Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : bon ok j'ai vendu mais les anciens sauront

13 août 2021 12:21

que cette news est presque une non news. Cet hospital travaillait déjà avec PIX. On va pas annoncer une telle news pour celui espagnol ou allemand ?

9 réponses

• 13 août 2021 12:30

Tout à fait ! Cet hospital comme les 2 autres en Espagne  et en Allemagne collaborent avec PIXIUM depuis longtemps. La réaction du Marché est excessive !

• 13 août 2021 12:35

j'ai ht à 0.69 et vendu à 0.79. Je passe la main aux nouveaux acheteurs.

• 13 août 2021 12:38

Rien d exceptionnel non plus.... On remonte juste un peu... Donc rien d excessif ds la réaction du marché.... Juste un petit clin d œil au sérieux de la boîte, ça fait tjrs du bien... 

• 13 août 2021 12:44

forwward 
    Tu as bien fait c'était la bonne occasion de sortir à 0.80 sans laisser des plumes...
    Il y a encore 150 OCA puis 20 M€ à trouver pour lancer toutes les études cliniques en Europe et encore 30 M$ pour celles aux états-Unis.
    Le programme aura surement un retard de 2 à 3 ans à ce rythme...
    Ceux qui sont rentrés ce matin à 0.80 vont connaître le grand plaisir des 100.000 ventes ATP de cloture qui dure depuis pas mal de jours :) et celui de la lente agonie...

• 13 août 2021 12:45

moi au contraire je croyais que les ouvertures dans ces hôpitaux avaient déjà commencé. Je trouve plutôt lent le démarrage. 

• 13 août 2021 12:50

C'est une catstrophe oui :)
    En plus si le covid reprend en Europe et aux USA, tout les essais cliniques vont encore prendre du retard.
    De toute façon y'a pas assez d'argent en caisse pour en lancer plus de 3 ou 4 inclusions, et va falloir trouver beaucoup de cash pour continuer les autres en 2022 (il faut trouver 38 patients rien qu'en Europe).

• 13 août 2021 13:32

Moi j'en suis à faire des A/R après le gros coup de flingue qu'on connait bien maintenant tous les jours en fin de séance.
    Des gains "gagne-petit" qui paient (au cumul évidemment).

• 13 août 2021 13:44

La covid n empêchera rien, faut juste une pcr pr se faire opérer !!! Ça ralentit un peu, C est tt et le nasdaq aidera pr le reste du financement !! 

• 13 août 2021 15:22

petit coup d oca avant de partir en vacances ????  j'en ai profité ....bonne vacances a tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.