui effectivement plein de bonnes choses, 

    Cependant 6,5 millions de pertes en 2023 

    Et surtout et encore 8 millions d’euros en oca , 
    Et à l ag ils ont voté une augmentation de capital pouvant atteindre 30 millions d’euros. 
    😅 .      Donc prudence…… 


  • 02 avril 2024 13:45

    ils ont voté aussi une résolution pour le rachat d'action à hauteur de 10% au prix Max de 10 euro. Negma grâce à ses OCA deviendra actionnaire minoritaire et veillera à  la saine gestion fianciere  et stratégique.  Je connais bien les produit SPINEWAY comme avant ceux de VEXIM et j'ai confiance en l'avenir de la boite. Je suis même rassuré que Negma devienne actionnaires et concerve ses titres.
    Qu'en dit tu?


  • 02 avril 2024 17:10

    hopium a suivre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.