Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Penny stock sur OTC | page 2

06 juil. 2021 11:43

Aux États-Unis, les penny stocks sont regroupées sur un seul marché et sont négociés « de gré à gré » (directement entre opérateurs) via deux services de cotation : les « Pink Sheets » et le OTC Bulletin Board. Certains penny stocks peuvent devenir la cible des promoteurs et des manipulateurs de titres qui achètent de grandes quantités d'actions dans le but de gonfler artificiellement leurs cours en publiant des fausses informations sur des sites ou des forums de discussions et susciter l'intérêt du public à les acheter.

On distingue deux types de manipulation sur le cours des penny stocks ;

Le « pump and dump » : qui vise à hausser significativement le cours d'une action en recourant aux annonces et aux rumeurs.

Le « poop and scoop » : cette stratégie vise à répandre une fausse nouvelle « négative » dans le but de faire chuter le cours d'une action pour l'acheter à bas prix et ensuite les revendre avec profit après la fin des rumeurs.

46 réponses

• 13 juillet 2021 20:54

Lors de l'AG le boss a évoqué les améliorations en cours de la technologie Pixium et une prochaine communication à ce sujet. Il pourrait faire un communiqué sur l'implant 3D en nid d'abeilles. J'aimerais bien connaitre les performances attendues par rapport à une stimulation des cellules ganglionnaires de la rétine par l'optogénétique. A priori la résolution de l'optogénétique est encore meilleure puisqu'au niveau cellulaire.

• 13 juillet 2021 20:56

Pour ceux qui aiment la technologie, et en attendant un communiqué, je recommande la lecture de cet article paru dans Nature (en anglais).

Honeycomb-shaped electro-neural interface enables cellular-scale pixels in subretinal prosthesis

• 13 juillet 2021 20:57

https://www.nature.com/articles/s41598-019-47082-y

• 13 juillet 2021 21:02

L opto génétique c est pas la solution à tout !!! Pixium est la solution et gensight vient combler le reste lol

• 14 juillet 2021 16:30

Je n'ai pas écrit que l'optogénétique est la solution à tout... mais je suis convaincu que c'est une solution concurrente à PRIMA dans la DMLA sèche, n'en déplaise à certains.

Reste que l'optogénétique pourrait aussi avoir d'autres débouchés pour la stimulation des neurones, comme dans Parkinson par exemple. 

• 14 juillet 2021 16:34

Mais oui. Nous verrons... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.