Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SPINEGUARD
1.7700 (c) EUR
-16.51% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.9600

• clôture veille

2.1200

• + haut

2.0200

• + bas

1.6840

• volume

3 298 363

• valorisation

42 MEUR

• capital échangé

14.05%

• dernier échange

09.04.21 / 17:36:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.6820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.8580

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

SPINEGUARD : J'ai appelé Spine pour essayer d avoir

M3794587
24 févr. 202115:01

Mathilde Bohin / Pierre Laurent qui sont chargés des relations avec les investisseurs ... j ai eu la secrétaire  me disant qu il etait impossible de les avoir en ce moment ..m a demandé si j etais actionnaire ainsi que  mon nom , no de tel ,et email...je lui ai signalé qu un email a été envoyé ce matin  à 8h mais  pas de réponse..
La secretaire m a précisé qu un communiqué sera établi dans 2jrs ....Je lui ai demandé si ca concernait le P.S .Réponse:qu elle n en savait rien...
voilàvoilà dsl j en sais pas plus que vous...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

25 réponses

• Lolo2303
    24 février 202115:03

Merci pour la démarche

Signaler un abus

• M3794587
    24 février 202115:06

Pas de quoi on est tous dans le meme bain...☺

Signaler un abus

• M1265111
    24 février 202115:47

demain matin avant l'ouverture ?
    ca risque de secouer ce soir avant la fermeture ( comme souvent avec spineguard... )

Signaler un abus

• M9845988
    24 février 202116:24

Brevets us Japon Chine Russie etc y a que m17 qui n y croit pas

Signaler un abus

• DJANGO75
    24 février 202116:28

Franchement la boite ne peut pas etre mise en redressement vu l avenir.ca viendrait compromettre l avenir de 
     SPINEGUARD 

Signaler un abus

• BRU34980
    24 février 202120:19

Bonsoir M73....
    Absent quasiment la journée j ai suivi de loin la triste journée boursière pour spineguard... 

Ce soir, j ai lu certains commentaires dont le tien et je ne comprenais pas l absence de news ce 24 février 

Ma Mv est passée de-495e à -97€ lundi à de nouveau -372€... 

Mais en lisant ton post, j ai repris espoir et hâte de lire le communiqué vendredi... 

Up 

Signaler un abus

• maro1200
    24 février 202120:43

M3794587 la secrétaire doit savoir quelquechose ;) Avait-elle l'air décontractée (en même temps tu vas me dire qu'elle doit avoir cette attitude avec tout le monde au tél)...    Merci pour ta démarche ;)    Franchement vous la sentez comment cette action d'ici à vendredi ?

Signaler un abus

• georgesoros
    24 février 202120:55

2 jours c est donc vendredi avant ou après bourse.  Vu l accord fda, l intégration au projet faros, ainsi que le pdg lui même annonçant qu un accord à été trouvé avec les créanciers, comment voulez vous que ceux ci refusent le plan ?  Maintenant vendredi j espère qu ils n annoncent pas l accord avec à la clé une grosse ak dilutive.  A suivre mais on y est presque. 

Signaler un abus

• maro1200
    24 février 202121:04

georgesoros même si AK pas grave..Les contrats sont la suite logique de l'approbation de la FDA....On verra bien   . Je viens d'en acheter  14500 à 2.45 eur ce jour...

Signaler un abus

• georgesoros
    24 février 202121:13

Salut Maro.  J ai deux lignes.  42000 a 1.75 et 47000 à 2.88 ce qui fait une moyenne à 2.35.  Cette action j ai décidé de la garder au chaud un moment.   Perspectives excellentes.  

Signaler un abus

• M3794587
    24 février 202121:15

maro1200 Bref la secretaire n'avait pas envie d en dire plus, peut etre ou certainement tenu par le secret professionnel mais elle était trés courtoise quand elle m a demandé mes coordonnees...mais aussi et surtout elle ne m'a pas raccrochée au nez quand je lui ai parlé du pan de sauvegarde..
    voilà voilà...mon pru actuel est 2.5127...personnellement ce srait une honte pour la france que le tribunal administratif mette spine en redressement judiciaire ou bien que les creanciers en profitent apres un si bel accord de la FDA...Et je sais par experience que peu de bio ou medteques l'obtiennent..
    Allez croisons les doigts comme je l'ai fait pour Novacyt il y a quelques tps..🍀

Signaler un abus

• M9845988
    24 février 202121:19

la news c est un ou des contrats vous verrez

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    24 février 202121:24

Ne vous inquiétez pas. La FDA en poche .les créanciers sont pas bêtes non plus ..... 195000 titres ici et jy crois encore et compte bien resté. 
    W&S

Signaler un abus

• maro1200
    24 février 202121:24

georgesoros on croise les doigts  ! J'espère que tu feras une grosse PV

Signaler un abus

• Majesticroch1023
    24 février 202121:25

Et merci pour ta démarche M37👍

Signaler un abus

• osan1974
    24 février 202121:36

Mais bien sur que les créanciers ils sont d accord ils vont  pas mettre des battons dans les roues avec toutes les avancées de spineguard il s agit de 5M€ pour une société qui capitalise 10 fois plus 

Signaler un abus

• maro1200
    24 février 202121:37

J'espère que vous gagnerez de l'argent 💪

Signaler un abus

• georgesoros
    24 février 202122:26

U2 Maro !! 

Signaler un abus

• Orfeo83
    24 février 202122:32

Big Up pour toi M37 et reco!
    Selon moi, trois points:

1- la secrétaire est forcément tenue au secret pro....

(si redressement elle part chez Pôle Emploi vendredi soir, très peu probable!)

2- Créancier pas si bêtes avec un accord FDA qui vaut de l'or!

3- Pourquoi ok, car 60% du C.A aux U.S et comme tout Anglo-saxon, peuple très pragmatique, droit à l'erreur permettant d'incroyables sursauts et fantastiques parcours ensuite!...
    Ne pas céder à la panique, le meilleur est devant, ne vous retournez surtout pas!! 😉

Signaler un abus

• maro1200
    24 février 202122:53

M3794587 je suis d'accord avec toi.! ..  si redressement ca serait une big honte .... Cette société doit être une vitrine à l'internationale ... Je pense que si RJ un investisseur US va mettre le grappin sur SPINE...ce que la France refuserait à coup sûr..
    Et merci georgesoros !

Signaler un abus

• M3794587
    25 février 202109:27

Merci Orfeo83 , perso je prefere un gros partenariat industriel de la part de spine plutot qu une opa meme bien valorisée , car l'avenir de spine est mille fois meilleur au futur qu au present d autant plus que le projet Faros lui entrouvrent d'innombrables perspectives..😉

Signaler un abus

• Orfeo83
    25 février 202109:37

Oui M37, le futur et les perspectives sont immenses pour Spine, on est bien d'accord!! 😉

Signaler un abus

• Bumblebee
    25 février 202109:40

belle démarche. Les secretaires (secret et taire) ont des consignes pour les appels de demandes de renseignements. 

Les émission de titres annoncées ce matin serait plutôt bon signe amha

Je pense que les investisseurs sous estiment l'importance de cette avancée technologique

Signaler un abus

Retour au sujet

25 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse