Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Nasdaq

17 sept. 2021 15:59

On le sait tous c'est un objectif du boss de Pixium 
Et ça ferait l'effet du bombe ici avec l'explosiion du cours 
Noublions pas que pixium interesse déja les US

Allez donc voir l'effet sur iph ce que celà fait 
Iph est entrain d'exploser grace aux US

Vivement que celà nous arrive ici 

14 réponses

• 17 septembre 2021 16:17

'Au cours des six derniers mois, nous avons eu des échanges fructueux avec des investisseurs américains, qui témoignent d'un fort intérêt pour Pixium Vision et sa technologie', explique Lloyd Diamond, son directeur général.

La société de bioélectronique dit à ce titre s'être attachée les services d'une banque d'investissement américaine 'de premier plan' afin de lui formuler des recommandations sur les options envisageables, notamment sur la meilleure façon de procéder à une éventuelle entrée sur le Nasdaq.

• 17 septembre 2021 20:09

Le NASDAQ impose un prix minimum pour une IPO. L'action doit avoir un prix initial minimum de 5 $ et doit ensuite rester égal ou supérieur à 1 $.

Il va falloir "pumper" encore LagrenouilleTradeuse pour aller au NASDAQ, et espérer qu'il n'y ait pas de "dump" d'ici là...

• 17 septembre 2021 20:33

Erratum : 4 $

Au cours actuel, il faudrait environs 4 actions pour une ADS.

• 17 septembre 2021 20:36

C est bon les 4 dollars on y est bientôt 

• 17 septembre 2021 21:04

Je pense aussi qu'elle va monter meme sil y aura surement une legere baisse sur les dernieres OCA car certes c'est la fin mais on constate tjrs une legere baisse quand elles passent.
    Apres oui, on le souhaite en tt cas, UP

• 18 septembre 2021 03:12

B.A.B.A vu le nombre d achats qui avale les ocas c est très bien possible que le cours en soit peut affecter, car si les dernieres 50 sont converties ça va acheter en masse et on le sentira quasiment pas, il y a une journée où l on a fait plus de 5 millions d actions échangées c est énormes alors les 5 restantes pr moi n influera quasi pas le cours si acheteurs en force

• 18 septembre 2021 03:14

Vu les volumes échangés certains jour même pas certain que la baisse des dernières 50 ocas soit visible, si les acheteurs en force ca se sentira pas 

• 18 septembre 2021 08:37

BabyBoss 

4 on y sera tu verras.
    Ça fait 200 millions de valorisation c'est pas beaucoup pour une medtech qui a une belle technologie disruptive sur un potentiel marché de 1.2 milliards.
    Les résultats de fin d'année vont créer une vague spéculative.

• 18 septembre 2021 09:11

BabyBoss 

Outre les News à venir et résultats de fin d'année c'est l'un des attraits de ce dossier.

On sait qu'il veut rentrer Au NASDAQ mais le cours doit quadrupler avant.

De toute façon pour une ipo NASDAQ crédible il faut être aux alentours de 200 millions de CB.

Et ça Lloyd Diamond le sait parfaitement bien.

• 18 septembre 2021 19:13

Tu as raison M454, j'espere juste que la force acheteuse faiblira pas, vendredi ca me semblait un peu plus calme, j'ai cru qu'on toucherait 0.85. je suis assez disposé à en reprendre un peu. J'ai pu baisser mon pru meme s'il est encore un peu élevé. Donc je guette la conversion des dernieres OCA.

• 18 septembre 2021 20:10

Cool super B.A.B.A il est de combien ton pru 

• 20 septembre 2021 00:24

M454 j'ai un peu honte il est à 1.52, j'aimerais le faire aller autour de 1.20 et qq.
    Je sais vous avez tous des pru plus bas mais bon question de liquidités, j'essaie de me limiter. Apres je suis pas ct donc meme sa chute apres SS m'a pas inquiété, je crois aux fondamentaux. Mais bon je dirai pas non si je peux recharger 😁

• 20 septembre 2021 03:42

Ben faut pas avoir honte B.A.B.A ca peut arriver à tt le monde profites pr faire baisser ton pru en mettant la même somme déjà investie ça te fera baisser vers 1.24 justement si tu peux bien sûr. Sinon faut attendre que ça remonte. On a pas forcément tous des pru bas je pense. Pr ma part 1 euro j ai baissé au fur et à mesure. Bon courage B.A.B.A en tt cas tu as pas vendu c est l essentiel 

• 20 septembre 2021 09:11

Le rêve éternel du Nasdaq...Demande aux actionnaires de Biophytis ou Valneva si le Nasdaq c'est l'assurance d'une flambée durable du cours.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.