Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Conjectures et boule de cristal

26 oct. 2021 19:41

Salut, notre pépite baisse…soit, mais finalement avec un peu de recul elle ne baisse pas à cause de mauvaise nouvelles, mais plutôt pour l absence d une nouvelle fantasmagorique que tout le monde espérait !
Et cette nouvelle n est pas arrivée. Donc déception + prise de bénéfices (n oublions pas que cet été c était les soldes à 65cts). 
Faut il faire une chasse aux sorcières pour autant ?!
Je ne crois pas, les fondamentaux sont toujours là, les basheurs aussi et nous avons toujours la même équipe dirigeante qui à priori gère bien la situation sur cette technologie de rupture et communique très régulièrement par tous les canaux : presse, salon pro, twitter, facebook…
De plus is espéraient boucler rapidement le recrutement des futurs anciens mal voyants donc il s agit juste de s armer de patience et pour ma part j en ai profité pour recharger un peu. 
Après je peux comprendre que ceux qui sont entrés au delà d’1€20 soient agacés pour l instant. 

8 réponses

• 26 octobre 2021 19:53

Par ailleurs pour le côté boule de cristal, vu comment le titre est travail je ne serais pas étonné que genre jeudi soir ou vendredi soir à 19h30 nous ayons une com sur la fin des oca.
    Cela changera t il le court… pas certains, j ai le sentiment que cela est déjà pricé, et si cela doit baisser cela sera plutôt à la baisse et légèrement pour intégrer le volume des nouvelles actions crées.
    Donc l un dans l autre peu d impact AMHA

• 26 octobre 2021 19:54

Et n oublions pas les volumes costauds que nous avons eu pendant une semaine >2MT par jours !

• 26 octobre 2021 19:55

Donc je veux bien me planter, mais je suis actionnaire et j y crois… 
    Chacun ses croyances 

• 26 octobre 2021 19:56

Arrêtez avec vos OCAS , Safe orth. Baisse malgré la fin de ceux ci . 
    Alors n'attendez pas que ça monte 

• 26 octobre 2021 20:13

Belle argumentation imparable, bien étayée matnat

• 26 octobre 2021 20:27

L'annonce de fin OCAS n'a pas encore eu lieu (reste 50 donc peanuts mais reste quand même ) donc ce n'est pas cela qui la fait baisser matnat35, incertitudes sur le prochain financement, le marché n'aime pas mais la technologie est là, fiable et approuvé....

• 26 octobre 2021 22:18

et voilà , maintenant c'est quitte ou double soit on part vers le gap ,ce qui serait souhaitable ,on est si proche , soit rebond sur les 1.01 ....

• 27 octobre 2021 13:49

depuis le 15/10 il y a eu 7 jours de bourses consécutifs avec plus de 1.5MT échangés.
    seulement hier nous sommes descendu à 800KT
    Avec ce niveau de flux, il est évident que beaucoup ont pris leur PV, que beaucoup ont fait des A/R, mais aussi que beaucoup se sont placés !
    Le titre intéresse toujours

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.