Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : PIXIUM VISION - confirmation retournement des indices ..

09 juin 2022 10:48

Analyse technique - Boursorama

Retour probable sur la MM20 ( 0.5230 ) sur graph ..
Retournement du RSI, STO et bientôt MACD .. 

Bon trade à vous 😉

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative 0.52 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

10 réponses

• 09 juin 2022 11:25

et la marmotte !

• 09 juin 2022 13:53

C'est bien joli de nous parler de ton graphique et de tes indices qui se retournent.
    On dirait Mme Soleil voire Nostradamus !
    Dis-nous donc pourquoi ils se retournent, à moins que tu saches pas lire dans le marc de café !
    Les graphiques ne font que confirmer des tendances...à posteriori et les indices MACD ou stochastique sont très loin d'être fiables.
    Juste pour donner l'impression d'avoir la "science infuse".

• 09 juin 2022 14:44

fait comme tu le sent M8250607 .. 

Je donne mon avis à la file qui me suit !! tu n'es pas obligé de prendre en considération mes AT .. 
    les algos et robots opèrent sur ce genre d'indices .. si tu sais mieux que d'autres, c'est ton choix !! 
    c'est vrai que ce n'est pas une " science " exacte ces indicateurs, et parfois il m'arrive de me tromper mais globalement, je m'en sort très bien dans mes trades grâce à ces derniers !! 

Allez, bon trade 😉

• 09 juin 2022 15:02

HUGGY...
    Je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que les autres.
    Je pense seulement que les A.T. ne peuvent qu'être théoriques car l'évolution du cours d'un titre est soumis à trop de facteurs extérieurs à la valeur intrinsèque d'une entreprise (annonces  promises et non faites, comportement des dirigeants, manoeuvres boursières sous le manteau, décisions politiques étrangères...etc...) pour qu'on puisse ne se fier qu'à son raisonnement purement théorique et quasi mathématique ou statistique.
    Pour moi, les A.T. ne peuvent être que des indicateurs pouvant aider à des prises de décisions à très C.T.
    Je ne voulais pas t'agresser. Si tu l'as ressenti ainsi, je te demande de m'excuser.
    Bon trade à toi.

• 09 juin 2022 21:02

Merci huggy, avec tout le respect que je te dois je crains que le peu de volume journalier ne suffise à établir un graph parlant.
    Mais bon après tout une chance sur deux d'étre dans la cible.☺

• 10 juin 2022 10:20

L'un des fondamentaux est aux abonnés absents, le volume
    est le point d'orgue de signe de retournement !

• 10 juin 2022 13:34

Désolé Huggy...mais je ne peux qu'être d'accord avec les  deux derniers posts..
    Une étude sur graphes ne pourrait avoir un minimum de crédibilité que si les volumes sont réguliers ou conséquents hors on est très loin de ces deux critères.
    Je parle au conditionnel car les graphes sont censés donner des pistes de prises de décisions basées sur des "mémoires du marché prenant en compte différents éléments économiques ou politiques du moment".
    Bref...C'est faire parler le marc de café mais...à posteriori. On vous répondra..."on vous l'avait dit" ou...ok "on s'est planté à cause de  tel évènement extérieur non prévisible par définition".
    Donc, sans gros volumes constatés à l'achat ou à la vente, les graphes n'ont aucun intérêt pour moi;
    Je préfère me fier à mon instinct (plutôt que de faire le mouton de Panurge); généralement je fais l'inverse du marché Et globalement  ça me va bien

• 11 juin 2022 16:42

HUGGY félicitations tu a bien vu 

• 11 juin 2022 20:52

-6,30 pour 20000 balles à la vente, volumes toujours ridicules de mouvements Pps....

• 13 juin 2022 09:53

Je dois reconnaître que Huggy avait un bon pressentiment...grâce à son étude graphique ??? 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...